“Excellent hotel, un vrai 5 étoiles!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rome Villa Borghese

Sofitel Rome Villa Borghese a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Rome Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 87 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Jounieh, Liban
“Excellent hotel, un vrai 5 étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel avec notre fils de 6ans. Hotel chalereux, personnel accueillant, lobby récemment rénové.
Emplacement: parfait 2min à pieds de via veneto- 8min pour les marches espagnoles et toutes les rues commerçantes
Chambre: on a séjourné 2 nuits à une semaine d'intervalle donc 2 chambres différentes. 1 rénovée SUPER (#402) avec une antichambre pour notre fils bien que ayant paye un prix nomal chambre immense avec dressing.
1 pas rénovée de superficie normale avec un 3 ème lit pour notre fils. Chambre tres propre et vaste.
Tous les produits de la salle de bain hermès donc une note en supplément
Personnel: parlant français serviable et aux petits soins
Petit déjeuner: copieux et appetissant

Hotel à recommander vivement et sans hésitation! Un vrai 5 étoiles

• Séjour du août 2014
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher hôte,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre merveilleux commentaire. Ceci est la meilleure de nos récompenses. En effet, nous nous investissons sincèrement à satisfaire les exigences de nos hôtes et sommes ravis de lire leur entière satisfaction quant aux prestations de service de haute qualité dont ils ont bénéficiées.

Nous espérons vous accueillir pour votre troisième séjour très bientôt ainsi que pour de nombreuses autres visites.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien sincèrement

• Finnois d'abord
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Troisième séjour dans cet hôtel très bien situé, au calme, et proche des principaux sites touristiques de la ville éternelle. Nous avons été accueillis de manière remarquable (une mention spéciale pour Maurizio) et les différentes attentions du personnel et de la direction nous ont comblés. La chambre était vaste, impeccablement tenue et décorée avec goût (ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement dans tous les hôtels de cette catégorie). Le bar, situé en terrasse, est à ne pas manquer, le personnel aux petits soins et souriant étant également fort appréciable. Un petit regret : le tarif de plus en plus élevé des petits déjeuners que nous avons préféré prendre dans un petit bar fort sympathique des environs.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Nos installations ont été pensées pour vous faire vivre un séjour des plus agréables.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation et soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager vos eloges avec tous nos Ambassadeurs. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la « Ville Eternelle »,

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est très bien situé, tout près des jardins de la villa borghèse et à dix minutes de la Piazza d'Espagna.
Le dîner sur le toit terrasse est simplement magique... On peut admirer un magnifique coucher de soleil, tout en se régalant d'un délicieux repas.
Un petit déjeuner orchestré par une équipe sympathique, dynamique, attentionné et très professionnelle fait de ce moment un moment très agréable.
Nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre enchantement quant à votre merveilleux séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous aimons sincèrement prendre soin de tous nos hôtes. Votre commentaire nous servira donc d'encouragement pour continuer à apporter des prestations de service de haute qualité.

Nous nous réjouissons également de lire que vous avez été sensible au petit-déjeuner et au délicieux diner proposé par notre Chef, et à l’accueil qui vous a été réservé par l’ensemble de notre personnel ; tous nos collaborateurs ont été très touchés par vos commentaires soulignant leur professionnalisme et leur amabilité !

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale face à la plus belle vue de Rome…

Sincères Salutations.

Llaurent Hudry
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

La situation de l'hôtel est un peu excentrée par rapport à la place d'Espagne mais très accessible à pieds, au bord du parc de la villa Borghese et à deux pas de la via venetto.
L'entrée et l'accueil sont très accueillants.
La chambre est calme donnant sur la cour intérieure, avec une décoration romaine sobre mais élégante.
La literie est comme toujours dans les hôtels sofitel accueillante et de très bonne qualité. La salle de bain superbe et les produits de soins de grande qualité.
Le service est efficace mais il manque par exemple des informations générales sur les services accessibles. Une rapide présentation de l'hôtel aurait été le bienvenu.
Le prix du petit déjeuner excessif.
La terrasse panoramique au dernier étage offre une vue sublime. Le choix du mobilier de terrasse est sobre mais très peu confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Client,

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Très soucieux du confort de nos hôtes, nous accordons une attention toute particulière à votre bien-être. C'est donc avec grand plaisir que nous vous informons que le mobilier en terrasse sera changé très prochainement.

Soyez assuré que le prix de notre riche petit déjeuner au buffet est parfaitement en ligne par rapport aux autres hotels de notre catégorie situés dans notre zone.

Dès le matin , les cultures française et italienne s’épousent pour ravir les papilles des hôtes.
Un grand buffet accueille l’hôte avec croissants et pains au chocolat, tartes et biscuits à peine sortis du four, fruits frais et yaourts de la ferme, les meilleures sélections de charcuterie et de fromages, œufs biologiques et produits locaux, un vaste choix de pain dont la délicieuse baguette, le tout accompagné du fameux café italien et de l’incontournable cappuccino.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le dîner sur la terrasse est un moment unique. Le Sofitel donne sur les jardins de la Villa Médicis et on dine avec tout Rome à ses pieds... C'est magique !!! Le restaurant est très bien. Ce n'est pas un restaurant gastronomique à proprement parlé mais plutôt une brasserie de luxe. Les produits sont très bons, les saveurs sont là, le choix est varié et de nombreux plats sont proposés à des prix très raisonnables pour ce type d'établissement, avec de surcroit cette vue époustouflante. En outre, très belle carte des vins. Un mot pour terminer sur un service qui nous a totalement séduit. Le Maître d'hôtel est aux petits soins, les serveuses sont adorables (tout le monde parle - au moins - français et anglais parfaitement) et tout est fait pour que vous ressortiez heureux. Comme quoi, même dans une ville touristique, on trouve des professionnels qui font l'effort de rendre les clients heureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti et pour la grande gentillesse de vos écrits.

Nous sommes ravi de lire que votre expérience gastronomique vous ai conquis par un personnel soucieux du détail et attentif aux moindres désirs de nos hôtes.

Notre restaurant & Bar panoramique 'La Terrasse Cuisine & Lounge', donnant sur les jardins de la Villa Borghese, sur le magnifique parc de la Villa Médicis, avec comme toile de fond la Coupole de la Basilique Saint-Pierre, offre en effet une vue unique sur la « Ville éternelle ».

Atmosphère idéale pour un moment de pure détente, il devient le lieu parfait pour un apéritif, pour un événement, pour un déjeuner d'affaires, pour un dîner aux chandelles...

Sans oublier le menu de notre Chef salernitain, un triomphe de saveurs et de parfums méditerranéens!

Dans l’attente d’une prochaine escale romaine axée sur la détente, la culture et la gastronomie…,

Sincèrement,

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour commencer le cadre est superbe sûr la terrasse qui domine Rome. L'ensemble du repas est vraiment très bon et le personnel est agréable. Le vin que l'on boit est italien et nous permet de découvrir autre chose que nos vins Français. L'ensemble du repas etait tres bon, belle présentation, saveurs... seul petit bemol pour le dessert qui n'est pas mauvais mais pas au niveau (presentation, originalité) de ce que nous avons eu sur l'ensemble du repas et que l'on peut avoir dans les restaurants gastro.
Bref vous pouvez faire un passage au Sofitel Rome et à son restaurant les yeux fermés.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire que nous avons su vous enchanter lors de votre récente escapade au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous mettons un point d'honneur à nous occuper de nos hôtes avec tout notre cœur aussi toute l'équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir qualifié nos prestations de service en des termes aussi élogieux.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre belle expérience à notre restaurant La Terrasse Cuisine & Lounge.

Ingrédients choisis avec attention, amour des traditions italienne et française ainsi qu’innovation permanente sont les caractéristiques qui distinguent l’offre gastronomique et le professionalisme de notre Chef salernitain.

Celui-ci met un point d'honneur à choisir des ingrédients authentiques et naturels de la campagne romaine voisine et de producteurs de confiance. Produits doc typiques italiens: de la véritable mozzarella de buffle à la burrata d'Andria, à la truffe d’Alba.

Dans l’attente et le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux trésors romains lors d’une prochaine escale,

General Manager

Vous connaissez Sofitel Rome Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rome Villa Borghese

Adresse: Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°19 des hôtels d'affaires à Rome
N°37 des hôtels familiaux à Rome
N°39 des hôtels de luxe à Rome
N°70 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rome Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Directours, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rome Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Roma Villa Borghese Rome
Sofitel Roma Villa Borghese Hotel Rome
Sofitel Hotel Rome
Sofitel Hotel Roma
Sofitel Rome
Rome Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rome Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.