“A recommander” 4 5 étoiles

Hotel Giulio Cesare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giulio Cesare
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Degli Scipioni 287, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°164 sur 1 263 hôtels à Rome
villeneuve loubet
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel qui bénéficie d'un emplacement privilégié et permet de visiter les principaux sites à pied. La chambre est confortable avec des hauts plafonds à la décoration rustique. le personnel est disponible et accueillant. Le petit déjeuner offre le choix entre le salé et le sucré. De plus, il y a un jardin où l'on peut se restaurer ou boire des cocktails.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel fin juillet-début août . Chambre confortable (la 111), décoration classique, salle de bains très bien équipée, le tout d'une propreté irréprochable (linge de lit et de bain changés chaque jour). Le personnel à la réception s'est montré très disponible pour répondre à nos demandes, que ce soit pour régler la température de notre chambre, nous indiquer les horaires des musées ou nous orienter vers les meilleures solutions de transport.Le petit-déjeuner copieux offre une grande variété de mets salés et sucrés avec des confitures et du miel de la propriété, et le maître d'hôtel, très attentif, se fait un plaisir de vous servir un café délicieux. Nous reviendrons dans cet hôtel bien situé (quartier calme mais proche des sites à visiter) et qui a beaucoup de charme lors d'un prochain séjour à Rome.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Èze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel ne parle pas beaucoup le français mais ils font le maximum pour nous comprendre et nous rendre service. Le petit déjeuner était bon, beaucoup de chois tant dans le salé que dans le sucré et copieux. Nous avions une belle chambre avec balcon, très confortable et très propre ainsi que la salle de bain. Petit plus il y a un parking fermé très appréciable à Rome. Merci à tout le personnel pour sa disponibilité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

La chambre est meublée d'un style rustique et très propre.
Le personnel est à l'écoute et disponible. La directrice veille à tout. Le petit déjeuner offre un choix salé et sucré satisfaisant ricotta fraîche mozarella pomme au four et charcuterie...
Emplacement proche du métro 3mn et à 15 mn à pied du Vatican, du château et à 10mn de la villa borghese, de la place du peuple de la place d'Espagne.
Bref à choisir

• Séjour du juillet 2014
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très stylé, charme ancien, très bel emplacement, parking fermé, c'est ce que nous souhaitions. 15 minutes à pieds du Vatican, tout prés de la ville Borghèse.
Chambre petite mais correcte, personnel accueillant et parlant Français. Petit déjeuner international. c'est bien, c'est correct

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous étions 2 couples logés au dernier étage de l'hôtel, étage donnant sur une grande terrasse qui dominait le quartier et auquel nous avions accès; chambres agréables, trés bien insonorisées, trés propres; petit déjeuner parfait, offrant une multiplicité de mets salés et sucrés; service souriant; le Vatican, le centre historique, la villa Borghese sont accessibles en marchant un peu (20 à 30 minutes), le métro est proche, le cartier est tranquille et résidentiel, mais ont y trouve des restaurants...bref, une bonne adresse pour un séjour à Rome !

Astuce pour la chambre : J'ai aimé nos 2 chambres du dernier étage, tranquilles et avec accès à la terrasse !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je vous conseille de choisir un autre hotel,les chambres sont terribles(poussières partout-des araignées ...) ,petit-dej affreux(pas de grand choix-il y avait une tarte avec un gout périmé..)

C'est vrai qu'il est dans un quartier calme et à quelques minutes de la station de métro lepanto,mais je vous conseille de chercher un autre hotel dans le meme quartier.

Pour moi c'etait le plus pire hotel que j'ai visité.Je le deconseille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Giulio Cesare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giulio Cesare

Adresse: Via Degli Scipioni 287, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre
N°65 des hôtels de luxe à Rome
N°77 des hôtels d'affaires à Rome
N°128 des hôtels romantiques à Rome
N°134 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Giulio Cesare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giulio Cesare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giulio Cesare Roma
Giulio Cesare Hotel
Giulio Cesare Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giulio Cesare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.