“super sejour” 5 5 étoiles

Classé n°62 sur 1 264 hôtels à Rome
Poissy
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

merci encore a Sofitel pour ce merveilleux séjour, surclassement de chambre, personnel au petit soin , petit déjeuner bien copieux et ou nous ne manquons pas de choix. L hôtel est très bien situe, nous avons tout visite a pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Bborghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Nos installations ont été pensées pour vous faire vivre un séjour des plus agréables.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la « Ville Eternelle », nous vous souhaitons de Magnifiques fetes de fin d'année!

1 420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Encore la perfection chez Sofitel , nous avons passé 5 jours fabuleux dans un hôtel de très haute qualité , staff attentif et chaleureux , d une rare gentillesse . Nous étions avec un enfant d un an et tout est adapté pour les enfants de tout âge même le menu resto .... Resto qui d ailleurs est excellent avec vue imprenable su la basilique St. Pierre. Petit déjeuner parfait aussi . Quartier calme proche via veneto et place d Espagne .
Je recommande cet hôtel !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti et pour la grande gentillesse de vos écrits.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu un Magnifique séjour dans notre maison romaine.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au cœur de la « Ville Eternelle »,

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un grand merci à toutes les équipes du Sofitel Villa Borghèse pour leur gentillesse, leur efficacité, leur réactivité, leur disponibilité, leur service irréprochable. Tout était parfaitement bien orchestré et organisé. Nous avons fait une animation "mains à la pâte" qui a eu un résultat exceptionnel.
Je recommande vraiment cet hôtel plein de charme et d'élégance. La vue depuis le restaurant "La Terrace" est remarquable. La Villa Médicis.... Le Vatican au lever du soleil... Quel bonheur...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Vous faire vivre des moments magiques est au cœur de notre métier !

Nous vous remercions à nouveau pour vos élogieux commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence.

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Premiers contacts avec la navette commandée à l'hôtel à 100 EUR : un personnage froid qui ne nous a pas adressé la parole durant tout le trajet même pas pour dire bienvenue !
A force de parcourir les Sofitel, on en devient critique et exigeant tant l'enseigne met en valeur le modernisme, l'élégance des lieux, le savoir recevoir ...
Le savoir recevoir est bien présent en dehors de la navette, les personnes rencontrées sont toutes bien sympathiques.
Nous sommes par contre déçu des lieux comme la chambre vieillotte, équipement désuet, climatisation bruyante, ... Ou encore le petit déjeuner en cave même si le buffet est très bien achalandé avec des produits frais.
Le restaurant du 8eme offre une vue fabuleuse sur Rome mais la aussi, tout y est vieillot ...
Nous qui programmons quelques voyages en 2014 à Rome, on va rechercher un endroit plus rafraîchis d'autant que tout y est très coûteux dans un cadre qui manque résolument d'investissement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous nous faisons une joie quotidienne de rendre les séjours de nos hôtes inoubliablement ‘Magnifiques’. Au nom de nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos élogieux compliments et votre gentillesse quant à la qualité du service offert.

Nous sommes néanmoins désolés que le service de transfert ainsi que la décoration de l'hotel n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations.

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un très bel hôtel situe a deux pas de la place d.Espagne et de la villa Médicis. L'accueil est parfait et l'ensemble de l'équipe est a votre service. La terrasse domine la ville et offre un superbe panorama. Une très bonne table et un petit déjeuner varie. Les chambres pourraient être plus spacieuses mais au final c'est une bonne adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013

Bien cordialement,

Aumont En Halatte
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon accueil - petits déjeuners au top (la nourriture et le personnel)
Service irréprochable , un petit hic : la taille de la chambre
L'emplacement est idéal pour visiter ROME , nous avons tout fait à pied

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Sachez que l’ensemble de nos Ambassadeurs a été très touché par vos compliments. Vous faire vivre des moments magiques est au cœur de notre métier !

Dans l’attente et le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux trésors romains lors d’une prochaine escale,

General Manager

Vous connaissez Sofitel Rome Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Rome Villa Borghese

Adresse : Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°20 des hôtels familiaux à Rome
N°23 des hôtels de luxe à Rome
N°37 des hôtels d'affaires à Rome
N°61 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rome Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Lastminute, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rome Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Roma Villa Borghese Rome
Sofitel Roma Villa Borghese Hotel Rome
Sofitel Hotel Rome
Sofitel Hotel Roma
Sofitel Rome
Rome Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rome Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.