“Situation idéale, accueil laissant à désirer” 3 5 étoiles
Avis sur Mecenate Palace

Mecenate Palace a été ajouté à vos Favoris
Mecenate Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carlo Alberto 3, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |
Classé n°232 sur 1 263 hôtels à Rome
Licques
“Situation idéale, accueil laissant à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Hôtel agréable, chambre confortable et bien aménagée, très bonne literie.
Situation idéale pour visiter la ville, proche de la gare et des lignes de bus ou métro.
Nous avons aimé le restaurant le soir, et surtout le chef qui était très sympathique et très serviable, (de plus il parle français), par contre le petit déjeuner était très basique et loin du niveau d'un quatre étoile.
Pour le reste du personnel nous trouvons que l'accueil laissait vraiment à désirer, manque d'amabilité et indifférence totale envers les clients.
Un petit sourire, un mot gentil, une formule de politesse à notre départ nous auraient permis de nous sentir considérés comme des clients et non comme des numéros.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

En séjour pour un W-End de 3 jours, nous sommes satisfaits de la chambre (réservation par Booking) et de son confort ainsi que du petit déjeuner, pas de mauvaise surprise.
A proximité de la gare Termini, nous nous y sommes rendus à pied, la station de métro Vittorio Emmanuel se trouve dans la même rue Carlo Alberto à quelques centaines de métres.

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une superbe hôtel dans le style antique italien dont j'ai adoré la décoration à 2 pas de la gare de Termini. Personnel sympatique et serviable avec une personne parlant français. Un petit déjeuner en buffet libre excellent pris sur le toit terrasse surplombant la place de la basilique San Maria Di Maggiore et une grosse partie de Rome. Une chambre confortable et élégamment décorée. Petit bémol la baignoire vieillote mériterait d'être changée sinon l'ensemble était très propre.
L'emplacement idéal pour visiter Rome à pied avec à proximité le Colisée, forum romain, palatino, piazza d'Espagne, 4 fontaines, villa Borghese... A chaque coin de rue un émerveillement de bâtiment avec une belle architecture.
J'avais acheté sur le site internet Ceetiz le pass Roma et Omnia pass à 90 euros par personne avec entrée sans file dans les principaux lieux dont musée du Vatican, chapelle Sixtine, basilique Saint Pierre, Colisée, Galerie Borghese, open bus et tous transports en commun, certaines visites de musées et tarifs préférentiels dans les autres, je pense que c'est l'idéal compte tenu du prix élevé des entrées individuelles.
Point négatif de la ville on y mange assez mal ou alors il faut dépenser un argent fou dans des restaurants très chers, et le harcèlement incessant des vendeurs de guides touristiques, billets d'entrée et arnaques en tous genres à éviter absolument car des points informations sont disséminés dans la ville pour pouvoir trouver toutes les informations que l'on peut souhaiter.
Pour se restaurer, je conseille le quartier de Trastevere très animée et ou l'on trouve de très bons restaurants pour des prix corrects.

Astuce pour la chambre : Je conseille une chambre supérieure côté court très calme ou sur la place Di Maggiore plus luxueuse...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fère-en-Tardenois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

endroit très sympa, suis Maître d'hôtel dans un 5*, et ai trouvé la prestation correcte en tous points sauf, un, la réception qui en dehors de Monsieur Claudio qui est un excellent les autres ne sont pas à la hauteur !! le gros plus la vue sur la basilique, le confort et le petit déjeuner sur les toits de Rome !!

Astuce pour la chambre : ai eu la 419 !! extra
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MecenatePalaceHotel, Responsabile reception de Mecenate Palace, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Mecenate Palace Hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service, particulièrement le service de notre Conciergerie.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Mecenate Palace Hotel, nous vous adressons nos sincères salutations,

The Management
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passé une semaine en amoureux, les chambres sont pas mal côté deco mais elles sont etroites y compris les salles de bain, la climatisation est aussi très forte ce qui rend la chambre excessivement froide et il n'y a pas moyen d'inverser la situation parce qu'apparemment le chauffage ne marche pas . Le petit dej proposé en terrasse n'est pas de bonne qualité il y a plusieurs produits industriels proposés (fruits en boite, jus a l'aspect pas du tout naturel) et ca manque egalement de touche locale, c'est plus un petit dej standard sans plus. Normalement le service du petit dej est de 8h à 10h mais en arrivant à 9h45 plein de produits ne sont plus proposés. A part ca l'emplacement de l'hotel permet de visiter facilement la ville.

• Séjour du août 2013
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

J'ai sejourné à l'hotel que j'ai trouvé sympa.
Faites attention en cas de location de voiture en italie, personne ne vous dira qu'il y a une taxe à payer pour entrer dans le centre historique ou l'hotel se trouve (ni le loueur, ni même la réception de l'hotel...), j'en ai eu pour 6x107€ ...oui, oui c'est bien ça !!

• Séjour du juillet 2012
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Cet hotel est proche de la gare, à deux pas du métro pour aller au centre ville. Bon emplacement, au calme. A la réception nous sommes tombés sur un monsieur qui parlait le francais. Non négligeable! Chambre très jolie, petit déjeuner au top!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mecenate Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mecenate Palace

Adresse: Via Carlo Alberto 3, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
N°95 des hôtels de luxe à Rome
N°147 des hôtels d'affaires à Rome
N°178 des hôtels romantiques à Rome
N°185 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mecenate Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mecenate Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mecenate Palace Rome
Hotel Mecenate Palace Rome
Mecenate Palace Hotel Rome
Golden Tulip Roma
Golden Tulip Hotel Rome
Hotel Mecenate Rome
Mecenate Palace Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mecenate Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.