“A recommander” 5 5 étoiles

Gaillères
“A recommander”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bonjour.
Nous avons passé un excellent séjour du 7 au 11 janvier 2015.
Accueil, discrétion, gentillesse et amabilité de l'ensemble du personnel (réception, restauration, entretien et navette).
Chambre très propre.
Petit déjeuner complet et copieux avec des horaires pratiques.
Le côté inscription pour bénéficier de la navette gratuite n'est pas un problème.
De plus cette navette nous amène très rapidement vers la ville.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Merci.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Tout le personnel est très accueillant surtout le matin au petit déj. Le quartier est calme.Avzc la navette gratuite vous ete sur l une des place les plus connus en 5 min.la chambres était très propre et le petit déjeuner très bon.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Étiolles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un séjour à Rome Formidable ,nos avons séjourné au Duke Hôtel à Rome
Accueil chaleureux et de qualité ,nous remercions toute l'équipe Massimo ,Laura .......et leurs collègues
Excellent confort Hôtel très propre , très bonne organisation de l'hôtel pour se rendre au Centre de Rome navette à disposition et régulière ,toujours disponible pour nous apporter les explications nécessaires pour faciliter notre séjour .
Le petit déjeuner est varié et bon ,il y en a pour tout les goûts .Possibilité de diner au restaurant de l'hôtel et savourer de bons plats .
Un Grand Merci à toute l'équipe LA DOLCE VITA etait bien au rendez vous
Yann et Rose

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel proche de la villa borghese, possibilité d'une navette jusqu'à la piazza del popolo, bon accueil hôtel agréable petit déjeuner copieux ( salle vite remplie ) chambre spacieuse propre tout comme la salle de bain

Séjour du janvier 2015
Lorgues, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel reservé via voyage privé et qu'elle bonne surprise. L'hôtel est bien centré et possède une navette gratuite qui nous amène au centre ville lorsque nous le désirons. Les chambres sont assez grandes et bien équipées. Le buffet du petit déjeuner est vraiment divers et copieux. A noter que les express et autre spécialités sont servis à discrétion, un vrai bonus!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Greensboro
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel, très confortable et agréable. Le personnel est très gentil, très accueillant, très agréable et très disponible. L'hôtel est très luxueux, très grand et très bien décoré. Le service de navette est très confortable et très pratique.

Astuce pour la chambre : il y a une navette gratuite disponible qui dépose et viens chercher à l'arrêt de métro Flaminio...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel **** calme bon couchage et très bon petit déjeuner.
Un peu loin à mon goût du centre bien que des navettes sont prévues avec réservation. Pas toujours facile à avoir selon le concierge. Parfois tendance à vouloir grouper et don reporter les départs.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Duke Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duke Hotel

Adresse: Via Archimede 69, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°59 des hôtels d'affaires à Rome
N°71 des hôtels de luxe à Rome
N°91 des hôtels familiaux à Rome
N°159 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duke Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Fastbooking, Venere, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duke Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duke Rome
Duke Hotel Rome
The Duke Hotel Rome
Duke Roma
Duke Residence
Rome Duke Hotel
Duke Hotel Avis
Rome Hotel Duke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duke Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.