“TOP CLASS” 5 5 étoiles

N° 163 sur 1 269 hôtels à Rome
Saint-Prix
“TOP CLASS”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel charmant un peu à l'écart du centre de Rome au calme non loin de la Villa Borghese. Toutefois, des navettes sont prévues pour vous emmener Plazza del Popolo où vous trouverez bus et métro. A pied, on arrive vite au centre !
Sinon, nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite merveilleuse avec une immense salle de bain. Hôtel entièrement refait à neuf dans un goût parfait. Le personnel est attentif et parle parfaitement français. Si le fait d'être un peu à l'écart du centre (mais au calme) ne vous effraie pas, c'est une trés bonne adresse. trés bons petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : De préférence, les chambres sur la rue en étage et qui sont à l'écart du couloir.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Parties avec voyage privé dans cet hôtel à Rome, nous avons apprécié notre séjour. S'il est un peu excentré, il est néanmoins proche de la Villa Borghese (15 minutes à pied), de la station d'Euclide (5 minutes à pied) et de la Piazza del Popolo (30 minutes à pied). De plus, toutes les demi heures, l'hôtel prévoit une navette vers la Piazza Popolo. Comme autre service, il y a business center gratuit où l'on a pu imprimer nos vouchers pour le Vatican et consulter nos mails. Les chauffeurs de navette sont forts sympathiques, le barman un type adorable et drôle.Le personnel à l'accueil parle anglais et pour certains mêmes en français. Le petit déjeuner est très copieux (compris dans notre formule, ainsi qu'une bouteille de vin gratuite). Quand à la chambre, salle de bain spacieuse, dommage que le pommeau soit vissé (mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres). La literie est bonne et la chambre climatisée. Le plus est que lorsque l'on part tard dans la journée (pour nous 18h30), on peut laisser nos bagages à l'hôtel et à l'heure que nous choisissons (parmi les navettes prévues piazza Popolo), ils nous ramènent nos bagages. Dernière info utile: l'endroit de RV à Piazza del Popolo (tous les 15 et 45 de chaque heure, c'est à gauche du fronton de la piazza flaminio en regardant la piazza popolo , derrières les colonnes, rue ou avenue Washington (nous ne l'avions pas repérée le 1er jour). Enfin, l'hôtel a un contrat avec un centre de spa/piscine/massage et donc des prix (pas essayés)

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec balcon apparemment
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hotel est beau et propre, les chambres sont très agréable.
J'ai réservé avec voyage privé, il était indiqué Piscine et que l'hotel est situé en plein cœur de Rome hors, il est excentré et le montant des taxis montent vite.
Les réceptionnistes ne sont pas du tout souriant et accueillant, on se sent gêné de leur demander quelque chose à chaque fois !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Personnelle acceuillant et sympatique. Chambre nickels, petit dej complet,dommage pour la situation l'hotel est quand même excentré. Même si des,navettes vous amenés jusqu'au centre cela est contraignant quand il s'agit de revenir a l'hotel tard dans la soirée sinon super séjour au Duke.

• Séjour du juillet 2013
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Réservation avec Voyage privé, nous devions avoir une bouteille de vin et des places pour un musée, nous les attendons encore. Chambre spacieuse (suite) mais propreté moyenne, équipements pas de toute première jeunesse, déco sobre mais raffinée. Personnel plus ou moins sympathique. Nous avons été envoyé dans un autre hôtel la première nuit car celui ci avait un problème électrique, nous n'avons donc pas pu profiter de la navette gratuite le premier jour. Le réceptionniste ce jour n'a fait aucun effort pour nous renseigner, nous expliquer et nous aider puisqu'il ne parlait pas français. Le second réceptionniste le jour suivant était très serviable. Le rapport qualité prix de l'hôtel n'est pas correct. Pas de peignoirs ni chaussons dans la suite ce qui est tout de même regrettable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

nous avons séjourné du 03.07.13 au 08.07.13 dans cet hôtel de grand standing en chambre supérieure. nous avions réservé ce séjour par vente privée d'où des tarifs très avantageux, et des petits plus bien sympas: bouteille de vin offerte, réduction sur le resto (excellente qualité!) et entrée gratuite d'un musée. chambre tout confort et spacieuse. services de grandes qualités: petit dej buffet très varié, mise à disposition d'une navette reliant la piazza del popolo car hôtel excentré mais au calme, personnel très professionnel et à l'écoute. nous sommes enchantés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aveyron
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel, en chambre Supérior du 29.08 au 03.09.2012. Hôtel légèrement excentré, à proximité de la villa Borghèse, dans un quartier résidentiel et calme.
La navette de l'hôtel (gratuite) emmène ses clients, en 7 - 8 mn, plusieurs fois par jour, à la station de métro sur la piazza del Popolo.
Jolie salle de bains en marbre. Excellent et copieux petit déjeuner.
Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Rome.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Pulitzer Roma
4.5 5 étoiles 1 732 avis
Relais 6
N° 19 sur 1 269 à Rome
4.5 5 étoiles 1 395 avis

Vous connaissez Duke Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duke Hotel

Adresse: Via Archimede 69, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°76 des hôtels de luxe à Rome
N°77 des hôtels d'affaires à Rome
N°77 des hôtels familiaux à Rome
N°106 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duke Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Fastbooking, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duke Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duke Rome
Duke Hotel Rome
The Duke Hotel Rome
Duke Residence
Duke Roma
Duke Hotel Avis
Rome Duke Hotel
Rome Hotel Duke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duke Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.