“Au standart sofitel” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rome Villa Borghese

Sofitel Rome Villa Borghese a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Rome Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 93 sur 1 269 hôtels à Rome
Lille
“Au standart sofitel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bel hôtel très calme dans un ancien palais. Service très pro de la réception, aux chambres en passant par le restaurant qui offre une vue à couper le souffle sur rome. Nous avons profiter du service de limousine pour nous ramener à l'aéroport. Top.
Nous retournerons certainement dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à rome.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi de séjourner dans notre « magnifique hôtel » et d’avoir partagé votre belle expérience.

Très soucieux du confort de nos hôtes, nous accordons une attention toute particulière à votre bien-être.

Nous vous remercions à nouveau pour vos élogieux commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence.

Dans l’attente d’une prochaine escale romaine axée sur la détente, la culture et la gastronomie…,

Sincèrement,

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Personnel très accueillant et hyper professionnel. Disponible, efficace et discret.
Hôtel à deux pas de la fontaine de Trevi et de la Piazza di Spagna tout en étant complètement en dehors de la foule.
Vue grandiose du bar/restaurant en terrasse du dernier étage (dommage que le petit-déjeuner ne s'y déroule pas).
Chambre et salle de bains spacieuses offrant toutes les fonctionnalités attendues, lit très confortable et propreté parfaite.
Petit déjeuner d'exception (viennoiseries, croissanteries et pains de qualité supérieure).
Un couple d'indépendants bruxellois affectionnant les city-trips plus que séduit par cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti et pour la grande gentillesse de vos écrits.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu un Magnifique séjour dans notre maison romaine.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Dans l’attente et le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux trésors romains lors d’une prochaine escale,

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pour notre troisième séjour à Rome (et certainement pas le dernier !), nous avons choisi le Sofitel Villa Borghese: Autant le dire de suite, c'est une petite merveille et nous y reviendrons sûrement !

L'emplacement de cet hotel 5 étoiles est à 5 minutes à pied de la place d'Espagne; L'endroit est calme et domine la ville éternelle grâce à cette terrasse panoramique d'où la vue est à couper le souffle.
Le personnel est très avenant, distingué et semble avoir à coeur de vous rendre le séjour agréable: Dans notre cas, nous étions 5 personnes, 3 adultes et deux enfants, et tout le monde a adoré séjourner dans ce superbe établissement.

La chambre supérieure est très jolie, pleine de charme et les produits Hermes sont renouvelés tous les jours. Même chose, ainsi que le service de couverture et ses chocolats pour la chambre Luxury du 6ème étage avec une très jolie vue sur la ville.

Nous n'avons pas pris nos petits déjeuner sur place car nous avions une adorable adresse à deux pas qui nous convenait mieux au niveau du rapport Qualité/ambiance/Prix pour prendre un café et une simple patisserie (Le café Lembo).

Il reste que nous avons profité d'un cadre exceptionnel, un haut niveau de confort ainsi que le professionnalisme et l'amabilité du personnel de cet établissement qui manifestement est trés bien tenu.

Nous reviendrons sans aucun doute.

A recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces élogieux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Nos installations ont été pensées pour vous faire vivre un séjour des plus agréables.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bel hôtel. Bon emplacement. Notre chambre calme et bien agencée. Le restaurant gastronomique est de très bon niveau avec une belle carte de vins.
Le personnel est attentif et avenant.
Avec un spa ce serait parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Madame,

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Idéalement placé à quelques pas de la Via Veneto, cet hôtel propose des chambres spacieuses et confortables ainsi que des suites magnifiques (vue splendide sur la ville éternelle !). Restaurant en roof top proposant des plats simples mais bien exécutés. Personnel aimable et très professionnel. Un bon standard Sofitel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Faire de votre escale un moment unique et inoubliable est notre première motivation !

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la « Ville Eternelle »,

SOLGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cette hôtel a été parfait pour notre séjour en amoureux à Rome pour la St Valentin !!
Idéalement placé, à l’écart du brouhaha, proche de la place d’Espagne, des commerces et des restaurants...
Le personnel est très professionnel et vraiment sympathique .
La vue sur Rome est magnifique et le restaurant excellent du 7eme et dernier étage possède une terrasse avec vue époustouflante ! ...nous y avons très bien dîner ...seul bémol : les plats sont un peu cher !
Le petit déjeuner est varié , complet et les produits son très frais ...
Le service en chambre est impeccable et rapide ,
Notre chambre donnait sur les jardins des Villas Medicis et Borghèse (au 6eme étage), elle était hyper calme et avait également une superbe vue sur la ville et la coupole de la Basilique St Pierre du Vatican !
Nous avons eu la chance de bénéficier d’attentions particulières pour mon anniversaire !

Rien à redire donc, à part que nous y retournerons avec grand plaisir !
Marielle et Jean Claude BROUANT

Astuce pour la chambre : Les Chambres en étage supérieurs pour leur vue magnifique Les rues autour de l’hôtel sont toutes c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chers Clients,

Nous sommes heureux que vous ayez vécu un Magnifique séjour dans notre maison romaine à l'occasion de la Saint Valentin.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escale au cœur de la « Ville Eternelle »,

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Séjour de 5 nuits dans ce bel hotel de rome avec notre fils de 4 mois, avec une vue toit terrasse à couper le soufle sur rome. Super accueil, tres belle chambre de 45 m², rooom service de qaulité avec des supers petits déjeuner en chambre le matin. trés clame, trés bien insonorisé, une literie de qualité. Ce fut un sejour agréable, digne des hotels 5 étoiles. je vous recommande vivement cet hotel à 5 mn à pied de la place d'espagne et du parc de la villa borghese.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.