“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Orange, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très bel hôtel situé un peu en dehors du centre mais pas de souci car une navette gratuite permet les sorties même jusque tard le soir un clin d œil spécial a luigi " il famoso" merci pour sa gentillesse et son accueil chambre spacieuse et soignée personnel agréable petit dej top que du bonheur !

• Séjour du janvier 2015

Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Etablissement de grande classe, avec une décoration raffinée, service attentionné et discret. Chambre vaste et confortable (226). Petit-déjeuner ultra complet avec satisfaction des demandes particulières. Service de navette à discrétion pour vous déposer Piazza del Poppolo à l'aller comme au retour sur un simple coup de fil (Merci à Luigi).
Servie de réception très professionnel (Alessandro et Giuseppe). Adresse à recommander sans hésiter même si l'hôtel est un peu excentré.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 226, à proximité des ascenseurs, mais cela n'a procuré aucune nuisance.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre ville, mais la navette gratuite de l'hôtel vous dépose à la place del Popolo en 10 mn, attention de bien prendre soin de réserver son horaire pour cette navette (6 places). Luigi le chauffeur est très souriant, ce qui confirme donc les avis antérieurs.
Le personnel est en règle générale très gentil et disponible, mais ce n'est pas valable pour tous, certains manquent d'un petit sourire.
En ce qui concerne les chambres, nous étions en classification supérieure, donc chambre très agréable, propre, bien équipée, seul petit bémol la vue extérieure sur la série 324,325 et autres car de ce coté les fenêtres donnent sur cour en face d'immeuble d'habitation dont l'aménagement des terrasses laissent à désirer, il est clair que le paysage s'en ressent mais se n'est pas non plus le but initial de cette escapade, la ville de Rome offre de nombreux sites bien plus attrayants. L'hôtel est situé dans un quartier très calme , vous pouvez dormir sans soucis.
Petit déjeuner en salle type buffet, copieux mais moyen à mon goût sur la qualité des produits.
Diner au restaurant de cet hôtel (sans plus), le menu n'est pas des plus gastronomique et les plats sont servis à peine tiède voir froid, de plus pour les plats principaux attention ils ne sont pas servis avec garniture, si vous voulez des légumes il vous en coutera 10€ en sup et vraiment cela ne les vaut pas, quelques tranches de courgette et autres à peine grillées et servi froid ...
J'avais également lu sur d'autres avis l'histoire de réservation de taxi pour le retour hôtel aéoroport, nous avons eu droit lors de notre réservation à un Van qui prends en moyenne 60€ pour cette course, alors que nous avions demandé un taxi "officiel", devant notre refus, la réception à recommander un taxi, mais pas l'air d'être très content, faites attention c'est un peu l'arnaque à ce niveau.
En résumé, Bon hôtel qui serait parfait si quelques points étaient rectifiés.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le style est italien, ceux qui ne savent pas l'apprécier seront déçus. Petit déjeuner tres copieux. Chambre tres confortable, bien équipées et tres propres.
Tres bon accueil, personnel très agréable, une mention particulière pour Luigi les bons tuyaux !

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent séjour, dans le calme. Hotel excentré mais grâce à la navette régulière, ceci est oublié, merci à Luigi, toujours souriant et disponible. Merci aussi à Francesco, discret, professionnel, et compétent qui nous a servi le repas le soir. Et que dire du petit déjeuner, très copieux, et un accueil extraordinaire nous était réservé chaque matin par Laura, chaleureuse, souriante, rien que pour cela nous retournerons volontiers dans cet hôtel. Les réceptionnistes pourraient être un peu plus chaleureux et souriants. Concernant les repas, un peu de décoration dans les assiettes ne nuirait pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon ou terrasse, nous une chambre "supérieure " semblant peti...
Gaillères
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonjour.
Nous avons passé un excellent séjour du 7 au 11 janvier 2015.
Accueil, discrétion, gentillesse et amabilité de l'ensemble du personnel (réception, restauration, entretien et navette).
Chambre très propre.
Petit déjeuner complet et copieux avec des horaires pratiques.
Le côté inscription pour bénéficier de la navette gratuite n'est pas un problème.
De plus cette navette nous amène très rapidement vers la ville.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Merci.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Tout le personnel est très accueillant surtout le matin au petit déj. Le quartier est calme.Avzc la navette gratuite vous ete sur l une des place les plus connus en 5 min.la chambres était très propre et le petit déjeuner très bon.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Duke Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duke Hotel

Adresse: Via Archimede 69, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°70 des hôtels d'affaires à Rome
N°77 des hôtels de luxe à Rome
N°96 des hôtels familiaux à Rome
N°154 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duke Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duke Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duke Rome
Duke Hotel Rome
The Duke Hotel Rome
Rome Duke Hotel
Duke Residence
Duke Roma
Duke Hotel Avis
Rome Hotel Duke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duke Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.