“excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
MARSEILLE
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Cet hotel est idéalement situé, à 2 pas de la via dei condotti et de la place d'espagne . Nous avons laissé notre voiture au parking privé de l hotel ( 500 m) 35€ / jours . Vous êtes à 10 minutes à pied de la Piazza NAVONA , 15 minutes du VATICAN . Vous sortez de l hotel , là vous avez l'arret du bus visio tour de ROME génial ! Lorsque vous venez visiter ROME , il faut marcher à pied . J'avais réservé par internet , aucune surprise toutes mes demandes ont été prises en compte . Super accueil ( francais et anglais ) petit dejeuner tres correct , les chambres sont grandes ,propres, et très calmes coté cour . Sans hésiter nous reviendrons dans cet hotel , ideal et pratique pour visiter Rome.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Très bon hôtel, propre et surtout très bien situé! à deux pas du Vatican et tous les incontournables sont accessibles à pied ! Personnel très agréable, petit déjeuner très bon, à prendre en terrasse si il fait beau. J'y retournerai volontiers! Aucun reproche à faire!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

L'Hôtel est bien situé proche du centre historique. Les chambres sont confortables et les salles de bain sont récentes.
Le personnel du lobby est d'une grande gentillesse et vous aide à réserver restaurants, spectacles, taxis.
Le petit déjeuner franchement mauvais et l'absence de sourire du personnel en salle ne sont malheureusement pas à la hauteur du très bon rapport qualité prix de l'hôtel.
Un grand plus : j'ai oublié un vêtement dans la chambre et il m'a été renvoyé. Il faut le signaler et féliciter le personnel car ce n'est pas toujours le cas.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Accueil parfait, avec un personnel très aimable et efficace, par exemple pour les réservations de visites. Un hotel extrêmement propre. Chambres tout à fait confortables et bien équipées.
Contrairement à ce que nous pouvions craindre, à lire certains avis, le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, était très correct.
Situation excellente, à quelques centaines de mètres du centre, sur la rive d'en face, et à quelques minutes à pied du Vatican. Un quartier très calme (pas de bruit la nuit) et pourtant des restaurants, dont certains très corrects, au pied de l'hotel.
Vraiment rien à redire...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Bon hôtel, niveau de confort très correct et hôtel TRES propre.
Situation intéressante avec, et ce n'est pas négligeable, un arrêt de bus juste devant la porte de l'hôtel (y compris les fameux bus touristiques !!!) mais permettant également de gagner le centre historique à pied (restaurant le soir) .Notre chambre était suffisamment grande, décorée sobrement mais avec goût, salle d'eau luxueuse et d'une propreté irréprochable, petit balcon sans doute bien agréable à la bonne saison.
Le quartier est plutôt calme et, le soir nous n'étions pas dérangé par les bruits extérieurs. Les petits déjeuners sans être exceptionnels sont tout à fait corrects. Le personnel est courtois et serviable.

Une vraie bonne adresse à retenir

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous avons passé 4 nuits à cet hotel. Tres bien situé proche de tout à pied et dans un quartier sécuritaire. Nous étions à 15 minutes de marche du vatican. Tres bon service. Chambre correct, vos 3 étoiles pas plus. Propre. Dejeuner inclus tres bon. Nous conseillons cet hotel. Bon rapport qualité prix. Autobus de la ville à la sortie de l'hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

On a passé 4 nuits dans cet hotel et nous en sommes très satisfait. Les chambres sont spacieuses et propres et l'hotel est proche des principaux sites de Rome. Le petit déjeuner est pourri mais y'a du nutella. A noter : du bruit venant du café/bar comme voisin le week-end.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Diplomatic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diplomatic

Adresse: Via Vittoria Colonna 28, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°188 des hôtels familiaux à Rome
N°274 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Diplomatic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diplomatic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diplomatic Rome
Rome Hotel Diplomatic
Diplomatic Roma
Diplomatic Residence
Diplomatic Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diplomatic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.