“un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rome Villa Borghese

Sofitel Rome Villa Borghese a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Rome Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 90 sur 1 271 hôtels à Rome
Ajaccio, France
“un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons passé un séjour extraordinaire il y a un an au sofitel au point d'y revenir encore cette année... et la magie était encore au rdv: tout est absolument top ici mais la mention spéciale elle est pour l'ensemble du personnel merci à vous tous pour ce séjour formidable... nous reviendrons l'année prochaine!!!

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Hote,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre inoubliable expérience et pour la gentillesse de vos écrits.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre seconde visite au sein de notre maison romaine.

Sachez que l’ensemble de nos équipes a été très touché par vos compliments. Vous faire vivre des moments magiques est au cœur de notre métier !

Dans l’attente et le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux trésors romains lors d’une prochaine escale,

• Finnois d'abord
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé quatre nuits dans ce magnifique hôtel situé à quelques pas du parc de la villa Borghese. La propreté était au rendez-vous et le personnel sympa et accueillant. De plus, sur au bar de la terrasse située au sommet de l'hôtel, une vue imprenable de Rome s'offre à nous. Seul bémol : le prix de l'hôtel est élevé.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Cher Hote,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti et pour la grande gentillesse de vos écrits.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu un séjour parfait dans notre maison romaine.

Sachez que nos collaborateurs prennent beaucoup de plaisir quotidiennement à vous faire vivre des moments privilégiés.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au cœur de la « Ville Eternelle »,

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé en peu sur les hauteurs du centre ville, Idéalement situé pour visiter Rome. Attention cependant il y a une petite côte...
Nous avons passé là une semaine de rêve, le bâtiment, la chambre, le petit déjeuner, la terrasse, le service... Tout est juste parfait.
Tout est fait pour rendre notre séjour le plus agréable.
Surtout demandez à Agostino les astuces pour se promener dans Rome, il saura vous aiguiller en fonction de vos goûts et vous conseillez des endroits hors des guides.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Hote,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et nous vous remercions pour ce gentil commentaire.

Très soucieux du confort de nos hôtes, nous accordons une attention toute particulière à votre bien-être.

Nous espérons vous recevoir très prochainement lors d’une nouvelle escale romaine.

A bientôt,

Sincèrement,

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bel hôtel, petit déjeuner magnifique, chambre nickel et calme, personnel à la réception très gentil et de bon conseil. La terrasse a une vue superbe, seul petit bémol le restaurant est un peu cher et propose peu de plats. A recommander sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher hôte,

Quel bonheur de vous lire!

Je vous remercie d'avoir qualifié nos prestations de service en des termes aussi élogieux.

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

General Manager
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé trois nuits en amoureux dans ce bel hôtel. Le service est de qualité et la situation parfaite. Nous reviendrons. Je recommande l'apéritif ou le dîner en amoureux sur la terrasse du 7eme étage. Le concierge nous a bien conseillé sur restaurant de quartier.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Hote,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Nos installations ont été pensées pour vous faire vivre un séjour des plus agréables.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la « Ville Eternelle »,

Beaulieu sur mer
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes restés 4 nuits en chambre deluxe avec ma copine. Bel hôtel, très bien tenu, personnel souriant et très à l'écoute (ils organisent et proposent toute activité touristique, restaurants, balades...). L'hôtel est vraiment bien situé proche d'une grande zone de shopping haut de gamme et à quelques minutes des sites historiques (Colisée, Forum ...) en voiturette de golf (que l'on peut louer devant l'hôtel).
Mention très bien pour le roof terrasse. Vue époustouflante pour un cocktail avec coucher de soleil inoubliable après une journée de visite! Rien à redire pour une nuit à 300 euros environ on en a pour son argent

Cher Hote,

Nous sommes heureux que vous ayez vécu un Magnifique séjour dans notre maison romaine.

Nous vous remercions à nouveau pour vos élogieux commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine au Sofitel Villa Borghese. L'hotel est très bien situé et beaucoup de visites sont accessibles à pied. Le restaurant dispose d'une terrasse avec une vue exceptionnelle. Une toute petite salle de sport est tellement bien cachée que nous n'étions que deux à en profiter à chaque fois. Le personnel est charmant et serviable et enfin nous avons profité chaque matin d'un délicieux petit déjeuner.
Le seul bémol pour un hotel de cette catégorie est le WiFi payant. C'est un peu mesquin et j'espère qu'ils se rendront vite au standard du 21ème siècle.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Hote,

Nous sommes heureux que vous ayez vécu un très agréable séjour dans notre maison romaine.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

General Manager

Vous connaissez Sofitel Rome Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rome Villa Borghese

Adresse: Via Lombardia 47, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°20 des hôtels d'affaires à Rome
N°39 des hôtels familiaux à Rome
N°42 des hôtels de luxe à Rome
N°70 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rome Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Venere, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Directours, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rome Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Roma Villa Borghese Rome
Sofitel Roma Villa Borghese Hotel Rome
Sofitel Hotel Rome
Sofitel Hotel Roma
Sofitel Rome
Rome Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rome Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.