“Hotel passe partout mais bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Diplomatic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittoria Colonna 28, 00193 Rome, Italie   |
Classé n°268 sur 1 264 hôtels à Rome
Liège
“Hotel passe partout mais bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuit entre la fin mai et le début juin. Celui-ci est bien situé à quelques minutes à pied du Panthéon et du Vatican, malgré une buggy, nous avons tout visité à pied (en plus de ceux cités, la place d'Espagne, la fontaine de Trévi, la villa Borghese, le forum,...) . La chambre était grande mais manquait de style (on aurait pu être n'importe où dans le monde) (wifi gratuit). Le personnel est très serviable et la plupart des personnes de l’hôtel parlent (ou se débrouillent) en français. Le seul point négatif mais il est subjectif porte sur le petit déjeuner, suffisant mais répétitif. Petite remarque ne concernant pas l'hotel, au restaurant vérifié bien la note elle comporte souvent des erreurs

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons séjourné 3 nuit dans ce petit hôtel situé dans le centre de Rome prés du Château Saint-Ange. Les chambres sont petites, propres, en bon état avec quelques belles boiseries. La chambre donnait sur une rue avec un peu de bruit de circulation. Le petit déjeuner était correct et l'accueil cordial. Accès wifi gratuit dans tout l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Situation excellente pour visiter Rome, à deux pas de la navette aéroport en bus (8 € l'aller / 15€ l'aller/retour).

A coté du Vatican et de toutes les visites.

Petit déjeuner plus que correct.

Personnel agréable, chambres rénovées.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
la chapelle st ursin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Séjour de 4 nuits en août 2010. Très bon rapport qualité/prix. On nous avait déconseillé de prendre un hôtel dans le quartier de la gare (louche apparemment) et notre choix s'est donc porté sur cet hôtel de l'autre côté du Tibre, dans un quartier calme, proche du château St Ange et du Vatican. Accès au centre ville à pieds en 20min (place Navonne). Accueil et réception très bien: parle français. Chambre calme (on donnait pourtant côté rue) et propre. Petit dej' correct. Personnel très sympathique. Bref, impécable!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Mon titre résume tout le bien que je pense de cet hotel. Pour notre séjour de 5 jours à Rome nous voulions un hotel proche du centre pour pouvoir tout faire à pied. Je ne trouvais que des hotels chers aux avis souvent très moyens. Puis et grâce à Tripb advisor, je suis tombée sur cet hotel qui bénéficiait d'excellents avis. Nous nous sommes donc décidés et ne l'avons pas regretté. L'hotel est 10 mn à pied de la Piazza Navona et donc du centre. Vous pouvez donc partir pour une folle découverte à pied et sans contrainte de la dolce vita romaine et des trésors de la ville. De plus près de la Piazza navona et du Panthéon vous trouverez de nombreux restos et animations, sans parler des gelateria pour animer vos soirées après tous vos kms de marche de la journée. Le Vatican est à 5 minutes à peine.
En ce qui concerne l'hotel, rien à redire. Propre, petit déjeuner compris dans notre réservation varié et bon à volonté Le personnel parle français et est très aimable et serviable. Un très bon point en Italie. Vous pouvez vous faire appeler un taxi pour l'aéroport (45 € en 30 mn) et profiter ainsi au maximum de la ville. Les chambres sont joliment décorées, la salle de bain est en marbre et l'isolation très bonne.
Bref je recommande de toute urgence, en espérant que ce témoignage vous aidera comme le celui d'une dame m'avait amené à choisir cet hotel. Bon voyage

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

séjour de 4 nuits dans cet hôtel, propre, personnel aimable, petit déjeuner satisfaisant,
mais demander une chambre sur cour car la rue est très bruyante même la nuit ( passagede bus). Il est idéalement situé pour un court séjour qui permet de visiter le vatican, la basilique SAINT PIERRE, la place d 'ESPAGNE, villa médicis, fontaine de trévi, il faut beaucoup marcher et avoir une bonne paire de chaussures. Une visite chez GIOLITTI pour la glace et son excellent chocolat chaud. Marrons glacés chez MORIONDO e GARIGLIO à consommer rapidement, faire un petit tour chez CASTRONI. Pour la restauration après une journée chargée le restaurant ROMA tout proche de l'hôtel est à conseiller pour le prix et la qualité des repas le meilleur de ceux que nous
avons testés

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avons séjourné au diplomatic Hôtel pour 4 nuits en mai 2010.
L'hôtel est très propre, le personnel sympathique et donne de très bon conseils et parle français.
La situation de l'hôtel est très pratique, on peut faire tout à pied à condition de na pas avoir peur de marcher. (10mn piazza navona, 15 mn vatican, 20mn fontaine trevi).
Une navette situé à 2mn à pied (piazza cavour) permet de rallier l'aéroport ciampino pour 8€.
Petit point négatif, le bruit de la rue qui passe au pied de l'hôtel...mais rien de trés dérangeant!
Nous ne sommes vraiment très content de notre séjour dans cet hôtel! Et Rome est magnifique!!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Diplomatic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diplomatic

Adresse : Via Vittoria Colonna 28, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°159 des hôtels familiaux à Rome
N°243 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Diplomatic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diplomatic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diplomatic Rome
Diplomatic Hotel Rome
Diplomatic Residence
Diplomatic Roma
Rome Hotel Diplomatic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diplomatic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.