“Excellent hôtel proche du centre historique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°75 sur 1 263 hôtels à Rome
“Excellent hôtel proche du centre historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bon hôtel. Service attentionné et souriant. Superbes salons. Bar en terrasse avec superbe vue sur la ville et les jardins de la Villa Medicis. Chambre confortable et spacieuse. Literie Sofitel toujours de qualité. Au calme, à 10 mn de la Trinité des Monts et de la Plazza di Spagna, mais ça grimpe au retour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

nous avons passé un weekend a rome. grâce a sa situation il est très aisé de visiter la ville a pieds depuis l'htoel. la décoration est très agréable, nous avons beneficié d'une chambre redécoré au décor design. dommage cependant pour la vue (notre chambre donnait sur la cour intérieure (moteur de climatisation et escalier)). Le petit déjeuner est très copieux avec de s produits de grande qualité!
superbe bar sur le toit avec une vue a couper le souffle sur la ville.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour. Personnel attentionné, autant avec nous qu'avec notre fils de 4 ans (ce qui n'est pas donné à tous les hôtels !). Un grand merci à Luigi pour cette complicité avec notre fils, Monica pour son fidèle sourire et sa reconnaissance , Gianfranco pour tous les room services montés avec le sourire, les barman pour leur professionnalisme.. Nous n'avons plus tous leurs prenoms en tete mais un grand merci a tous ! Nous même dans l'hôtellerie restauration (entre autre le Scribe pendant 3 années) nous avons été d'autant plus sensibles et charmés par vos équipes. Si nous devrions revenir à Rome c'est sans aucun doute que nous choisirions le Sofitel.

• Séjour du décembre 2011
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

En tant qu'Italienne vivant à l'étranger et ayant passé son enfance dans le quartier, en vacances je retrouve beaucoup de souvenirs ici. je connais cet hôtel lorsqu'il s'appelait Pullman, je l'ai connu avant restauration et après. L'accueil est parfait aussi bien les Concierges (dames et messieurs) qui sont là, pour certains, depuis très longtemps, ce qui est des plus appréciables surtout dans un grand hôtel où l'on ne vous reconnaît pas forcément... que les portiers toujours aux petits soins et surtout ils sont Italiens mais parlent tous plusieurs langues. Un regret un de mes portiers préférés qui connaissait tout de Rome, adresses, culture, musées, bonnes tables a été licencié dommage. L'accueil est parfait, les chambres douillettes, je ne suis jamais tombée sur une mauvaise chambre et pourtant j'ai testé la standard, la deluxe, la junior suite et un des magnifiques suites du 7 ème étage pour un anniversaire. Evidemment si on aime le style épuré, voire so design, il vaut mieux aller ailleurs.. personnellement j'aime le design à NYC et pas en Italie. Service des chambres impeccables, le soir une bonne âme vous dépose une petite douceur et ajoute l'eau minérale, très, très apprécié. Le bar au 7 ème offre une vue époustouflante sur Rome et une bonne ambiance loungy pour y déguster le soir un bon vin avec quelques fromages et charcuteries. Personnellement j'aime beaucoup ce style de salle de bains et de déco, il est à noter que l'hôtel a une nouvelle déco très réussie à la réception. J'y vais 2 fois par année en mai et novembre depuis au moins 15 ans et apprécie toujours autant "ma maison romaine" que je recommande, le quartier est parfait pas un trou à rats pour touristes mais plutôt un quartier mi-affaires mi-bourgeois sans luxe ostentatoire. Pour qui ne prend pas de petit-déjeuner à l'américaine mais se contente d'un cappuccino croissant, il y a un petit bar bien achalandé à gauche de l'hôtel juste avant la via veneto à éviter il n'y a guère de Romains. Un excellent resto à proximité "da Pino" de quoi faire son jogging à la villa Borghèse, tout est parfait ici, vivement le mois de mai. Grazie mille a tuttti.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avions reserve une chambre luxe et nous avons ete surclasses dans une suite qui avait une terrasse avec vue magnifique sur la Basilique Saint Pierre et la villa Medici !
service parfait et grande amabilite de tout le personnel ;
literie tres comfortable .
Hotel au calme tout en etant à 5minutes a pieds des escaliers de la place d'Espagne et des rues commercantes .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel confortable, bien situé au calme et proche du centre (5mn à pied de la place Di Spagna).
Service et qualité de la réception pro & excellent.
Chambre spacieuse, propre, bonne literie en étage élevé avec vue sur la villa Borghèse (chambre deluxe). Un regret : la salle de bain un peu vieillotte & très peu de chaînes françaises.
Le petit déjeuner est excellent : varié et copieux dommage qu'il soit servit dans la salle du sous-sol.
La vue du restaurant du 7ème étage est certes magnifique mais nous avons été déçu par la cuisine où d'ailleurs les prix sont un peu excessifs !
Petit bémol : l'absence de piscine

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Plessis-Robinson 92
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai profité de cet hôtel via un coffret cadeau (smart....)
Pas de déception; trés bon accueil; belle chambre, trés bon buffet le matin.
Au chapitre déception : chambre avec vue sur cour intérieur; peu de lumière, et si fenêtres ouvertes --> bruit des climatiseurs.
Je soupçonne l'attribution de ce type de chambre spécialement pour les coffrets cadeaux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Rome Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rome Villa Borghese

Adresse: Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°29 des hôtels de luxe à Rome
N°29 des hôtels d'affaires à Rome
N°35 des hôtels familiaux à Rome
N°67 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rome Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rome Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Roma Villa Borghese Rome
Sofitel Roma Villa Borghese Hotel Rome
Sofitel Hotel Rome
Sofitel Hotel Roma
Sofitel Rome
Rome Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rome Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.