“le charme discrêt” 5 5 étoiles

N° 182 sur 1 265 hôtels à Rome
pau
“le charme discrêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

A la lisière du Parc borguese , cet hotel est admirablement placé , car même à pied , il ne faut qu'une petite demi heure pour se retrouver place del populo, Vous pouvez traverser pour ce faire le parc ce qui est des plus agréable. L'accueil à la reception est très attentionné , en français qui plus est. Les espaces communs sont cossus , jalonnés de sofas et sièges moelleux. Notre chambre supérieure était parfaite , jolie et fonctionnelle , une très belle salle de bain , une excellente literie , une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon , très copieux ( un café sublime ) , un personnel quoique discrêt est très attentif aux moindres détails.
Lors de notre départ , la réception nous a proposé de nous amener nos bagages à l endroit ou nous nous trouverions , afin de nous éviter de revenir à l hotel .

ce séjour a été un plaisir , en grande partie grace à cet hotel , ou nous nous sentions tout simplement bien.

MONTBELIARD
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes parties avec une amie du 16 au 21 mars 2013. Le personnel de l'hôtel est dans l'ensemble très sympathique et serviable. ils parlent français, et peuvent vous guider pour les visites de Rome, ville absolument magnifique.
La navette en journée n'est pas un problème puisqu'il y a un départ toutes les 30 minutes, un peu plus contraignant au retour, car les aléas de la visite ne vont pas toujours avec l'horaire choisi au départ.
Pour ceux qui veulent un peu profiter de la vie nocturne de Rome, prévoir un taxi environ 15 € la course car hors centre ville.
L'isolation phonique n'est pas au top, on peut suivre la conversation de la chambre à côté.

En conclusion, je dirais que c'est un hôtel charmant avec un personnel serviable et de qualité. Mais pour les personnes souhaitant sortir le soir, un peu excentré. Luigi est très sympathique, et vous accueille toujours avec le sourire.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le service est très bien fait, le personnel est aimable et disponible. Il y a des navettes pour la place du peuple toutes les demi-heures. LA chambre est spacieuse et agréable, seul bémol, l'isolation phonique de notre chambre située à coté de l’ascenseur est inexistante. Le petit déjeuner est copieux et varié.

La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Superbe hotel 4* Rome , Via archimede, proche Villa Borghèse proposant une Navette gratuite jusqu'à Piazza del Popolo ou vous pourrez visiter Rome en Metro .
Petit déjeuner continental , Restaurant accessible , chambre spacieuse , certaine avec balcon , service de qualité, garage fermé avec voiturier.
Nous reviendrons pour finir de découvrir Rome car impossible de tout voir et tout faire en 4 jours.

Niedermorschwihr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel proposé par voyage privé, en chambre surclassée pour 5 nuits, petit déjeuner inclus: décoration un peu kitsch style anglais, chambre spacieuse avec balcon (idéal pour les fumeurs), chaussons, peignoirs, coffre-fort et mini-bar, sèche cheveux et nécessaire de douche. N'oubliez pas vos pastilles effervescentes pour prendre un bon bain chaud après votre journée touristique!!! N'espérez pas regarder beaucoup la télévision, il n'y a qu' une chaine d'information francaise! Les chambres sont propres, les serviettes sont changées tous les jours! Différents points sont à deplorés tout de même, il n'y a qu'une seule personne qui parle francais à l'accueil, nous l'avons vu une seule fois de tout notre séjour, difficile de se faire comprendre par le reste du personnel lorsqu'on ne parle pas italien. D'autre part, nous avons été fortement déçu de l'accueil dans la salle du petit dejeuner, la personne présente cette semaine là n'avait pas envie d'être aimable visiblement!!! Le buffet est bien achalandé, varié et copieux. Bien que cet hôtel soit excentré, vous disposerez d'une navette qui en moins de dix minutes vous reliera à la PIazza del Popollo, un excellent point de départ pour toutes vos visites. La chose intelligente à faire est de vous inscrire tôt la veille pour le lendemain, il y a des départs toutes les demies-heures de 8h à 23h mais certaines heures sont prises d'assaut. Merci à Luigi pour sa bonne humeur à chaque transport!!! Vous aurez largement le temps de diner dans Rome ou de vous ballader assez tard le soir, puisque le dernier retour possible par le minivan reliant la place à l'hôtel est à 23h15...là aussi, pensez à vous inscrire pour l'heure de retour à l'hôtel !!!

Saint-Emilion
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, réservé via "voyage privé". L'hôtel est dans un style rococo (un peu vieillissant), entouré de barres d'immeubles (pas terrible) mais calme. La chambre supérieure est spacieuse, avec un grand lit, un dressing et une grande salle de bain avec chaussons et peignoirs. Par contre, petits défauts d'insonorisation et ménage fait succinctement. Le personnel est très agréable, certains parlent même français. Le petit déjeuner est très correct (sucré/salé), il y en a pour tous les goûts. Moins bonne note pour le dîner : qualité/prix moyen.
Le vrai problème pour nous, c'est l'emplacement de l'hôtel. Aucun transport en commun à proximité, on est complètement tributaire de la navette (gratuite). Certes elle fonctionne très bien, respect des horaires, chauffeurs forts sympathiques. Mais vous êtes obligés de prévoir vos horaires, aller /retour... et en vacances à Rome pas facile ! Si non taxi 10 euros la course.
Nous reviendrons à Rome, ville EXTRAORDINAIRE, mais dans un autre hôtel moins excentré.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel trop eloigné de rome heureusement que la navette peux nous déposer sur la plazza del popolo mais pour venir de l'aeroport à l'hôtel une horreure.

Les chambres ne sont pas comme sur les photos de présentations il faut se méfier pour ma part j'ai été déçue.

je ne me suis pas sentie alaise dans cet hôtel. Le petit déjeuner est cependant pas trop mal et le personnel est agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Duke Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duke Hotel

Adresse: Via Archimede 69, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°58 des hôtels d'affaires à Rome
N°73 des hôtels de luxe à Rome
N°92 des hôtels familiaux à Rome
N°156 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duke Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duke Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duke Rome
Duke Hotel Rome
The Duke Hotel Rome
Duke Roma
Duke Residence
Rome Duke Hotel
Duke Hotel Avis
Rome Hotel Duke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duke Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.