“Un noël au sofitel de Rome, du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rome Villa Borghese

Sofitel Rome Villa Borghese a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Rome Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 73 sur 1 264 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Un noël au sofitel de Rome, du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'aime les Sofitel (celui de Washington est génial). Le Sofitel de Rome est très bien situé et je crois avoir rarement été aussi bien accueillit, Tout le personnel est charmant, aimable, et à votre écoute. Nous avions une chambre au 4ème étage (n°406) avec une jolie vue. La déco dans la chambre est typique romaine, mais il y a tout ce qu'il faut. Le restaurant terrasse au dernier étage avec une vue sublime est très agréable et on y mange vraiment très bien. La salle du petit déjeuner à un charme fou, au niveau -1 la déco est plus contemporaine (et je préfère), dans une cave voûtée et qui à une belle histoire que vous découvrirez en y allant... Franchement merci pour ce Noël, dans cette ville qui décidément est ma ville préférée.

Astuce pour la chambre : petit conseil, en réservant, demandez avec vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Monsieur, Chère Madame

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi de séjourner dans notre « magnifique hôtel » et d’avoir partagé votre belle expérience.

Sachez que nos collaborateurs prennent beaucoup de plaisir quotidiennement à vous faire vivre des moments privilégiés.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable Noël au sein de notre maison romaine et nous espérons vous recevoir très prochainement lors d’une nouvelle escale italienne.

Bien sincèrement,

• Finnois d'abord
Gareoult
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel d'un romantisme à couper le souffle, 3mn à pied de la place d'Espagne et des rues commerçantes.
*des restaurants typiques à 200m
un personnel toujours à l'écoute , un petit déjeuner à la hauteur et servi par un personnel charmant et attentionné
Une terrasse avec vue à couper le souffle sur le vatican

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire si chaleureux quant à l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel. Nous nous faisons une joie quotidienne de rendre les séjours de nos hôtes inoubliablement magnifiques.

Je vous remercie aussi pour avoir remarqué la centralité de notre Hotel. En effet on est fière de notre position privilégiée, dans le cœur de la Ville Eternelle.

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

A bientôt,

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel bien situé et à proximité de quelques-uns des centres d’intérêt de la ville. Vous êtes à 100 mètres de la mythique Via Vittorio Veneto et tout près d'un des plus beaux parcs qui existe: celui de la Villa Borghese. Les salles communes près de la réception sont très jolies, mais n'ont pas d'âme: de telle sorte que personne ne s'y arrête. En fin de compte il y a un air d'anonymat qui s'est dégagé tout au long de ces 4 jours. Le déferlement continu de musique inaudible a contribué à créer une atmosphère assez quelconque. Le bling-bling m'a fait pensé que je n'y retournerai pas, sauf prix promotionnel comme ce fut le cas cette fois-ci. Le petit-déjeuner est servi dans un sous-sol, joliment aménagé, mais cela reste néanmoins un sous-sol sans fenêtres vers l'extérieur. Le personnel y est au petit soin et en fait déjà presque trop, en tout cas pour moi! Le prix du petit -déjeuner est de 30 €, ce qui vaut la peine quand on a très faim. Il faut savoir que 2 cappuccinos et 2 croissants pris au comptoir du bar à coté valent 5 €. Chacun choisira! Le 7e étage qui offre une très belle vue sur Rome est imprenable: nous avons aimé les couchers de soleil, même s'il faisait froid. Personnel très sympa!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous sommes désolés que l'ensemble de votre séjour dans notre hotel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bel hôtel, la décoration des chambres est très soignée, très belle vue sur le parc Borghese, la situation de l'hôtel est parfaite pour visiter ROM antique, tout est à 15 minutes a pied.
le restaurant et le loundge est très bon sans parler de la vue.
Le personnel est très attentionné et toujours souriant.

n'hésitez pas vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Sachez que tout le personnel a été extrêmement touché par la gentillesse de vos écrits.

Dans l’attente et le « grand plaisir » de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle escale romaine, nous vous souhaitons de Magnifiques fetes de fin d'année!

Sincères salutations,

Poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

merci encore a Sofitel pour ce merveilleux séjour, surclassement de chambre, personnel au petit soin , petit déjeuner bien copieux et ou nous ne manquons pas de choix. L hôtel est très bien situe, nous avons tout visite a pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Bborghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Nos installations ont été pensées pour vous faire vivre un séjour des plus agréables.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la « Ville Eternelle », nous vous souhaitons de Magnifiques fetes de fin d'année!

Bien sincèrement,

Lorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Encore la perfection chez Sofitel , nous avons passé 5 jours fabuleux dans un hôtel de très haute qualité , staff attentif et chaleureux , d une rare gentillesse . Nous étions avec un enfant d un an et tout est adapté pour les enfants de tout âge même le menu resto .... Resto qui d ailleurs est excellent avec vue imprenable su la basilique St. Pierre. Petit déjeuner parfait aussi . Quartier calme proche via veneto et place d Espagne .
Je recommande cet hôtel !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti et pour la grande gentillesse de vos écrits.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu un Magnifique séjour dans notre maison romaine.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au cœur de la « Ville Eternelle »,

Bien cordialement,

General Manager

Vous connaissez Sofitel Rome Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rome Villa Borghese

Adresse: Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°20 des hôtels d'affaires à Rome
N°26 des hôtels de luxe à Rome
N°31 des hôtels familiaux à Rome
N°69 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rome Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, ACCOR, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rome Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Roma Villa Borghese Rome
Sofitel Roma Villa Borghese Hotel Rome
Sofitel Hotel Rome
Sofitel Hotel Roma
Sofitel Rome
Rome Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rome Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.