“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rome Villa Borghese

Sofitel Rome Villa Borghese a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Rome Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 88 sur 1 269 hôtels à Rome
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel et encore parfait.
Accueil magnifique et personnalisé , l'ensemble du staff travaillant pour Sofitel est vraiment d'une disponibilité et prévenance remarquable.
Un hôtel à recommander, très belles chambres, petit déjeuner de qualité , emplacement à cinq minutes à pied de la place d'Espagne .

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre second séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la situation centrale de l'hotel, le comfort des chambres, la variété de notre petit déjeuner mais également l'accueil, et le service offert par nos Ambassadeurs.

Nos Ambassadeurs travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

• Finnois d'abord
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Excellent séjour dans ce très bel hôtel.Emplacement idéal a deux pas de la place d 'Espagne et des monuments incontournables.Grand luxe sans être obséquieux,personnel chaleureux et prévenant.Le concierge a même réussi a nous trouver une place au dernier moment dans un restaurant complet un mois a l 'avance! Literie vraiment extraordinaire , terrasse et restaurant avec vue sur tout le vieux Rome, très bonne cuisine et cocktails addictifs. Ajouter a cela un salut discret et sincère de la direction pendant notre séjour ,que demander de plus ? Vraiment un gros coup de coeur pour cet hôtel que ce soit en amoureux ou en famille dans la ville éternelle. Nous reviendrons c 'est sur, la fontaine de Trévi l'a promis!BRAVISSIMO

Astuce pour la chambre : Un petit coup de folie ,les suites ont l'air superbes avec une vue magique comme pour le bar res...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la location centrale et le gand luxe de cet ancien palace datant du dix-neuvième siècle, la suculente cuisine méditerranéenne de notre Chef, les cocktails originaux de notre Barman, la vue spectaculaire sur la "Ville Eternelle" de notre restaurant panoramique La Terrasse Cuisine & Lounge, le confort de la literie, mais également l'accueil, et le service offert par nos Ambassadeurs.

Merci également pour avoir pris le temps de reconnaitre les qualités de notre Concierge, avec qui nous allons partager vos éloges.

Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Avant de quitter la « Ville Eternelle », il est de coutume en effet de jeter une pièce de monnaie de la main droite, en tournant le dos à la fontaine de Trevi. Celui qui fait ce geste est assuré de revenir à Rome !

Nous sommes certains de cette superstition, et attendons donc le plaisir de vous recevoir très prochainement.

De plus, comme vous le savez, « Tous les chemins mènent à Rome » !

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Tout le personnel est aux petits soins des clients et donne l'impression que l'on est un hôte important.
Gentillesse, propreté, accueil, courtoisie, qualité de la literie... attention envers mon mari dont c'était l'anniversaire.
Chacun a contribué à la réussite de ce week end dans la ville éternelle.
Nous avons envie d'y revenir. Merci à tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos élogieux commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre récension est la plus belle récompense.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Le personnel est peu courtois, voir impoli : réceptionniste qui force le passage devant vous, attente à la réception que quelqu'un daigne se déplacer. De plus, pour un hôtel d'une chaine française, cette langue leur semblait inconnue.

Par ailleurs, les chambres sont meublées dans un style passé de mode et présentent quelques signes de fatigue (éraflures sur les murs, porte abimée).

L’hôtel n'est pas à la hauteur des autres sofitel, il laisse la triste impression d'être un 4 étoile lambda maladroitement maquillé en cinq étoiles.

Reste la localisation bien pratique près de la place d'Espagne, mais c'est peu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience à l’hotel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous recevons chaque jour des compliments concernant la gentillesse et le professionnalisme de nos Ambassadeurs, d’où notre plus grande surprise de lire votre mécontentement par rapport à la qualité du service offert. Nous sommes profondément peinés que vous ayez pu ressentir une telle sensation et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes.

De plus, soyez assuré que la langue française occupe une place fondamentale au sein de l’hôtel en raison de notre appartenance à une chaine française de prestige internationale. Nous vous informons que 80% de nos réceptionnistes parlent le français.
D’ailleurs, en raison de notre clientèle internationale, notre personnel est en mesure de converser également en russe, en espagnol et en allemand.

Enfin, c’est avec plaisir que nous vous informons que des mesures de rénovation des chambres sont en cours de réalisation, caractérisées par un nouveau style défini « Natural Chic », raffiné et élégant.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour parler directement de votre expérience ; n’hésitez pas à nous contacter.

Sincères salutations.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Un personnel disponible et avenant
Un concierge parfait
Un restaurant à la hauteur de nos attentes
Un chambre confortable
Une Direction à l'écoute du client
Bref nous ne pouvons que recommander cet Etablissement

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher Monsieur,

Au nom de tous les Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos élogieux compliments et votre gentillesse.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

une note d'excellence à ce merveilleux hotel de la chaine ACCORD.
A tous les niveaux,de la plus petite main au directeur nous avons été bluffé par la gentillesse,le souci de nous faire plaisir,le professionnalisme et les attentions délicates.Nous sommes habitués au standard Sofitel,mais cet hotel par la qualité de son personnel et de son manager ,les surclasse largement.Ces 4 jours à la villa Borghese ont été un grand moment de plaisir.Nous avons été chouchoutés.Sans oublier le restaurant en terrasse,avec vue sur les toits de Rome(magique la nuit)ou un chef innovant nous a régalés et étonnés.Bravo au chef de la restauration qui dirige toute son équipe efficacement avec le sourire

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un séjour exceptionnel au Sofitel Rome Villa Borghese.

Au nom de tous nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos élogieux compliments.

Quelle satisfaction de lire que vous avez particulièrement apprécié la gentillesse et le professionalisme de nos Ambassadeurs, la cuisine innovante de notre Chef et la vue spectaculaire sur la "Ville Eternelle" de notre restaurant panoramique La Terrasse Cuisine & Lounge.

Merci également pour avoir pris le temps de reconnaitre les qualités de notre Maitresse de Maison, avec qui nous allons partager vos éloges.

General Manager

Vous connaissez Sofitel Rome Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rome Villa Borghese

Adresse: Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°19 des hôtels d'affaires à Rome
N°38 des hôtels familiaux à Rome
N°40 des hôtels de luxe à Rome
N°70 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rome Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Directours, ACCOR, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rome Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Roma Villa Borghese Rome
Sofitel Roma Villa Borghese Hotel Rome
Sofitel Hotel Rome
Sofitel Hotel Roma
Sofitel Rome
Rome Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rome Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.