“Super Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°168 sur 1 263 hôtels à Rome
Aix-en-Provence, France
“Super Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel superbe, avec une ambiance très "British" .
Les chambres superiors , sont grandes et spacieuses. Le personnel est aimables et à l'écoute.
Les navettes organisées par l'hôtel pour rejoindre le centre sont très pratiques.
Super petit déj.
Il ne manque qu'un SPA.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ayant séjourné depuis plus de trente ans dans les grands hôtels romains, j.ai découvert le Duke que j.ai trouve différent aux autres et m'a fait penser a une sorte de mini Claridges avec une ambiance club, discrète, confortable et élégante.Pas-d'ambiance de grandes chaînes ni corporate, mais un accueil chaleureux ou l.on se sent chez soi, très "homy"! Les chambres sont spacieuses et de très bon goût sans tomber dans le kitch des autre hôtels soi-disant " trendy".l.hotel a beaucoup de classe tout en offrant un très bon confort.Le fait qu'il ne soit pas dans le centre est plutôt un avantage.Situe dans le très chic quartier dei Parioli, il est à 10 minutes du centre et sa navette vous assure un transport régulier loin de la cohue de ses concurrents.Un hôtel de grande classe pour les gens aimant l'esprit "club" que normalement est destiné à leur membres et aux " happy few". très bon restaurant aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont comme des suites avec un petit salon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réserver cet hôtel pour y passer deux nuits, seulement en arrivant nous avons été informé qu'il n'y avait plus de chambres pour la première nuit (31 décembre) et avons été relogé à l'hôtel Polo, certes à 5 minutes, mais qui ne correspondait pas à ce que nous avions réservé! Vraiment déçus par cette mésaventure...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous n'avons pas trouvé que cet hôtel méritait ses 4 étoiles. Certes les chambres sont spacieuses, propres, avec tout le confort nécessaire cependant nous entendions très fort nos voisins de chambres ! Et le vis à vis face à notre fenêtre était très important ; il faut veiller à bien avoir les rideaux fermés ! Le personnel est en demi-teinte, certains très aimables (de plus parlant un excellent français) d'autres qui vous regardent à peine. Le petit-déjeuner est très bien, en revanche nous avons diné au restaurant le soir et le rapport qualité / prix n'était pas au rendez-vous (14€ le dessert tout de même... et sûrement pas fait maison).
Enfin, l'hôtel est vraiment trop excentré. Certes il y a un service de navette mais seulement toute les demi-heures et il est difficile d'estime l'heure à laquelle on finit ses visites, et donc à quelle heure prendre la navette le soir (car il faut réserver à l'avance)... ceci est peut-être moins gênant l'été, mais en hiver, la demi-heure d'attente la nuit dans le froid est vraiment embêtante.
Pour un futur week-end à Rome je choisirai un hôtel plus au centre de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TheDukeHotel, Direttore de Duke Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Madame Celine,
merci beaucoup pour Votre avis et et nous tenons à Vous informer que nous prendrons Vos suggestions avec la plus grande importance afin d'améliorer nos services dans tous les départements.

Avec nos meilleures salutations et nous Vous souhaitons Bonne Année.

La Direction
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel excentré du centre de Rome au calme. Navette pour la piazza di popolo toutes les 15mn. L'aimabilité des chauffeurs de la navette avec un petit clin d'oeil pour Luigi.
Les - Le manque de sourire de la réception. Avoir toutes nos affaires délogées de la chambre en notre abscence le jour de notre départ. Ne pas avoir eu le petit + l'accueil voyage privé avec la bouteille de vin régional.
Séjour du 03 au 05 Novembre 2013.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TheDukeHotel, Direttore generale de Duke Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Madame, Monsieur,
Nous excusons si nous n'étions pas comme notre hospitalité nous aurait voulu et pour la gêne occasionnée eu avec Votre chambre le jour du départ.

Je Vous serais reconnaissant de recevoir Votre adresse postale sur mon e-mail: mvisocchi@thedukehotel.com, pour Vous envoyer une bouteille de vin de la cave du The Duke Hotel avec nos meilleurs salutations pour un Joyeux Noël et une Bonne fin d’Année.

Marco Visocchi
Hotelier
Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bel hôtel, calme, bien décoré, accueil correct, salon spacieux, restauration variée et raffinée, personnel en salle sympathique et professionnel, belle chambre spacieuse, literie parfaite, la navette ponctuelle, A découvrir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
TheDukeHotel, Direttore de Duke Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Monsieur / Madame,
Merci beaucoup pour Votre avis et au plaisir de vous recevoir à nouveau chez The Duke Hotel.

Avec nos meilleures salutations nous Vous souhaitons Joyeux Noël et Bonne Année.

La Direction
Loriol-du-Comtat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bel hôtel, situé sur une des collines de Rome. Excentré, il est vrai, mais leur service de navette gratuite, toutes les 30 mn en van Mercedes mis en place de l'hôtel jusqu'à la piazza del Popolo (et inversement) permet à tous les résidents de se rendre à la station de métro toute proche. Accueil irréprochable, personnel très agréable et professionnel. Charmant hôtel, très calme, avec de magnifiques chambres, je devrai dire "suites", très spacieuses. Très grande salle de bain avec tout le confort souhaité. La réservation a été faite avec "Voyages privés".

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Le petit déjeuner et copieux et varié. La salle est très...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Duke Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duke Hotel

Adresse: Via Archimede 69, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels d'affaires à Rome
N°66 des hôtels de luxe à Rome
N°82 des hôtels familiaux à Rome
N°156 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duke Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duke Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duke Rome
Duke Hotel Rome
The Duke Hotel Rome
Duke Residence
Duke Hotel Avis
Duke Roma
Rome Duke Hotel
Rome Hotel Duke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duke Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.