“Tres bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rome Villa Borghese

Sofitel Rome Villa Borghese a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Rome Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 85 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Dubaï, Émirats arabes unis
“Tres bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un hotel magnifique, peut etre un petit peut eloigne du metro mais la terrase offre une vue magnifique. Sa situation centrale permet de faire un maximum de deplacement a pied. Le seul point "negatif" et le fait de ne pas avoir eu notre chambre avant 3:20 apres avoir fait un long voyage en avion de nuit nous aurions prefere pouvoir nos reposer dans notre lit et pas dans l'entree

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la centralité de notre Hotel, dans le cœur de la Ville Eternelle, entre la via Veneto, la place d’Espagne, la Villa Borghèse et la Villa Médicis.

Nous vous présentons néanmoins nos plus sincères excuses quant au désagrément pour l'attente de vos chambres. Ceci est, en effet, un fait très rare car nous faisons notre maximum pour garantir la disponibilité de la chambre à 14h.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale face à la plus belle vue de Rome…

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous connaissons cet hôtel depuis plus de 20 ans ( avant rénovation, du temps où il s'appelait Boston) , j'ai déjà écrit un commentaire il y a quelques années et trouve toujours que c'est un lieu agréable, le personnel est des plus compétents, une mention spéciale aux portiers, toujours les mêmes et toujours aussi souriants, les seuls qui nous reconnaissent d'ailleurs, alors que nous y séjournons toutes les années, voire deux fois par année !. Le personnel de la réception est des plus efficaces et trouve toujours une solution pour répondre aux désirs du client. En effet, on nous avait attribué une chambre donnant sur l'arrière, refaite, sans vue, et hélas beaucoup trop impersonnelle et froide pour notre goût, et en plus nous fêtions un anniversaire, nous avons demandé avec le sourire, je le précise, s'il était possible d'avoir une chambre avec vue et aussitôt, le collaborateur de la réception s'est mis en quatre pour nous déplacer. Préférez les chambres luxe décorées à l'ancienne en style romain, au lieu du nouveau design de certaines chambres, enfin c'est selon les goûts de chacun. Je regrette qu'il n'y ait plus de sur matelas et que malheureusement les housses des couettes ne soient plus en lin comme autrefois, tout change...Mention spéciale à la superbe terrasse au dernier étage, dommage que l'hôtel se "francise" trop à mon sens, alors que je suis Italienne et passé une partie de mon enfance dans ce quarter.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre à l'arrière, sombre et sans charme sauf si on recherche le calme abso...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chers Clients,

Je suis ravi de lire que nous avons su vous enchanter lors de tous vos séjours au Sofitel Rome Villa Borghese.

Quel bonheur et fierté de lire votre commentaire si élogieux à notre égard en matière de prestations de services de haute qualité! Ceci est la meilleure des récompenses que l'on puisse nous faire!

En effet, nous aimons sincèrement faire plaisir à tous nos hôtes et avons été enchanté de prendre soin de vous.

Nous vous attendons donc pour de nombreuses autres escapades romaines ici.

Au revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

hôtel merveilleusement situé, quartier calme et splendide, loin de l'effervescence de la ville.
Bon service, toit terrasse avec vue époustouflante, restauration soignée.
La chambre était petite, bien équipée, située au troisième étage, sans charme, mais d'une propreté remarquable.
dommage par contre que le WI-FI fonctionne de temps en temps, car lorsqu'on veut continuer à suivre ses messages importants, il faille payer pour avoir un Wi-Fi qui fonctionne....Inadmissible de nos jours, lorsqu'on a l'habitude de voyager, en alliant tourisme et travail. D'un autre temps !
Néanmoins séjour rendu très agréable, par un personnel attentif et professionnel.

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Hote,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi de séjourner dans notre magnifique hôtel situé en plein centre de la 'Ville Eternelle' et d’avoir partagé votre belle expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison romaine.

Très soucieux du confort de nos hôtes, nous accordons une attention toute particulière à votre bien-être.

Sachez que nous regrettons néanmoins que le service internet n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très precieux pour nous et nous aide à améliorer notre travaille jour après jour.

Notre offre internet actuelle présente plusieurs options: accès gratuit jusqu'à 512 Kb pour 3 dispositifs électroniques; 5€ haut dévit (2 Mb) pour une durée de 1h; 10 € haut débit pour 4h.; et 24€ haut débit pour 24h.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

val de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bel établissement situé sur le flanc du Pincio, le quartier calme et arboré des villas Borghese et Medici. Service souriant et prévenant. Pour cet assez long séjour de 9 nuits, nous avons eu la chance de bénéficier de l'une des rares chambres à l'angle de la via Lombardia et de la via di Porta Pinciana : vue imprenable des hauteurs sur les jardins de la villa Borghese et le dôme de Saint-Pierre. Le restaurant sur le toit de l'hôtel offre une vue circulaire sur la ville et la cuisine y est de qualité. La french touch Sofitel est perceptible et les amateurs du haut de gamme Accor s'y retrouveront parfaitement. Juste une supplique à l'adresse de la direction : aménagez un spa et une petite piscine pour les jours de grande chaleur et ce sera parfait !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'angle de la via Lombardia et de la via di Porta Pinciana (une par étage). La vu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher hote,

Je suis ravi de lire que nous avons su vous enchanter lors de votyre récent séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous mettons un point d'honneur à nous occuper de nos hôtes avec tout notre cœur aussi toute l'équipe et moi-même nous sommes sentis très fiers de lire vos élogieux commentaires.

La légende veut que ceux qui lancent une pièce dos à la fontaine vont revenir à Rome!

Nous vous attendons donc pour de nombreuses autres escapades romaines ici.

Bien sincèrement.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le service est très correct.Toutefois, la chambre qui nous était destinés ne correspondait pas à la photo du site, nous étions un peu déçus.En revanche, la vue était dégagée.
L'hotel bénéficie d'un toit terrasse magnifique avec une vue panoramique extraordinaire sur Rome.
Le petit déjeuner est inclus et est très apprécié.
Dans l'ensemble, l'hotel reste très agréable, le personnel est chaleureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Hote,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et pour la gentillesse de vos écrits.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la vue à couper le souffle sur la 'Ville Eternelle' de notre restaurant La Terrasse Cuisine & Lounge, la variété de notre petit déjeuner mais également l'accueil, et le service offert par nos Ambassadeurs.

Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Situé dans un palais de 7 étages datant du dix-neuvième siècle et, à l’origine, dépendance de la famille Ludovisi-Boncompagni, la principale caractéristique de l’hôtel est en effet que toutes les chambres se différencient les une des autres en terme de superficie et architecture; ce qui explique que les photos publiées sur le site peuvent etre légèrement diffèrentes par rapport à la chambre dans laquelle vous avez séjourné.

Dans l’attente et le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux trésors romains lors d’une prochaine escale,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel très bien situé au centre de Rome à 5mn à pied du métro et de la villa Borgese et Medici.

Personnel très accueillant et chaleureux, parlant bien le français.

Petit déjeuner dans le standard des 5 étoiles. Restaurant avec une belle vue mais un rapport qualité prix moyen

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre ressenti et pour la gentillesse de vos écrits.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au cœur de la « Ville Eternelle »,

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Situation idéale entre l'effervescence du bas de la ville et le calme du quartier Villa Borghese-ViaVeneto.

Terrasse magnifique avec vue sur St. Pierre ou sont servis d'excellents cocktails et une nourriture savoureuse.

Personnel compétent et d'une grande gentillesse.

Nous sommes impatients d'y retourner!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Hote,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Faire de votre escale un moment inoubliable est notre première motivation !

Il est de tradition de jeter une pièce de monnaie du bras droit en tournant le dos à la fontaine avant de quitter Rome, de sorte d’être sûr d’y revenir!

Dans l’attente et le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la « Ville Eternelle »,

General Manager

Vous connaissez Sofitel Rome Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rome Villa Borghese

Adresse: Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°17 des hôtels d'affaires à Rome
N°39 des hôtels familiaux à Rome
N°40 des hôtels de luxe à Rome
N°67 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rome Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotel.de, Directours, Hotels.com, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rome Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Roma Villa Borghese Rome
Sofitel Roma Villa Borghese Hotel Rome
Sofitel Hotel Rome
Sofitel Hotel Roma
Sofitel Rome
Rome Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rome Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.