“Tres bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Palace

Grand Hotel Palace a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto 70, 00187 Rome, Italie (Anciennement Boscolo Palace Roma)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°165 sur 1 263 hôtels à Rome
“Tres bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel confortable, chambre bien isolée et calme malgré la localisation en centre-ville, tout près de la Villa Borghèse et très bien desservie par de nombreuses lignes de bus et une station de métro à qq minutes, bref un très bon point d'attache pour visiter Rome

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes restés trois nuits au boscolo et nous n'avons qu'une seule chose a dire bravo. La chambre est spacieuse , la salle de bain très agréable avec un vrai choix de produits . L'accueil est digne d'un palace, le directeur ma écrit un mot pour le souhaiter bon anniversaire, une attention que je retiens. Merci

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un très bel hôtel moderne et design! Le personnel est très agréable et l'hôtel est très bien placé! A 5min à pied de la piazza di Spagna (place d'Espagne) où l'on trouve toutes les boutiques de luxe mais aussi des petites rues charmantes; et à 5min à pied des sublimes jardins de la villa Borghese.
Juste un petit point négatif : le petit déjeuné (35€ + 5€ pour l'avoir dans la chambre) ne les vaut pas du tout, allez plutôt dans des petits cafés aux alentours

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est très belle, très grande avec une grande salle de bain
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L Hotel est beau propre et calme. Nous avons aime son élégance et son emplacement ainsi que le fait de se détendre dans le Spa suite a une journée de shopping. Nous aurions apprécié les points suivants :
Nettoyer les pierres calcaires dans le sauna car elles provoquent de la mousse olfactive lorsqu on ajoute de l eau. Prévoir des transats dans le Spa. Agrémenter la chambre le soir d une douceur ou d un petit présent digne d un hôtel de cette catégorie.

Malgré ces points. Nous y retournerons.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

lorsque nous sommes arrivés le vendredi 29/11 il n 'y avait pas de chauffage dans le hall de l'hotel, et notre chambre , située au 2e etage était à peine chauffée. L'hotel a pourtant été refait, mais le système de chauffage est très bruyant et vetuste, ne correspond pas à un hotel de ce niveau. De plus le sol des chambres est en marbre, ce qui est tout a fait inconfortable pour un séjour en hiver, heureusement, il y a dans l 'hotel quelques chambres dont le sol est en parquet, nous avons demandé a changer de chambre. Le service n 'est pas très au point, et le restaurant tout a fait ordinaire, à éviter, cuisine presque mauvaise et hors de prix. Le personnel est charmant et à votre écoute. le design très sympa et l'hotel est vraiment magnifique.

Astuce pour la chambre : 504 sol en parquet et terrasse sympa
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous venons de passer 2 jours dans ce "palace", super déçue pour le prix quand même....
la chambre 109 bof vue sur les toits, odeur de cuisine vers les 5 heures du matin, salle de bain bof , les femmes de ménage visitent plusieurs par jour la chambre, il y a des limites quand même, dernier jour nous devions libérer la chambre à 13 heures, le matin nous sommes partis visiter à notre retour vers 11 heures, la catastrophe la chambre sans dessus dessous due au passage de la femme de ménage, lorsqu'elle a vu nos affaires dans l'armoire elle est partie en laissant tout derrière elle, inimaginable .... à la réception c'était limite notre faute, je rêve, obligée de supplier pour avoir une serviette du savon ( plus rien dans la salle de bain) , prendre une douche avant de prendre l'avion quand même, de plus le petit déjeuner en chambre 25 euros bof, ma prochaine visite dans cette merveilleuse ville se fera ailleurs que dans cet "hôtel ".

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre "hôtel", il y en a tellement à Rome
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

On est peu enclin a pardonner grand chose a un hotel 5 etoiles. La collection Boscolo qui appartient a Marriott pratique des prix eleves, en rapport avec la categorie. Il n'y a rien a reprocher a l'etablissement en terme de service, qui est tres courtois et efficace. En revanche, il y aurait beaucoup a redire sur les chambres. Visiblement,le decorateur est un aficionado des annees 50/60. Entre les canapés et chaises a boudins blancs (donc parfaitement inconfortables), les murs rose et gris et le meubles laques blanc, on se serait cru dans une serie americaine des annees 80. Pas de baignoire non plus et les draps etaient incroyablement reches.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Palace

Adresse: Via Vittorio Veneto 70, 00187 Rome, Italie (Anciennement Boscolo Palace Roma)
Location : Italie > Latium > Rome
N°66 des hôtels de luxe à Rome
N°75 des hôtels d'affaires à Rome
N°87 des hôtels familiaux à Rome
N°145 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boscolo Palace Roma Rome
Rome Boscolo Grand Palace Hotel
Boscolo Grand Palace Hotel
Grand Hotel Palace Rome
Boscolo Palace Roma Hotel Rome
Boscolo Grand Palace Rome
Hotel Boscolo Grand Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.