“Méritoire, même si on n'y reviendra pas ....” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rome Villa Borghese

Sofitel Rome Villa Borghese a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Rome Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 93 sur 1 269 hôtels à Rome
“Méritoire, même si on n'y reviendra pas ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel bien situé et à proximité de quelques-uns des centres d’intérêt de la ville. Vous êtes à 100 mètres de la mythique Via Vittorio Veneto et tout près d'un des plus beaux parcs qui existe: celui de la Villa Borghese. Les salles communes près de la réception sont très jolies, mais n'ont pas d'âme: de telle sorte que personne ne s'y arrête. En fin de compte il y a un air d'anonymat qui s'est dégagé tout au long de ces 4 jours. Le déferlement continu de musique inaudible a contribué à créer une atmosphère assez quelconque. Le bling-bling m'a fait pensé que je n'y retournerai pas, sauf prix promotionnel comme ce fut le cas cette fois-ci. Le petit-déjeuner est servi dans un sous-sol, joliment aménagé, mais cela reste néanmoins un sous-sol sans fenêtres vers l'extérieur. Le personnel y est au petit soin et en fait déjà presque trop, en tout cas pour moi! Le prix du petit -déjeuner est de 30 €, ce qui vaut la peine quand on a très faim. Il faut savoir que 2 cappuccinos et 2 croissants pris au comptoir du bar à coté valent 5 €. Chacun choisira! Le 7e étage qui offre une très belle vue sur Rome est imprenable: nous avons aimé les couchers de soleil, même s'il faisait froid. Personnel très sympa!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous sommes désolés que l'ensemble de votre séjour dans notre hotel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Sincèrement,

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bel hôtel, la décoration des chambres est très soignée, très belle vue sur le parc Borghese, la situation de l'hôtel est parfaite pour visiter ROM antique, tout est à 15 minutes a pied.
le restaurant et le loundge est très bon sans parler de la vue.
Le personnel est très attentionné et toujours souriant.

n'hésitez pas vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Sachez que tout le personnel a été extrêmement touché par la gentillesse de vos écrits.

Dans l’attente et le « grand plaisir » de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle escale romaine, nous vous souhaitons de Magnifiques fetes de fin d'année!

Sincères salutations,

Poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

merci encore a Sofitel pour ce merveilleux séjour, surclassement de chambre, personnel au petit soin , petit déjeuner bien copieux et ou nous ne manquons pas de choix. L hôtel est très bien situe, nous avons tout visite a pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Bborghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Nos installations ont été pensées pour vous faire vivre un séjour des plus agréables.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la « Ville Eternelle », nous vous souhaitons de Magnifiques fetes de fin d'année!

Bien sincèrement,

Lorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Encore la perfection chez Sofitel , nous avons passé 5 jours fabuleux dans un hôtel de très haute qualité , staff attentif et chaleureux , d une rare gentillesse . Nous étions avec un enfant d un an et tout est adapté pour les enfants de tout âge même le menu resto .... Resto qui d ailleurs est excellent avec vue imprenable su la basilique St. Pierre. Petit déjeuner parfait aussi . Quartier calme proche via veneto et place d Espagne .
Je recommande cet hôtel !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti et pour la grande gentillesse de vos écrits.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu un Magnifique séjour dans notre maison romaine.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au cœur de la « Ville Eternelle »,

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un grand merci à toutes les équipes du Sofitel Villa Borghèse pour leur gentillesse, leur efficacité, leur réactivité, leur disponibilité, leur service irréprochable. Tout était parfaitement bien orchestré et organisé. Nous avons fait une animation "mains à la pâte" qui a eu un résultat exceptionnel.
Je recommande vraiment cet hôtel plein de charme et d'élégance. La vue depuis le restaurant "La Terrace" est remarquable. La Villa Médicis.... Le Vatican au lever du soleil... Quel bonheur...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Vous faire vivre des moments magiques est au cœur de notre métier !

Nous vous remercions à nouveau pour vos élogieux commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence.

Bien sincèrement,

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Premiers contacts avec la navette commandée à l'hôtel à 100 EUR : un personnage froid qui ne nous a pas adressé la parole durant tout le trajet même pas pour dire bienvenue !
A force de parcourir les Sofitel, on en devient critique et exigeant tant l'enseigne met en valeur le modernisme, l'élégance des lieux, le savoir recevoir ...
Le savoir recevoir est bien présent en dehors de la navette, les personnes rencontrées sont toutes bien sympathiques.
Nous sommes par contre déçu des lieux comme la chambre vieillotte, équipement désuet, climatisation bruyante, ... Ou encore le petit déjeuner en cave même si le buffet est très bien achalandé avec des produits frais.
Le restaurant du 8eme offre une vue fabuleuse sur Rome mais la aussi, tout y est vieillot ...
Nous qui programmons quelques voyages en 2014 à Rome, on va rechercher un endroit plus rafraîchis d'autant que tout y est très coûteux dans un cadre qui manque résolument d'investissement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous nous faisons une joie quotidienne de rendre les séjours de nos hôtes inoubliablement ‘Magnifiques’. Au nom de nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos élogieux compliments et votre gentillesse quant à la qualité du service offert.

Nous sommes néanmoins désolés que le service de transfert ainsi que la décoration de l'hotel n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations.