“Du bon mais aussi du moins bon” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°76 sur 1 265 hôtels à Rome
Luxembourg, Luxembourg
“Du bon mais aussi du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Premiers contacts avec la navette commandée à l'hôtel à 100 EUR : un personnage froid qui ne nous a pas adressé la parole durant tout le trajet même pas pour dire bienvenue !
A force de parcourir les Sofitel, on en devient critique et exigeant tant l'enseigne met en valeur le modernisme, l'élégance des lieux, le savoir recevoir ...
Le savoir recevoir est bien présent en dehors de la navette, les personnes rencontrées sont toutes bien sympathiques.
Nous sommes par contre déçu des lieux comme la chambre vieillotte, équipement désuet, climatisation bruyante, ... Ou encore le petit déjeuner en cave même si le buffet est très bien achalandé avec des produits frais.
Le restaurant du 8eme offre une vue fabuleuse sur Rome mais la aussi, tout y est vieillot ...
Nous qui programmons quelques voyages en 2014 à Rome, on va rechercher un endroit plus rafraîchis d'autant que tout y est très coûteux dans un cadre qui manque résolument d'investissement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous nous faisons une joie quotidienne de rendre les séjours de nos hôtes inoubliablement ‘Magnifiques’. Au nom de nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos élogieux compliments et votre gentillesse quant à la qualité du service offert.

Nous sommes néanmoins désolés que le service de transfert ainsi que la décoration de l'hotel n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations.

• Finnois d'abord
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un très bel hôtel situe a deux pas de la place d.Espagne et de la villa Médicis. L'accueil est parfait et l'ensemble de l'équipe est a votre service. La terrasse domine la ville et offre un superbe panorama. Une très bonne table et un petit déjeuner varie. Les chambres pourraient être plus spacieuses mais au final c'est une bonne adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti et pour la grande gentillesse de vos écrits.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu un Magnifique séjour dans notre maison romaine.

Nous vous remercions à nouveau pour vos élogieux commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au cœur de la « Ville Eternelle »,

Bien cordialement,

Aumont En Halatte
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon accueil - petits déjeuners au top (la nourriture et le personnel)
Service irréprochable , un petit hic : la taille de la chambre
L'emplacement est idéal pour visiter ROME , nous avons tout fait à pied

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Sachez que l’ensemble de nos Ambassadeurs a été très touché par vos compliments. Vous faire vivre des moments magiques est au cœur de notre métier !

Dans l’attente et le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux trésors romains lors d’une prochaine escale,

Bien sincèrement,

Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Personnel très aimable et serviable parlant correctement plusieurs langues. Hôtel de luxe mais avec un certain charme et surtout le calme. Petits déjeuners - buffet très copieux et varié. Restaurant en terrasse (QUELLE VUE) offrant des plats allant de la "bruschetta" au menu complet. MERCI

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos élogieux commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Un grand buffet accueille en effet l’hôte chaque matin à la manière de la grande tradition française : croissants et pains au chocolat, tartes et biscuits à peine sortis du four, fruits frais et yaourts de la ferme, les meilleures sélections de charcuterie et de fromages, œufs biologiques, un vaste choix de pain, sont le fleuron de cette grande adresse, sans compter tous les meilleurs ingrédients italiens qui finissent de composer ce tableau, avec des sélections de thé et de café de très grande qualité.

Ingrédients choisis avec attention, amour des traditions italienne et française ainsi qu’innovation permanente sont les caractéristiques qui distinguent l’offre gastronomique et le professionalisme de notre Chef.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un séjour vraiment 'Magnifique'!

Sincèrement,

Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Bien situé et confortable, et malgré un personnel accueillant et une très bonne cuisine, de nombreux petits défauts en font un hôtel de second choix : problèmes de réservation sur le site Accor, Wifi très faible, maintenance et propreté parfois défaillants, notamment dans le joli mais minuscule fitness, oublis dans la préparation de la chambre et de la terrasse, douche compliquée et trop petite, etc. (suite 704).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le confort de l'hotel, la situation centrale, la cuisine de notre restaurant La Terrasse Cuisine & Lounge et le service offert par nos Ambassadeurs.

C'est avec grand plaisir que nous vous informons que nous offrons depuis quelques jours un service wifi beaucoup plus performant, caractérisé par 20Mbps en download et plus de 13Mbps en Upload.

Merci pour vos suggestions. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Sincèrement.

General Manager

Vous connaissez Sofitel Rome Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rome Villa Borghese

Adresse: Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°29 des hôtels de luxe à Rome
N°30 des hôtels d'affaires à Rome
N°32 des hôtels familiaux à Rome
N°67 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rome Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, Splendia, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rome Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Roma Villa Borghese Rome
Sofitel Roma Villa Borghese Hotel Rome
Sofitel Hotel Rome
Sofitel Hotel Roma
Sofitel Rome
Rome Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rome Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.