“Sofitel Rome” 4 5 étoiles

Classé n°60 sur 1 264 hôtels à Rome
Strasbourg, France
“Sofitel Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel très bien situé au centre de Rome à 5mn à pied du métro et de la villa Borgese et Medici.

Personnel très accueillant et chaleureux, parlant bien le français.

Petit déjeuner dans le standard des 5 étoiles. Restaurant avec une belle vue mais un rapport qualité prix moyen

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre ressenti et pour la gentillesse de vos écrits.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison romaine.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au cœur de la « Ville Eternelle »,

Bien cordialement,

1 403 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Situation idéale entre l'effervescence du bas de la ville et le calme du quartier Villa Borghese-ViaVeneto.

Terrasse magnifique avec vue sur St. Pierre ou sont servis d'excellents cocktails et une nourriture savoureuse.

Personnel compétent et d'une grande gentillesse.

Nous sommes impatients d'y retourner!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Hote,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Faire de votre escale un moment inoubliable est notre première motivation !

Il est de tradition de jeter une pièce de monnaie du bras droit en tournant le dos à la fontaine avant de quitter Rome, de sorte d’être sûr d’y revenir!

Dans l’attente et le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la « Ville Eternelle »,

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel de charme dans le plus beau quartier de Rome, situé sur les hauteurs et si vous pouvez, prenez les chambres situées dans l'angle : la vue est magnifique. Je remercie surtout l'équipe concierge qui m'a conseillé de superbes restaurants !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Hote,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

Au nom de nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos élogieux compliments et votre gentillesse.

Dans l’attente et le « grand plaisir » de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle escale romaine,

Sincères salutations,

Pont De L'arn
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

1) Séjour inoubliable de six nuitées dans une villa romaine proche de la perfection.
2) Terrasse au dernier étage de l’hôtel avec vue exceptionnelle sur la ville, endroit rêvé pour se laisser caresser par les rayons du soleil en appréciant le panorama.
3) Chambre très confortable et spacieuse avec une literie de tout repos, une décoration soignée, une propreté exemplaire, un refuge idyllique propice à des petits déjeuners romantiques au lever du lit.
4) Personnel de tous les services très aimable, professionnel, aux petits soins pour la clientèle, avec une mention spéciale pour Luca à la réception pour sa quête incessante à fournir des solutions adaptées au client et une mention spéciale aussi à Massimo dans l’équipe des concierges pour son ingéniosité à trouver dans de brefs délais un guide plurilingue pour la visite du Vatican, Dalila, italienne compétente et très cultivée.
5) Situation privilégiée de l’hôtel au cœur de la ville permettant une traversée de la belle cité à pied dans toutes les directions à la découverte de merveilles inattendues au détour de chaque rue.
6) Restaurant au dernier étage de l’hôtel aux mets exquis, raffinés et joliment présentés, qui se laissent savourer avec un œil sur la ville éternelle offrant ses attraits.
7) La qualité prime dans ce superbe établissement. Deux suggestions toutefois :
• La chambre donnant sur la rue pourrait être mieux insonorisée afin de ne pas entendre la tournée quotidienne des éboueurs très matinaux.
• Le millésime du vin amené à la table du restaurant devrait correspondre au millésime du vin indiqué sur la carte des vins.

Cher Hote,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti et pour la grande gentillesse de vos écrits.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu un Magnifique séjour dans notre maison romaine.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la situation centrale de l'hotel, la vue exceptionnelle et la cuisine de notre restaurant La Terrasse Cuisine & Lounge, le confort des chambre mais également l'accueil, et le service offert par nos Ambassadeurs.

Merci pour avoir pris le temps de reconnaitre les qualités de Luca et de Massimo, avec qui nous allons partager vos éloges.

Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Nous vous remercions à nouveau pour vos élogieux commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence.

Dans l’attente et le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux trésors romains lors d’une prochaine escale,

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'était notre deuxième séjour dans cet hotel.
Très bel hotel , très bien situé au dessus de la Plaza di Spagna .La terrasse au dernier étage donne une vue magnifique sur Rome .
Service souriant et de grande qualité .Chambres et literie au niveau.
Deux points faibles :
- la salle de petit déjeuner est en sous sol et le petit déjeuner bien ordinaire pour le prix
-l'offre de wifi en standard est bien faible et si on veut un débit correct , le prix devient très élévé : peu compréhensible pour un établissement de ce niveau.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Hote,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi de séjourner dans notre « magnifique hôtel » et d’avoir partagé votre belle expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la vue à couper le souffle sur la 'Ville Eternelle' de notre restaurant La Terrasse Cuisine & Lounge, le confort de la chambre et de la literie mais également l'accueil, et le service offert par nos Ambassadeurs.

Très soucieux du confort de nos hôtes, nous accordons une attention toute particulière à votre bien-être.

Dans l’attente d’une prochaine escale romaine axée sur la détente, la culture et la gastronomie…,

Sincèrement,

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons vécu un séjour d'exception au Sofitel de Rome. Personnel formidablement souriant, disponible et compétent. Voituriers exquis, concierges pertinents, gouvernantes et femmes de chambres exceptionnellement discrètes et pourtant si efficaces ! Bravo ! Le restaurant, sur la terrasse au 7e, offre une vue panoramique de Rome magnifique, particulièrement au coucher du soleil, avec une vue notamment sur la villa Medicis et la basilique St Pierre. Position parfaite pour cet hôtel, proche de la Piazza di Spagna, et pourtant si loin des touristes et du tumulte de la ville. Au restaurant, la carte est variée et subtile. Le bar offre également une multitude de propositions selon l'envie. Un petit mot spécial pour le "service de couverture" particulièrement maitrisé. Petit déjeuner copieux, au calme. Le Sofitel Rome est clairement devenu notre seconde maison le temps du séjour, nous laissant nous concentrer sur notre séjour et apprécier les joies de Rome. C'est un très grand bravo car, à Rome comme ailleurs, le statut "5 étoiles" est loin de garantir toujours ce "sans faute" que nous avons apprécié.

Astuce pour la chambre : Les suites prestiges sont plus chères mais elles offrent une terrasse privée au 7eme étage avec vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Hote,

Sachez que l’ensemble de nos équipes a été très touché par vos compliments. Nous nous faisons une joie quotidienne de rendre les séjours de nos hôtes inoubliablement ‘Magnifiques’.

Et comme vous le savez, 'Tous les chemins mènent à Rome!'.

Dans l’attente et le « grand plaisir » de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle escale italienne,

Sincères salutations,

General Manager

Vous connaissez Sofitel Rome Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Rome Villa Borghese

Adresse : Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°21 des hôtels de luxe à Rome
N°23 des hôtels familiaux à Rome
N°28 des hôtels d'affaires à Rome
N°58 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rome Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rome Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Roma Villa Borghese Rome
Sofitel Roma Villa Borghese Hotel Rome
Sofitel Hotel Rome
Sofitel Hotel Roma
Sofitel Rome
Rome Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rome Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.