“Hôtel de luxe charmant!” 4 5 étoiles

Duke Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Archimede 69, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
N° 200 sur 1 270 hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“Hôtel de luxe charmant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Cela fait de nombreuses années que je descends au Duke lorsque je vais à Rome pour le boulot.
L'hôtel est très bien tenu.Le directeur charmant.
Les chambres sont confortables et classiques.
Les salles de bain tendent à devenir un peu vieillottes
Le petit déjeuner est délicieux et copieux.
Des navettes gratuites sont organisées pour se rendre vers le centre de Rome

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le personnel fait tout pour satisfaire ses clients, une navette gratuite aller/retour est disponible avec le centre ville toute la journée, c'est très pratique.
Hôtel propre, calme, idéale pour un séjour à Rome...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel par le site voyages-privés. Nous y avons passé 2 nuits. Nous avons voyagé avec notre bébé de 14 mois. Séjour du 29 au 31 mars chambre 614.

La chambre est propre et assez grande. Lit confortable et lit de voyage avec matelas assez confortable pour notre bébé.

Plusieurs prises électriques dans la chambre pour recharger appareils photos/portables…

2 armoires à l’entrée (nous ne les avons pas utilisées) le coffre est dans une des 2 armoires, il est assez grand pour y laisser une fourre de documents A4.

La navette est très pratique et nous dépose à la Piazza del Popolo en moins de 10 minutes. Elle est ponctuelle. Par contre il faut penser à réserver pour les « heures de pointes » comme le matin (celle de 8h, la première) est très vite prise. Sinon dans la journée on arrive à la réserver assez facilement pour la demi-heure suivante. Les chauffeurs sont sympa, surtout Monsieur Luigi !! Il est une personne TRES sympathique, discute avec les clients, notre fils l’a tout de suite adoré.

La salle de bain est propre également, mais le pommeau de douche est fixé assez haut au mur donc pas très pratique pour se laver. Plusieurs linges à disposition (y compris pour notre bébé).

Le gros point faible pour nous (accros d’internet) est le wifi. Il faut s’inscrire avec son numéro de téléphone puis faire un appel… nous n’avons pas réussi à nous connecter.

Le premier soir nous entendions la télé de nos voisins de chambre, mais sinon pas d’autres bruits.

Le petit-déjeuner est très complet et varié, il y en a pour tous les gouts et l’employée présente les 2 jours nous a tout de suite apporté une chaise haute pour notre fils.

Le personnel est en général sympathique (certains plus que d’autres, mais c’est normal  ) et plusieurs parlent français ou anglais, on arrive assez bien à se comprendre.

Je recommande donc cet hôtel, même s’il y a 2-3 points à améliorer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel très sympa pour un week end a Rome en amoureux.
Propreté et accueil irréprochables.
Bon rapport qualité prix.
Un peu excentré mais une navette de l'hôtel vous conduit en centre ville toutes les 30 minutes.
Manque d'ambiance le soir (mieux vaut dîner en ville)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

The Duke Hotel est un établissement propre.
Notre chambre est grande, au style "Romain" et située au calme à environ un petit quart d'heure du centre de Rome.
L'hôtel met en place une navette qui nous dépose directement au centre ville, ce qui est fort agréable. Le chauffeur Luigi est très sympathique!
Cependant, l'hôtel ayant 4 étoiles nous nous attendions à mieux. En effet, la chambre reste agréable mais il n'y a rien de plus qu'un trois étoiles. Aucune petite attention n'est présente dans la chambre. Ce qui est dommage ...
Ne pas choisir cet hôtel pour la vue (vue encerclée d'immeubles).

Astuce pour la chambre : Notre chambre supérieure donnée directement en face d'immeubles d'habitations. Les autres on...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg-octeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

certains avis sont parfois bizarres !! nous avons decouvert cet hotel via une offre groupée, qui s'est revelée parfaite !! les navettes ne sont jamais completes et si on est un minimum prevoyant, ca se passe super bien, on est meme remontés du centre ville en prenant une navette avant l'heure prevue !! Nous avons eu Alessandro à l'accueil tres arrangeant et qui parle français !! en arrivant relativement tot dans l'apres midi, on nous a offert un rafraichissement dans le salon le temps de monter nos bagages. La chambre était tres accueillante avec une salle de bain en marbre digne d'un 4*. Quant aux petits déjeuners, ils donnent envie d'habituer à plein temps à l'hotel !!
Bref n'hésitez pas, en plus situé a quelques pas de la villa Borghèse... dans un quartier residentiel de Rome tres prisé !! et dernier petit detail, ils ont meme posté nos cartes postales... Je recommande sans aucune hesitation !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hôtel très agréable : des parties communes très belles; la chambre était très confortable et d'une décoration agréable (contemporaine sans agressivité); un personnel très aimable et aux petits soins. seul défaut : nécessité de prendre la navette de l'hôtel pour se rendre dans le centre historique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Duke Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duke Hotel

Adresse: Via Archimede 69, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°70 des hôtels d'affaires à Rome
N°95 des hôtels de luxe à Rome
N°112 des hôtels familiaux à Rome
N°136 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duke Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, Prestigia, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duke Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duke Rome
Duke Hotel Rome
The Duke Hotel Rome
Duke Hotel Avis
Duke Roma
Duke Residence
Rome Duke Hotel
Rome Hotel Duke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duke Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.