“Incontournable !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rome Villa Borghese

Sofitel Rome Villa Borghese a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Rome Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 85 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pour notre troisième séjour à Rome (et certainement pas le dernier !), nous avons choisi le Sofitel Villa Borghese: Autant le dire de suite, c'est une petite merveille et nous y reviendrons sûrement !

L'emplacement de cet hotel 5 étoiles est à 5 minutes à pied de la place d'Espagne; L'endroit est calme et domine la ville éternelle grâce à cette terrasse panoramique d'où la vue est à couper le souffle.
Le personnel est très avenant, distingué et semble avoir à coeur de vous rendre le séjour agréable: Dans notre cas, nous étions 5 personnes, 3 adultes et deux enfants, et tout le monde a adoré séjourner dans ce superbe établissement.

La chambre supérieure est très jolie, pleine de charme et les produits Hermes sont renouvelés tous les jours. Même chose, ainsi que le service de couverture et ses chocolats pour la chambre Luxury du 6ème étage avec une très jolie vue sur la ville.

Nous n'avons pas pris nos petits déjeuner sur place car nous avions une adorable adresse à deux pas qui nous convenait mieux au niveau du rapport Qualité/ambiance/Prix pour prendre un café et une simple patisserie (Le café Lembo).

Il reste que nous avons profité d'un cadre exceptionnel, un haut niveau de confort ainsi que le professionnalisme et l'amabilité du personnel de cet établissement qui manifestement est trés bien tenu.

Nous reviendrons sans aucun doute.

A recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces élogieux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Nos installations ont été pensées pour vous faire vivre un séjour des plus agréables.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Dans l’attente d’une prochaine escale romaine axée sur la détente, la culture et la gastronomie…,

• Finnois d'abord
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bel hôtel. Bon emplacement. Notre chambre calme et bien agencée. Le restaurant gastronomique est de très bon niveau avec une belle carte de vins.
Le personnel est attentif et avenant.
Avec un spa ce serait parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti et pour la grande gentillesse de vos écrits.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu un Magnifique séjour dans notre maison romaine.

Très soucieux du confort de nos hôtes, nous accordons une attention toute particulière à votre bien-être.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Idéalement placé à quelques pas de la Via Veneto, cet hôtel propose des chambres spacieuses et confortables ainsi que des suites magnifiques (vue splendide sur la ville éternelle !). Restaurant en roof top proposant des plats simples mais bien exécutés. Personnel aimable et très professionnel. Un bon standard Sofitel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Faire de votre escale un moment unique et inoubliable est notre première motivation !

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la « Ville Eternelle »,

SOLGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cette hôtel a été parfait pour notre séjour en amoureux à Rome pour la St Valentin !!
Idéalement placé, à l’écart du brouhaha, proche de la place d’Espagne, des commerces et des restaurants...
Le personnel est très professionnel et vraiment sympathique .
La vue sur Rome est magnifique et le restaurant excellent du 7eme et dernier étage possède une terrasse avec vue époustouflante ! ...nous y avons très bien dîner ...seul bémol : les plats sont un peu cher !
Le petit déjeuner est varié , complet et les produits son très frais ...
Le service en chambre est impeccable et rapide ,
Notre chambre donnait sur les jardins des Villas Medicis et Borghèse (au 6eme étage), elle était hyper calme et avait également une superbe vue sur la ville et la coupole de la Basilique St Pierre du Vatican !
Nous avons eu la chance de bénéficier d’attentions particulières pour mon anniversaire !

Rien à redire donc, à part que nous y retournerons avec grand plaisir !
Marielle et Jean Claude BROUANT

Astuce pour la chambre : Les Chambres en étage supérieurs pour leur vue magnifique Les rues autour de l’hôtel sont toutes c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chers Clients,

Nous sommes heureux que vous ayez vécu un Magnifique séjour dans notre maison romaine à l'occasion de la Saint Valentin.

Nous vous remercions à nouveau pour vos élogieux commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escale au cœur de la « Ville Eternelle »,

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Séjour de 5 nuits dans ce bel hotel de rome avec notre fils de 4 mois, avec une vue toit terrasse à couper le soufle sur rome. Super accueil, tres belle chambre de 45 m², rooom service de qaulité avec des supers petits déjeuner en chambre le matin. trés clame, trés bien insonorisé, une literie de qualité. Ce fut un sejour agréable, digne des hotels 5 étoiles. je vous recommande vivement cet hotel à 5 mn à pied de la place d'espagne et du parc de la villa borghese.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bon hôtel.
Excellente localisation près des escalier espagnoles.
Nous sommes allez fin janvier et les prix on été très intéressantes. Le petit déjeuner magnifique et classe . Le personnel très discret, professionnel et accueillants.
Pour aéroport il vaut mieux prendre la limousine de l’hôtel car le prix est presque le même que le taxi.
Le bar- restaurant a la terrasse au 7 eme étage avec une vue magnifique sur la ville.

Astuce pour la chambre : chambre 609 avec vue sur la ville
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et pour la gentillesse de vos écrits.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Sachez que l’ensemble de nos équipes a été très touché par vos compliments. Vous faire vivre des moments magiques est au cœur de notre métier !

Dans l’attente et le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux trésors romains lors d’une prochaine escale,

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

De la localisation, à deux pas de la place d'Espagne, au restaurant panoramique avec une vue fabuleuse sur la ville, en passant par la qualité irréprochable du service, je ne vois pas comment espérer un meilleur cadre pour un séjour à Rome. Pour les francophones, il n'est pas inutile de préciser que tout le personnel fait un effort pour parler dans notre langue !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Monsieur ,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre ressenti.

Sachez que tout le personnel a été extrêmement touché par la gentillesse de vos écrits.

Dans l’attente et le « grand plaisir » de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une nouvelle escale romaine,

Sincères salutations,

General Manager

Vous connaissez Sofitel Rome Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rome Villa Borghese

Adresse: Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°17 des hôtels d'affaires à Rome
N°39 des hôtels familiaux à Rome
N°40 des hôtels de luxe à Rome
N°68 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rome Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, ACCOR, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rome Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Roma Villa Borghese Rome
Sofitel Roma Villa Borghese Hotel Rome
Sofitel Hotel Rome
Sofitel Hotel Roma
Sofitel Rome
Rome Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rome Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.