“Joli hôtel mais ils font du surbooking” 2 5 étoiles

Duke Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Archimede 69, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
N° 170 sur 1 267 hôtels à Rome
Lausanne, Suisse
“Joli hôtel mais ils font du surbooking”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réserver cet hôtel pour y passer deux nuits, seulement en arrivant nous avons été informé qu'il n'y avait plus de chambres pour la première nuit (31 décembre) et avons été relogé à l'hôtel Polo, certes à 5 minutes, mais qui ne correspondait pas à ce que nous avions réservé! Vraiment déçus par cette mésaventure...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous n'avons pas trouvé que cet hôtel méritait ses 4 étoiles. Certes les chambres sont spacieuses, propres, avec tout le confort nécessaire cependant nous entendions très fort nos voisins de chambres ! Et le vis à vis face à notre fenêtre était très important ; il faut veiller à bien avoir les rideaux fermés ! Le personnel est en demi-teinte, certains très aimables (de plus parlant un excellent français) d'autres qui vous regardent à peine. Le petit-déjeuner est très bien, en revanche nous avons diné au restaurant le soir et le rapport qualité / prix n'était pas au rendez-vous (14€ le dessert tout de même... et sûrement pas fait maison).
Enfin, l'hôtel est vraiment trop excentré. Certes il y a un service de navette mais seulement toute les demi-heures et il est difficile d'estime l'heure à laquelle on finit ses visites, et donc à quelle heure prendre la navette le soir (car il faut réserver à l'avance)... ceci est peut-être moins gênant l'été, mais en hiver, la demi-heure d'attente la nuit dans le froid est vraiment embêtante.
Pour un futur week-end à Rome je choisirai un hôtel plus au centre de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TheDukeHotel, Direttore de Duke Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Madame Celine,
merci beaucoup pour Votre avis et et nous tenons à Vous informer que nous prendrons Vos suggestions avec la plus grande importance afin d'améliorer nos services dans tous les départements.

Avec nos meilleures salutations et nous Vous souhaitons Bonne Année.

La Direction
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel excentré du centre de Rome au calme. Navette pour la piazza di popolo toutes les 15mn. L'aimabilité des chauffeurs de la navette avec un petit clin d'oeil pour Luigi.
Les - Le manque de sourire de la réception. Avoir toutes nos affaires délogées de la chambre en notre abscence le jour de notre départ. Ne pas avoir eu le petit + l'accueil voyage privé avec la bouteille de vin régional.
Séjour du 03 au 05 Novembre 2013.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TheDukeHotel, Direttore generale de Duke Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Madame, Monsieur,
Nous excusons si nous n'étions pas comme notre hospitalité nous aurait voulu et pour la gêne occasionnée eu avec Votre chambre le jour du départ.

Je Vous serais reconnaissant de recevoir Votre adresse postale sur mon e-mail: mvisocchi@thedukehotel.com, pour Vous envoyer une bouteille de vin de la cave du The Duke Hotel avec nos meilleurs salutations pour un Joyeux Noël et une Bonne fin d’Année.

Marco Visocchi
Hotelier
Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bel hôtel, calme, bien décoré, accueil correct, salon spacieux, restauration variée et raffinée, personnel en salle sympathique et professionnel, belle chambre spacieuse, literie parfaite, la navette ponctuelle, A découvrir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
TheDukeHotel, Direttore de Duke Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Monsieur / Madame,
Merci beaucoup pour Votre avis et au plaisir de vous recevoir à nouveau chez The Duke Hotel.

Avec nos meilleures salutations nous Vous souhaitons Joyeux Noël et Bonne Année.

La Direction
Loriol-du-Comtat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bel hôtel, situé sur une des collines de Rome. Excentré, il est vrai, mais leur service de navette gratuite, toutes les 30 mn en van Mercedes mis en place de l'hôtel jusqu'à la piazza del Popolo (et inversement) permet à tous les résidents de se rendre à la station de métro toute proche. Accueil irréprochable, personnel très agréable et professionnel. Charmant hôtel, très calme, avec de magnifiques chambres, je devrai dire "suites", très spacieuses. Très grande salle de bain avec tout le confort souhaité. La réservation a été faite avec "Voyages privés".

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Le petit déjeuner et copieux et varié. La salle est très...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Prix
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel charmant un peu à l'écart du centre de Rome au calme non loin de la Villa Borghese. Toutefois, des navettes sont prévues pour vous emmener Plazza del Popolo où vous trouverez bus et métro. A pied, on arrive vite au centre !
Sinon, nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite merveilleuse avec une immense salle de bain. Hôtel entièrement refait à neuf dans un goût parfait. Le personnel est attentif et parle parfaitement français. Si le fait d'être un peu à l'écart du centre (mais au calme) ne vous effraie pas, c'est une trés bonne adresse. trés bons petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : De préférence, les chambres sur la rue en étage et qui sont à l'écart du couloir.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Parties avec voyage privé dans cet hôtel à Rome, nous avons apprécié notre séjour. S'il est un peu excentré, il est néanmoins proche de la Villa Borghese (15 minutes à pied), de la station d'Euclide (5 minutes à pied) et de la Piazza del Popolo (30 minutes à pied). De plus, toutes les demi heures, l'hôtel prévoit une navette vers la Piazza Popolo. Comme autre service, il y a business center gratuit où l'on a pu imprimer nos vouchers pour le Vatican et consulter nos mails. Les chauffeurs de navette sont forts sympathiques, le barman un type adorable et drôle.Le personnel à l'accueil parle anglais et pour certains mêmes en français. Le petit déjeuner est très copieux (compris dans notre formule, ainsi qu'une bouteille de vin gratuite). Quand à la chambre, salle de bain spacieuse, dommage que le pommeau soit vissé (mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres). La literie est bonne et la chambre climatisée. Le plus est que lorsque l'on part tard dans la journée (pour nous 18h30), on peut laisser nos bagages à l'hôtel et à l'heure que nous choisissons (parmi les navettes prévues piazza Popolo), ils nous ramènent nos bagages. Dernière info utile: l'endroit de RV à Piazza del Popolo (tous les 15 et 45 de chaque heure, c'est à gauche du fronton de la piazza flaminio en regardant la piazza popolo , derrières les colonnes, rue ou avenue Washington (nous ne l'avions pas repérée le 1er jour). Enfin, l'hôtel a un contrat avec un centre de spa/piscine/massage et donc des prix (pas essayés)

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec balcon apparemment
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis