“Très romain” 5 5 étoiles

N° 77 sur 1 265 hôtels à Rome
strasbourg
“Très romain”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

La situation de l'hôtel est un peu excentrée par rapport à la place d'Espagne mais très accessible à pieds, au bord du parc de la villa Borghese et à deux pas de la via venetto.
L'entrée et l'accueil sont très accueillants.
La chambre est calme donnant sur la cour intérieure, avec une décoration romaine sobre mais élégante.
La literie est comme toujours dans les hôtels sofitel accueillante et de très bonne qualité. La salle de bain superbe et les produits de soins de grande qualité.
Le service est efficace mais il manque par exemple des informations générales sur les services accessibles. Une rapide présentation de l'hôtel aurait été le bienvenu.
Le prix du petit déjeuner excessif.
La terrasse panoramique au dernier étage offre une vue sublime. Le choix du mobilier de terrasse est sobre mais très peu confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Très soucieux du confort de nos hôtes, nous accordons une attention toute particulière à votre bien-être. C'est donc avec grand plaisir que nous vous informons que le mobilier en terrasse sera changé très prochainement.

Soyez assuré que le prix de notre riche petit déjeuner au buffet est parfaitement en ligne par rapport aux autres hotels de notre catégorie situés dans notre zone.

Dès le matin , les cultures française et italienne s’épousent pour ravir les papilles des hôtes.
Un grand buffet accueille l’hôte avec croissants et pains au chocolat, tartes et biscuits à peine sortis du four, fruits frais et yaourts de la ferme, les meilleures sélections de charcuterie et de fromages, œufs biologiques et produits locaux, un vaste choix de pain dont la délicieuse baguette, le tout accompagné du fameux café italien et de l’incontournable cappuccino.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la « Ville Eternelle »,

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le dîner sur la terrasse est un moment unique. Le Sofitel donne sur les jardins de la Villa Médicis et on dine avec tout Rome à ses pieds... C'est magique !!! Le restaurant est très bien. Ce n'est pas un restaurant gastronomique à proprement parlé mais plutôt une brasserie de luxe. Les produits sont très bons, les saveurs sont là, le choix est varié et de nombreux plats sont proposés à des prix très raisonnables pour ce type d'établissement, avec de surcroit cette vue époustouflante. En outre, très belle carte des vins. Un mot pour terminer sur un service qui nous a totalement séduit. Le Maître d'hôtel est aux petits soins, les serveuses sont adorables (tout le monde parle - au moins - français et anglais parfaitement) et tout est fait pour que vous ressortiez heureux. Comme quoi, même dans une ville touristique, on trouve des professionnels qui font l'effort de rendre les clients heureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti et pour la grande gentillesse de vos écrits.

Nous sommes ravi de lire que votre expérience gastronomique vous ai conquis par un personnel soucieux du détail et attentif aux moindres désirs de nos hôtes.

Notre restaurant & Bar panoramique 'La Terrasse Cuisine & Lounge', donnant sur les jardins de la Villa Borghese, sur le magnifique parc de la Villa Médicis, avec comme toile de fond la Coupole de la Basilique Saint-Pierre, offre en effet une vue unique sur la « Ville éternelle ».

Atmosphère idéale pour un moment de pure détente, il devient le lieu parfait pour un apéritif, pour un événement, pour un déjeuner d'affaires, pour un dîner aux chandelles...

Sans oublier le menu de notre Chef salernitain, un triomphe de saveurs et de parfums méditerranéens!

Dans l’attente d’une prochaine escale romaine axée sur la détente, la culture et la gastronomie…,

Sincèrement,

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour commencer le cadre est superbe sûr la terrasse qui domine Rome. L'ensemble du repas est vraiment très bon et le personnel est agréable. Le vin que l'on boit est italien et nous permet de découvrir autre chose que nos vins Français. L'ensemble du repas etait tres bon, belle présentation, saveurs... seul petit bemol pour le dessert qui n'est pas mauvais mais pas au niveau (presentation, originalité) de ce que nous avons eu sur l'ensemble du repas et que l'on peut avoir dans les restaurants gastro.
Bref vous pouvez faire un passage au Sofitel Rome et à son restaurant les yeux fermés.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire que nous avons su vous enchanter lors de votre récente escapade au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous mettons un point d'honneur à nous occuper de nos hôtes avec tout notre cœur aussi toute l'équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir qualifié nos prestations de service en des termes aussi élogieux.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre belle expérience à notre restaurant La Terrasse Cuisine & Lounge.

Ingrédients choisis avec attention, amour des traditions italienne et française ainsi qu’innovation permanente sont les caractéristiques qui distinguent l’offre gastronomique et le professionalisme de notre Chef salernitain.

Celui-ci met un point d'honneur à choisir des ingrédients authentiques et naturels de la campagne romaine voisine et de producteurs de confiance. Produits doc typiques italiens: de la véritable mozzarella de buffle à la burrata d'Andria, à la truffe d’Alba.

Dans l’attente et le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux trésors romains lors d’une prochaine escale,

Narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel plein de charmes. Terrasse panoramique exceptionnelle avec une vue époustouflante sur Rome. Le restaurant sur la terrasse est très bien. Hotel bien situé en plein centre de Rome, à proximité des jardins de la villa Borghèse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

J'ai été ravi de lire votre commentaire si élogieux à notre égard en matière de prestations de services de haute qualité. Ceci est la meilleure des récompenses que l'on puisse nous faire.

En effet, nous aimons sincèrement faire plaisir à tous nos hôtes et avons été enchanté de prendre soin de vous.

Saviez-vous qu'en 2012, le Sofitel Rome Villa Borghese a remporté le prix World Luxury Hotel Awards “Le plus Romantique Hotel de Luxe" en Italie et en 2013, “La plus belle vue de terrasse d’hôtel de luxe" en Europe.

Nous vous attendons donc pour de nombreuses autres escapades en amoureux ici.

Au revoir,

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un hotel magnifique, peut etre un petit peut eloigne du metro mais la terrase offre une vue magnifique. Sa situation centrale permet de faire un maximum de deplacement a pied. Le seul point "negatif" et le fait de ne pas avoir eu notre chambre avant 3:20 apres avoir fait un long voyage en avion de nuit nous aurions prefere pouvoir nos reposer dans notre lit et pas dans l'entree

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la centralité de notre Hotel, dans le cœur de la Ville Eternelle, entre la via Veneto, la place d’Espagne, la Villa Borghèse et la Villa Médicis.

Nous vous présentons néanmoins nos plus sincères excuses quant au désagrément pour l'attente de vos chambres. Ceci est, en effet, un fait très rare car nous faisons notre maximum pour garantir la disponibilité de la chambre à 14h.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale face à la plus belle vue de Rome…

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous connaissons cet hôtel depuis plus de 20 ans ( avant rénovation, du temps où il s'appelait Boston) , j'ai déjà écrit un commentaire il y a quelques années et trouve toujours que c'est un lieu agréable, le personnel est des plus compétents, une mention spéciale aux portiers, toujours les mêmes et toujours aussi souriants, les seuls qui nous reconnaissent d'ailleurs, alors que nous y séjournons toutes les années, voire deux fois par année !. Le personnel de la réception est des plus efficaces et trouve toujours une solution pour répondre aux désirs du client. En effet, on nous avait attribué une chambre donnant sur l'arrière, refaite, sans vue, et hélas beaucoup trop impersonnelle et froide pour notre goût, et en plus nous fêtions un anniversaire, nous avons demandé avec le sourire, je le précise, s'il était possible d'avoir une chambre avec vue et aussitôt, le collaborateur de la réception s'est mis en quatre pour nous déplacer. Préférez les chambres luxe décorées à l'ancienne en style romain, au lieu du nouveau design de certaines chambres, enfin c'est selon les goûts de chacun. Je regrette qu'il n'y ait plus de sur matelas et que malheureusement les housses des couettes ne soient plus en lin comme autrefois, tout change...Mention spéciale à la superbe terrasse au dernier étage, dommage que l'hôtel se "francise" trop à mon sens, alors que je suis Italienne et passé une partie de mon enfance dans ce quarter.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre à l'arrière, sombre et sans charme sauf si on recherche le calme abso...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chers Clients,

Je suis ravi de lire que nous avons su vous enchanter lors de tous vos séjours au Sofitel Rome Villa Borghese.

Quel bonheur et fierté de lire votre commentaire si élogieux à notre égard en matière de prestations de services de haute qualité! Ceci est la meilleure des récompenses que l'on puisse nous faire!

Nous vous attendons donc pour de nombreuses autres escapades romaines ici.

Au revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

hôtel merveilleusement situé, quartier calme et splendide, loin de l'effervescence de la ville.
Bon service, toit terrasse avec vue époustouflante, restauration soignée.
La chambre était petite, bien équipée, située au troisième étage, sans charme, mais d'une propreté remarquable.
dommage par contre que le WI-FI fonctionne de temps en temps, car lorsqu'on veut continuer à suivre ses messages importants, il faille payer pour avoir un Wi-Fi qui fonctionne....Inadmissible de nos jours, lorsqu'on a l'habitude de voyager, en alliant tourisme et travail. D'un autre temps !
Néanmoins séjour rendu très agréable, par un personnel attentif et professionnel.

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Hote,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi de séjourner dans notre magnifique hôtel situé en plein centre de la 'Ville Eternelle' et d’avoir partagé votre belle expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison romaine.

Sachez que nous regrettons néanmoins que le service internet n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très precieux pour nous et nous aide à améliorer notre travaille jour après jour.

Notre offre internet actuelle présente plusieurs options: accès gratuit jusqu'à 512 Kb pour 3 dispositifs électroniques; 5€ haut dévit (2 Mb) pour une durée de 1h; 10 € haut débit pour 4h.; et 24€ haut débit pour 24h.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

General Manager

Vous connaissez Sofitel Rome Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rome Villa Borghese

Adresse: Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°29 des hôtels de luxe à Rome
N°31 des hôtels d'affaires à Rome
N°32 des hôtels familiaux à Rome
N°68 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rome Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rome Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Roma Villa Borghese Rome
Sofitel Roma Villa Borghese Hotel Rome
Sofitel Hotel Rome
Sofitel Hotel Roma
Sofitel Rome
Rome Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rome Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.