“sejour tres agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“sejour tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Séjour du 08 au 13/03 très agréable dans cet hôtel très propre avec un personnel très accueillant (un grand merci notamment à Jean luc) et toujours très disponible.
Chambre et salle de bain très correctes.
PDL largement suffisant avec une terrasse pour les beaux jours
L'hôtel est idéalement bien situé pour visiter un maximum.
Adresse à retenir pour un prochain séjour....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

A qqes centaines de mètres seulement du Vatican, de la piazza Novana, du Panthéon, de la Piazza del Populo, ... à 15 min du Colysée ; autre avantage non négligeable : l'arrêt du bus de/vers Fumicino, est situé à 2 pas de l'hôtel.
Personnel très sympathique et disponible, internet à disposition. Chambre confortable, lit spacieux, déjeuner correct. La terrasse du 1er étage doit être appréciable en été.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diplomatic, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, la chambre et la disponibilité et la gentillesse de notre personnel.
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Pour un sejour d'une semaine nous avons été satisfaits de cet hôtel.Bien placé:proche du Vatican ,de la place d'Espagne,de la Place Navonna...Les chambres sont très correctes même si l'ensemble de l'hôtel apparait un peu viellot à la première impression.
Le personnel a toujours été aimable et a répondu avec gentillesse a nos demandes de renseignements.
Hôtel très pratique pour visiter Rome à pied

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diplomatic, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Client,

Tout l’équipe de l'Hotel Diplomatic est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt dans notre hotel!

Très sincèrement,
Leuze-en-Hainaut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

hôtel très propre, accueillant et bien situé. Au calme.
Petit déjeuner suffisant. Chambre correcte.
Personnel disponible, et compétent.
Nous retournerons à Rome (pièce dans la fontaine de Trévi) et nous choisirons cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diplomatic, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié notre chambres et notre personel.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont grandes et propres. Nous avons également apprécier l'accueil et la disponibilité du personnel. Petit déjeuner correct. Nous retenons cette adresse pour un prochain voyage. Excellent rapport qualité /prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diplomatic, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre opinion et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes ravis que vous avez tant apprécié notre petit déjeuner et notre staff.
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

nous avons passés 3 nuits à l'hotel....aucune insonorisation entre les chambres, catastrophique. on entendait nos voisins parler comme si ils étaient dans notre chambre!! chambre propre mais salle de bain extrèmement petite. Petit déjeuner moyen...seule la situation géographique (on peut tout visiter à pied) et le personnel (charmant) sauve cet hôtel!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié le confort de la chambre, mais pour la prochaine fois, nous vous conseillons de demander a notre personnel de la reception, qui est toujours en mesure de résoudre vos besoins, de effectuer un changement de chambre.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Hotel.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel très bien situé, non loin du centre de Rome, ce qui permet de tout faire à pied. Petit déjeuné correct avec des serveur aimable. Les chambres ne sont pas très grande mais largement suffisant pour un court voyage. A notre départ l’hôtel nous à proposer un chauffeur, qui n’étais pas plus cher que le Taxi à notre arriver.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diplomatic, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que avez apprécié les équipements et la qualité du petit déjeuner.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Diplomatic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diplomatic

Adresse: Via Vittoria Colonna 28, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°187 des hôtels familiaux à Rome
N°269 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Diplomatic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Otel, Odigeo, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diplomatic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diplomatic Rome
Rome Hotel Diplomatic
Diplomatic Roma
Diplomatic Residence
Diplomatic Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diplomatic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.