“Bon hôtel 4****” 4 5 étoiles

N° 180 sur 1 268 hôtels à Rome
Aveyron
“Bon hôtel 4****”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel, en chambre Supérior du 29.08 au 03.09.2012. Hôtel légèrement excentré, à proximité de la villa Borghèse, dans un quartier résidentiel et calme.
La navette de l'hôtel (gratuite) emmène ses clients, en 7 - 8 mn, plusieurs fois par jour, à la station de métro sur la piazza del Popolo.
Jolie salle de bains en marbre. Excellent et copieux petit déjeuner.
Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Rome.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Neufchatel en Bray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits du 19 au 23 mai et avons apprécié l'espace dans la chambre et dans la salle de bain (chambre supérieure) : très grand lit, propre, bref tout le confort pour bien dormir et se reposer. Petit-déjeuner très copieux avec un service irréprochable et très agréable. Il est vrai que l'hôtel est un peu excentré du centre, mais la navette bien organisée avec des chauffeurs bien aimables permet d'oublier ce petit désavantage qui permet en m^me de séjourner dans un quartier calme si on veut également se reposer.
Bref bon établissement que nous avons réservé sur lastminute.com et que nous apprécierons de retrouver si nous revenons à Rome.
Valérie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avions reservé cet hôtel par Vente-privée, le prix était donc très intéressant. La chambre est extrêmement spatieuse, agréable. Le lit est confortable et la salle de bain digne des plus grand palaces. Le petit-déjeuner est appréciable et très complet. La navette gratuite mise en place par l'hôtel est également génial car cela permet d'aller à la première station : Place du peuple.
Le petit point négatif reste la situation géographique, car c'est au nord de Rome, et donc pas en plein-centre, mais étant donné cette navette, on ne peut qu'apprécier d'être en dehors du centre et de son animation.

A conseiller vivement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

A la lisière du Parc borguese , cet hotel est admirablement placé , car même à pied , il ne faut qu'une petite demi heure pour se retrouver place del populo, Vous pouvez traverser pour ce faire le parc ce qui est des plus agréable. L'accueil à la reception est très attentionné , en français qui plus est. Les espaces communs sont cossus , jalonnés de sofas et sièges moelleux. Notre chambre supérieure était parfaite , jolie et fonctionnelle , une très belle salle de bain , une excellente literie , une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon , très copieux ( un café sublime ) , un personnel quoique discrêt est très attentif aux moindres détails.
Lors de notre départ , la réception nous a proposé de nous amener nos bagages à l endroit ou nous nous trouverions , afin de nous éviter de revenir à l hotel .

ce séjour a été un plaisir , en grande partie grace à cet hotel , ou nous nous sentions tout simplement bien.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes parties avec une amie du 16 au 21 mars 2013. Le personnel de l'hôtel est dans l'ensemble très sympathique et serviable. ils parlent français, et peuvent vous guider pour les visites de Rome, ville absolument magnifique.
La navette en journée n'est pas un problème puisqu'il y a un départ toutes les 30 minutes, un peu plus contraignant au retour, car les aléas de la visite ne vont pas toujours avec l'horaire choisi au départ.
Pour ceux qui veulent un peu profiter de la vie nocturne de Rome, prévoir un taxi environ 15 € la course car hors centre ville.
L'isolation phonique n'est pas au top, on peut suivre la conversation de la chambre à côté.

En conclusion, je dirais que c'est un hôtel charmant avec un personnel serviable et de qualité. Mais pour les personnes souhaitant sortir le soir, un peu excentré. Luigi est très sympathique, et vous accueille toujours avec le sourire.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le service est très bien fait, le personnel est aimable et disponible. Il y a des navettes pour la place du peuple toutes les demi-heures. LA chambre est spacieuse et agréable, seul bémol, l'isolation phonique de notre chambre située à coté de l’ascenseur est inexistante. Le petit déjeuner est copieux et varié.

La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Superbe hotel 4* Rome , Via archimede, proche Villa Borghèse proposant une Navette gratuite jusqu'à Piazza del Popolo ou vous pourrez visiter Rome en Metro .
Petit déjeuner continental , Restaurant accessible , chambre spacieuse , certaine avec balcon , service de qualité, garage fermé avec voiturier.
Nous reviendrons pour finir de découvrir Rome car impossible de tout voir et tout faire en 4 jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Duke Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duke Hotel

Adresse: Via Archimede 69, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°62 des hôtels d'affaires à Rome
N°84 des hôtels familiaux à Rome
N°86 des hôtels de luxe à Rome
N°131 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duke Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Venere, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duke Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duke Rome
Duke Hotel Rome
The Duke Hotel Rome
Duke Residence
Duke Roma
Duke Hotel Avis
Rome Duke Hotel
Rome Hotel Duke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duke Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.