“Week end a Rome en amoureux ” 4 5 étoiles

Duke Hotel a été ajouté à vos Favoris
Duke Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Archimede 69, 00197 Rome, Italie   |
Classé n°178 sur 1 265 hôtels à Rome
“Week end a Rome en amoureux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel très sympa pour un week end a Rome en amoureux.
Propreté et accueil irréprochables.
Bon rapport qualité prix.
Un peu excentré mais une navette de l'hôtel vous conduit en centre ville toutes les 30 minutes.
Manque d'ambiance le soir (mieux vaut dîner en ville)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

The Duke Hotel est un établissement propre.
Notre chambre est grande, au style "Romain" et située au calme à environ un petit quart d'heure du centre de Rome.
L'hôtel met en place une navette qui nous dépose directement au centre ville, ce qui est fort agréable. Le chauffeur Luigi est très sympathique!
Cependant, l'hôtel ayant 4 étoiles nous nous attendions à mieux. En effet, la chambre reste agréable mais il n'y a rien de plus qu'un trois étoiles. Aucune petite attention n'est présente dans la chambre. Ce qui est dommage ...
Ne pas choisir cet hôtel pour la vue (vue encerclée d'immeubles).

Astuce pour la chambre : Notre chambre supérieure donnée directement en face d'immeubles d'habitations. Les autres on...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg-octeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

certains avis sont parfois bizarres !! nous avons decouvert cet hotel via une offre groupée, qui s'est revelée parfaite !! les navettes ne sont jamais completes et si on est un minimum prevoyant, ca se passe super bien, on est meme remontés du centre ville en prenant une navette avant l'heure prevue !! Nous avons eu Alessandro à l'accueil tres arrangeant et qui parle français !! en arrivant relativement tot dans l'apres midi, on nous a offert un rafraichissement dans le salon le temps de monter nos bagages. La chambre était tres accueillante avec une salle de bain en marbre digne d'un 4*. Quant aux petits déjeuners, ils donnent envie d'habituer à plein temps à l'hotel !!
Bref n'hésitez pas, en plus situé a quelques pas de la villa Borghèse... dans un quartier residentiel de Rome tres prisé !! et dernier petit detail, ils ont meme posté nos cartes postales... Je recommande sans aucune hesitation !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hôtel très agréable : des parties communes très belles; la chambre était très confortable et d'une décoration agréable (contemporaine sans agressivité); un personnel très aimable et aux petits soins. seul défaut : nécessité de prendre la navette de l'hôtel pour se rendre dans le centre historique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le premier contact avec la réception de l'hôtel s'est fait par téléphone pour réserver la navette. Les explications fournies pour rejoindre le point de rendez-vous n'étaient pas claires et nous avons dû attendre pendant plus de 40 minutes. Finalement, nous avons pris un taxi : 9€ ! A l'arrivée à la réception, le réceptionniste nous a agressé verbalement et a fait preuve d'une grande mauvaise fois concernant les informations données par téléphone, lorsque nous lui avons dit que nous avions pris un taxi... Les relations avec la réception jusqu'à la fin du séjour ont été très désagréables. Personnel pas du tout souriant, manque de considération, malgré nos efforts pour oublier cet incident.
Le service du petit déjeuner était juste correct pour un 4*, des fruits au sirop pour accompagner les quelques pommes et clémentines présentées sur un plateau d'argent... Le pain n'était pas frais, le café avait un goût de brûlé, nous avons demandé du capuccino en remplacement, celui-ci était systématiquement tiède... Bref, le buffet était de mauvaise qualité, mais présenté dans de l'argenterie pour nous rappeler que nous étions dans un 4* !!!
Les deux seuls points positifs au séjour ont été la propreté et la décoration des chambres et de l'hôtel et, notre cher Luigi, chauffeur de la navette, qui a été d'une gentillesse et d'une disponibilité sans égal. Merci à lui !!!
Je ne recommande pas cet hôtel, il est loin du centre malgré la navette qu'il faut réserver à l'avance, souvent complète, avec obligation d'attendre parfois plus de 45 minutes. Le personnel n'est pas du tout avenant ni même serviable. Le buffet du petit déjeuner composé essentiellement de produits industriels, décongelés et de qualité médiocre...
Lors de la remise des clefs de chambre, nous n'avons eu aucun merci ni même au revoir de la part du personnel !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel superbe, avec une ambiance très "British" .
Les chambres superiors , sont grandes et spacieuses. Le personnel est aimables et à l'écoute.
Les navettes organisées par l'hôtel pour rejoindre le centre sont très pratiques.
Super petit déj.
Il ne manque qu'un SPA.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ayant séjourné depuis plus de trente ans dans les grands hôtels romains, j.ai découvert le Duke que j.ai trouve différent aux autres et m'a fait penser a une sorte de mini Claridges avec une ambiance club, discrète, confortable et élégante.Pas-d'ambiance de grandes chaînes ni corporate, mais un accueil chaleureux ou l.on se sent chez soi, très "homy"! Les chambres sont spacieuses et de très bon goût sans tomber dans le kitch des autre hôtels soi-disant " trendy".l.hotel a beaucoup de classe tout en offrant un très bon confort.Le fait qu'il ne soit pas dans le centre est plutôt un avantage.Situe dans le très chic quartier dei Parioli, il est à 10 minutes du centre et sa navette vous assure un transport régulier loin de la cohue de ses concurrents.Un hôtel de grande classe pour les gens aimant l'esprit "club" que normalement est destiné à leur membres et aux " happy few". très bon restaurant aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont comme des suites avec un petit salon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Duke Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Duke Hotel

Adresse : Via Archimede 69, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°43 des hôtels d'affaires à Rome
N°73 des hôtels de luxe à Rome
N°83 des hôtels familiaux à Rome
N°182 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duke Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duke Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duke Rome
Duke Hotel Rome
The Duke Hotel Rome
Duke Residence
Duke Hotel Avis
Duke Roma
Rome Duke Hotel
Rome Hotel Duke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duke Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.