“Excellent pour visiter” 5 5 étoiles

N° 196 sur 1 267 hôtels à Rome
Èze, France
“Excellent pour visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel ne parle pas beaucoup le français mais ils font le maximum pour nous comprendre et nous rendre service. Le petit déjeuner était bon, beaucoup de chois tant dans le salé que dans le sucré et copieux. Nous avions une belle chambre avec balcon, très confortable et très propre ainsi que la salle de bain. Petit plus il y a un parking fermé très appréciable à Rome. Merci à tout le personnel pour sa disponibilité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

La chambre est meublée d'un style rustique et très propre.
Le personnel est à l'écoute et disponible. La directrice veille à tout. Le petit déjeuner offre un choix salé et sucré satisfaisant ricotta fraîche mozarella pomme au four et charcuterie...
Emplacement proche du métro 3mn et à 15 mn à pied du Vatican, du château et à 10mn de la villa borghese, de la place du peuple de la place d'Espagne.
Bref à choisir

• Séjour du juillet 2014
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très stylé, charme ancien, très bel emplacement, parking fermé, c'est ce que nous souhaitions. 15 minutes à pieds du Vatican, tout prés de la ville Borghèse.
Chambre petite mais correcte, personnel accueillant et parlant Français. Petit déjeuner international. c'est bien, c'est correct

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous étions 2 couples logés au dernier étage de l'hôtel, étage donnant sur une grande terrasse qui dominait le quartier et auquel nous avions accès; chambres agréables, trés bien insonorisées, trés propres; petit déjeuner parfait, offrant une multiplicité de mets salés et sucrés; service souriant; le Vatican, le centre historique, la villa Borghese sont accessibles en marchant un peu (20 à 30 minutes), le métro est proche, le cartier est tranquille et résidentiel, mais ont y trouve des restaurants...bref, une bonne adresse pour un séjour à Rome !

Astuce pour la chambre : J'ai aimé nos 2 chambres du dernier étage, tranquilles et avec accès à la terrasse !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je vous conseille de choisir un autre hotel,les chambres sont terribles(poussières partout-des araignées ...) ,petit-dej affreux(pas de grand choix-il y avait une tarte avec un gout périmé..)

C'est vrai qu'il est dans un quartier calme et à quelques minutes de la station de métro lepanto,mais je vous conseille de chercher un autre hotel dans le meme quartier.

Pour moi c'etait le plus pire hotel que j'ai visité.Je le deconseille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

S'il y a une chose à souligner pour l'hôtel Giulio Cesare c'est la qualité de l'accueil. A ne pas manquer : les discussions avec Giampiero qui sera toujours à votre service, le verre le soir au bar avec Emanuele dit "wikimanuele" et l'éternel sourire de Simona !!!
L'hôtel est excellemment situé en dehors des zones de forte affluence, mais proche de tout, 10 min de la Piazza del Popolo, 10 minutes du Vatican et du Château Saint Ange, et une vingtaine de minutes du centre, 3 minutes du métro.
Seul bémol, faire attention en réservant la chambre sur le site de l'hôtel, les photos ne correspondant pas forcément à la catégorie de chambre et chaque chambre est unique. Nous avions réservé une chambre double classique vu la photo de la chambre spacieuse sur le site même de l'hôtel, mais qui ne correspondait à une chambre supérieure, pour laquelle nous avons du rajouter 200 euros pour une semaine qui n'étaient pas forcément prévus. Même si cela valait le coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de séjourner 4nuits avec nos enfants dans ce très bel hôtel, superbe décoration chambre spacieuse et situation très calme, bien qu'à 15mn à pied du Vatican, à 5mn de la station de métro Lepanto et à 20mn de la Piazza del Popolo et d'une des entrées du Parc de la Villa Borghese. Donc très bien situé. Le petit déjeuner est copieux et très varié, le personnel toujours à votre disposition et souriant. Je recommande vivement cet hôtel environ 60euros par personne la nuit en pleine saison (taxe de séjour comprise).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille