“Hotel veillot et excentré” 3 5 étoiles

Duke Hotel a été ajouté à vos Favoris
Duke Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Archimede 69, 00197 Rome, Italie   |
Classé n°180 sur 1 263 hôtels à Rome
“Hotel veillot et excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Prestation des chambres très basique. idem pour le petit dej.
Ce qui est le plus dommage finalement, c'est d’être excentré. Du coup on profite moins des ambiances de la ville, il faut obligatoirement prendre la navette ou un taxi pour descendre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Quelle peine de finir notre séjour sur une si vilaine note...nous qui étions tellement content de cet hôtel, de son accueil, de son buffet du petit déj (pain aussi sans gluten, merci!) de la gentillesse d'Alessandro et de Laura...ce qui a fait prendre au final une toute autre importance aux poils chaque jour retrouvés dans notre bidet (???et qui n'étaient pas les nôtres!) ainsi qu'à la température plutôt fraîche dans notre chambre et aux couvertures un peu limites...

Ce matin, nous avons commandé un taxi pour l'aéroport à un réceptionniste, qui déjà la veille au soir nous avait surpris par son manque de sympathie, contrastant radicalement avec tous les autres. Il nous a agressé lorsque nous avons voulu monter dans le taxi d'une autre cliente qui nous avait proposé gentiment de partager sa course (réservé par le même réceptionniste deux minutes auparavant, pour la même destination). Docilement et surtout surpris par tant d'ardeur, nous avons attendu le taxi qu'il avait commandé pour nous. Qui n'était pas un taxi!!! Voiture banalisée, pas de logo. La course à 60 euros (la veille il nous avait dit que c'était 45 euros et ce matin nous baratine je ne sais quoi pour expliquer la différence de prix! Du copinage? Une honte pour un hôtel de 4 étoiles!!!
Ce qui est sûr, c'est que nous ne retournerons jamais au Duke.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Personnel très gentil / agréable, navette hotel --> Piazza del Popolo gratuite avec des départs toutes les 30 min dans les 2 sens. Lit confortable. Petit dej bon, pas incroyable non plus.

En revanche, pas de pommeau de douche et notre lit s'est avéré être 2 lits collés l'un à l'autre.
RAS à part ça

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Sejour debut Mars 2014, hotel charmant, personnel agreable et disponible, l'hotel est un peu eloigné du centre ville mais ce defaut est compensé par des navettes gratuites qui font des aller/retour jusqu'a tard dans la soiree.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Cela fait de nombreuses années que je descends au Duke lorsque je vais à Rome pour le boulot.
L'hôtel est très bien tenu.Le directeur charmant.
Les chambres sont confortables et classiques.
Les salles de bain tendent à devenir un peu vieillottes
Le petit déjeuner est délicieux et copieux.
Des navettes gratuites sont organisées pour se rendre vers le centre de Rome

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le personnel fait tout pour satisfaire ses clients, une navette gratuite aller/retour est disponible avec le centre ville toute la journée, c'est très pratique.
Hôtel propre, calme, idéale pour un séjour à Rome...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel par le site voyages-privés. Nous y avons passé 2 nuits. Nous avons voyagé avec notre bébé de 14 mois. Séjour du 29 au 31 mars chambre 614.

La chambre est propre et assez grande. Lit confortable et lit de voyage avec matelas assez confortable pour notre bébé.

Plusieurs prises électriques dans la chambre pour recharger appareils photos/portables…

2 armoires à l’entrée (nous ne les avons pas utilisées) le coffre est dans une des 2 armoires, il est assez grand pour y laisser une fourre de documents A4.

La navette est très pratique et nous dépose à la Piazza del Popolo en moins de 10 minutes. Elle est ponctuelle. Par contre il faut penser à réserver pour les « heures de pointes » comme le matin (celle de 8h, la première) est très vite prise. Sinon dans la journée on arrive à la réserver assez facilement pour la demi-heure suivante. Les chauffeurs sont sympa, surtout Monsieur Luigi !! Il est une personne TRES sympathique, discute avec les clients, notre fils l’a tout de suite adoré.

La salle de bain est propre également, mais le pommeau de douche est fixé assez haut au mur donc pas très pratique pour se laver. Plusieurs linges à disposition (y compris pour notre bébé).

Le gros point faible pour nous (accros d’internet) est le wifi. Il faut s’inscrire avec son numéro de téléphone puis faire un appel… nous n’avons pas réussi à nous connecter.

Le premier soir nous entendions la télé de nos voisins de chambre, mais sinon pas d’autres bruits.

Le petit-déjeuner est très complet et varié, il y en a pour tous les gouts et l’employée présente les 2 jours nous a tout de suite apporté une chaise haute pour notre fils.

Le personnel est en général sympathique (certains plus que d’autres, mais c’est normal  ) et plusieurs parlent français ou anglais, on arrive assez bien à se comprendre.

Je recommande donc cet hôtel, même s’il y a 2-3 points à améliorer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Duke Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duke Hotel

Adresse: Via Archimede 69, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°55 des hôtels d'affaires à Rome
N°71 des hôtels de luxe à Rome
N°76 des hôtels familiaux à Rome
N°166 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duke Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Fastbooking, Ctrip TA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duke Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duke Rome
Duke Hotel Rome
The Duke Hotel Rome
Duke Roma
Duke Residence
Rome Duke Hotel
Duke Hotel Avis
Rome Hotel Duke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duke Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.