“Hôtel de charme” 5 5 étoiles

Hotel Giulio Cesare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giulio Cesare
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Degli Scipioni 287, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°167 sur 1 264 hôtels à Rome
Lyon
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de séjourner 4nuits avec nos enfants dans ce très bel hôtel, superbe décoration chambre spacieuse et situation très calme, bien qu'à 15mn à pied du Vatican, à 5mn de la station de métro Lepanto et à 20mn de la Piazza del Popolo et d'une des entrées du Parc de la Villa Borghese. Donc très bien situé. Le petit déjeuner est copieux et très varié, le personnel toujours à votre disposition et souriant. Je recommande vivement cet hôtel environ 60euros par personne la nuit en pleine saison (taxe de séjour comprise).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné 8 nuits dans ce magnifique hôtel. La situation est parfaite, 3 minutes du métro, 20 minutes du Vatican et 15 minutes de la Piazza del Popolo.
Le personnel est très agréable, toujours souriant, disponible et prêt à vous renseigner.
Le petit déjeuner est plus que copieux mais évitez de diner le soir à l'hôtel car les plats sont surgelés (mais cela est indiqué sur la carte).
La décoration de la chambre est très romantique, l'hôtel très luxueux. La petite cour intérieure offre un cadre idéal pour un dernier verre (le barman est parfait, drôle et chaleureux).
Un petit problème de chambre a été résolu en 10 minutes et encore une fois avec le sourire.
Nous vous conseillons cet hôtel qui offre tout le luxe et le charme de Rome pour un séjour magique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec mon copain. C'est un bel hôtel, des chambres spacieuses (très haut de plafond :) ), le personnel est très sympathique, serviable et saura vous renseigner. La petite cour intérieure est très mignonne.
Je ne vous conseille pas en revanche d'y dîner, ce sont des plats préparés. Le petit déjeuner est très bien mais il n'y a pas de réel restaurant pour les autres repas.
Le serveur en revanche est très gentil.
L'hôtel est tout près d'un arrêt de métro et proche du centre ville donc bien situé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons été surpris à notre arrivée. En rentrant, vous avez l'impression d'être dans un livre d hercule poirot. La décoration semble des années 30 et vous sentirez encore le tabac froid. La seule note de modernité est peut être le wifi et l'écran plat dans la chambre.
Nous avons la chambre 511 dans le bâtiment arrière et nous devions traverser le patio avec sa fontaine. Elle était au 1er étage et je vous conseille un étage plus élevé. L'eau est chaude vers 20 heures mais plus tard ce sera la douche froide. La chambre est confortable et l'hôtel bien situé.
Ce qui m'a fait aimé cet hôtel est son côté authentique et son petit déjeuner avec son chef de rang. Vous connaîtrez les saveurs de l'Italie au petit déjeuner et son vrai expresso italien.
Au point de vue géographique, il est bien situé proche de la station lovento En traversant le pont, vous êtes a 2 pas de la villa Borghese et à quelques minutes vous serez au Vatican en passant par le château Saint-Angelo.
Nous avons payé la chambre 116€ et avant de partir les prix sont tombés a 96 euros.
Je te reviendrai dans cet hôtel qui a tout don charme.

• Séjour du juillet 2013
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel charmant avec cour romantique pour un dernier verre le soir...petit déjeuner savoureux avec un service attentif. Chambres plus que confortables et en plus, une station de métro juste à côté et à peine une quinzaine de minutes de marche du Vatican...Pour mon premier séjour à Rome, je considère avoir été comblée. Très bon rapport qualité/prix, j'y retournerai avec grand plaisir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

hotel très bien situé pour visiter Rome, à pied ou avec le métro (station proche); excellent accueil, petit déjeuner très bien (varié et qualité), personnel serviable; quelques regrets: parking trop petit (5 voitures), quelques problèmes de plomberie (débit d'eau chaude le matin), la température dans les chambres (la 417 est intenable en avril car trop chaude, il doit y avoir un problème, mais nous avons pu changer de chambre dès le lendemain; confort correct dans la chambre, 100 chaînes de télé mais toutes italiennes sauf une française et cnn; très grand lit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très belle villa du 19ème idéalement située en plein centre de Rome. Chambres spacieuses et très confortables. Nous avons pu profiter en été de la petite arrière-cour pour boire notre apéritif et manger en toute sérénité! Les serveurs étaient vraiment très sympathiques et certains vraiment aux petits soins! Le seul bémol... Le petit-déjeuner pas assez varié à mon goût mais dans l'ensemble, j'ai été très satisfaite de mon séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Giulio Cesare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Giulio Cesare

Adresse : Via Degli Scipioni 287, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre
N°67 des hôtels de luxe à Rome
N°85 des hôtels d'affaires à Rome
N°118 des hôtels romantiques à Rome
N°156 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Giulio Cesare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, EasyToBook, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giulio Cesare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giulio Cesare Roma
Giulio Cesare Hotel
Giulio Cesare Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giulio Cesare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.