“Mediocre” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je vous conseille de choisir un autre hotel,les chambres sont terribles(poussières partout-des araignées ...) ,petit-dej affreux(pas de grand choix-il y avait une tarte avec un gout périmé..)

C'est vrai qu'il est dans un quartier calme et à quelques minutes de la station de métro lepanto,mais je vous conseille de chercher un autre hotel dans le meme quartier.

Pour moi c'etait le plus pire hotel que j'ai visité.Je le deconseille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

S'il y a une chose à souligner pour l'hôtel Giulio Cesare c'est la qualité de l'accueil. A ne pas manquer : les discussions avec Giampiero qui sera toujours à votre service, le verre le soir au bar avec Emanuele dit "wikimanuele" et l'éternel sourire de Simona !!!
L'hôtel est excellemment situé en dehors des zones de forte affluence, mais proche de tout, 10 min de la Piazza del Popolo, 10 minutes du Vatican et du Château Saint Ange, et une vingtaine de minutes du centre, 3 minutes du métro.
Seul bémol, faire attention en réservant la chambre sur le site de l'hôtel, les photos ne correspondant pas forcément à la catégorie de chambre et chaque chambre est unique. Nous avions réservé une chambre double classique vu la photo de la chambre spacieuse sur le site même de l'hôtel, mais qui ne correspondait à une chambre supérieure, pour laquelle nous avons du rajouter 200 euros pour une semaine qui n'étaient pas forcément prévus. Même si cela valait le coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de séjourner 4nuits avec nos enfants dans ce très bel hôtel, superbe décoration chambre spacieuse et situation très calme, bien qu'à 15mn à pied du Vatican, à 5mn de la station de métro Lepanto et à 20mn de la Piazza del Popolo et d'une des entrées du Parc de la Villa Borghese. Donc très bien situé. Le petit déjeuner est copieux et très varié, le personnel toujours à votre disposition et souriant. Je recommande vivement cet hôtel environ 60euros par personne la nuit en pleine saison (taxe de séjour comprise).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné 8 nuits dans ce magnifique hôtel. La situation est parfaite, 3 minutes du métro, 20 minutes du Vatican et 15 minutes de la Piazza del Popolo.
Le personnel est très agréable, toujours souriant, disponible et prêt à vous renseigner.
Le petit déjeuner est plus que copieux mais évitez de diner le soir à l'hôtel car les plats sont surgelés (mais cela est indiqué sur la carte).
La décoration de la chambre est très romantique, l'hôtel très luxueux. La petite cour intérieure offre un cadre idéal pour un dernier verre (le barman est parfait, drôle et chaleureux).
Un petit problème de chambre a été résolu en 10 minutes et encore une fois avec le sourire.
Nous vous conseillons cet hôtel qui offre tout le luxe et le charme de Rome pour un séjour magique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec mon copain. C'est un bel hôtel, des chambres spacieuses (très haut de plafond :) ), le personnel est très sympathique, serviable et saura vous renseigner. La petite cour intérieure est très mignonne.
Je ne vous conseille pas en revanche d'y dîner, ce sont des plats préparés. Le petit déjeuner est très bien mais il n'y a pas de réel restaurant pour les autres repas.
Le serveur en revanche est très gentil.
L'hôtel est tout près d'un arrêt de métro et proche du centre ville donc bien situé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons été surpris à notre arrivée. En rentrant, vous avez l'impression d'être dans un livre d hercule poirot. La décoration semble des années 30 et vous sentirez encore le tabac froid. La seule note de modernité est peut être le wifi et l'écran plat dans la chambre.
Nous avons la chambre 511 dans le bâtiment arrière et nous devions traverser le patio avec sa fontaine. Elle était au 1er étage et je vous conseille un étage plus élevé. L'eau est chaude vers 20 heures mais plus tard ce sera la douche froide. La chambre est confortable et l'hôtel bien situé.
Ce qui m'a fait aimé cet hôtel est son côté authentique et son petit déjeuner avec son chef de rang. Vous connaîtrez les saveurs de l'Italie au petit déjeuner et son vrai expresso italien.
Au point de vue géographique, il est bien situé proche de la station lovento En traversant le pont, vous êtes a 2 pas de la villa Borghese et à quelques minutes vous serez au Vatican en passant par le château Saint-Angelo.
Nous avons payé la chambre 116€ et avant de partir les prix sont tombés a 96 euros.
Je te reviendrai dans cet hôtel qui a tout don charme.

• Séjour du juillet 2013
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel charmant avec cour romantique pour un dernier verre le soir...petit déjeuner savoureux avec un service attentif. Chambres plus que confortables et en plus, une station de métro juste à côté et à peine une quinzaine de minutes de marche du Vatican...Pour mon premier séjour à Rome, je considère avoir été comblée. Très bon rapport qualité/prix, j'y retournerai avec grand plaisir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Giulio Cesare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giulio Cesare

Adresse: Via Degli Scipioni 287, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre
N°76 des hôtels d'affaires à Rome
N°87 des hôtels de luxe à Rome
N°135 des hôtels familiaux à Rome
N°153 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Giulio Cesare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giulio Cesare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giulio Cesare Roma
Giulio Cesare Hotel
Giulio Cesare Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giulio Cesare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.