“bon hotel bon emplacement bon prix” 5 5 étoiles

Hotel Diplomatic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittoria Colonna 28, 00193 Rome, Italie   |
Classé n°259 sur 1 264 hôtels à Rome
france
“bon hotel bon emplacement bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Mon titre résume tout le bien que je pense de cet hotel. Pour notre séjour de 5 jours à Rome nous voulions un hotel proche du centre pour pouvoir tout faire à pied. Je ne trouvais que des hotels chers aux avis souvent très moyens. Puis et grâce à Tripb advisor, je suis tombée sur cet hotel qui bénéficiait d'excellents avis. Nous nous sommes donc décidés et ne l'avons pas regretté. L'hotel est 10 mn à pied de la Piazza Navona et donc du centre. Vous pouvez donc partir pour une folle découverte à pied et sans contrainte de la dolce vita romaine et des trésors de la ville. De plus près de la Piazza navona et du Panthéon vous trouverez de nombreux restos et animations, sans parler des gelateria pour animer vos soirées après tous vos kms de marche de la journée. Le Vatican est à 5 minutes à peine.
En ce qui concerne l'hotel, rien à redire. Propre, petit déjeuner compris dans notre réservation varié et bon à volonté Le personnel parle français et est très aimable et serviable. Un très bon point en Italie. Vous pouvez vous faire appeler un taxi pour l'aéroport (45 € en 30 mn) et profiter ainsi au maximum de la ville. Les chambres sont joliment décorées, la salle de bain est en marbre et l'isolation très bonne.
Bref je recommande de toute urgence, en espérant que ce témoignage vous aidera comme le celui d'une dame m'avait amené à choisir cet hotel. Bon voyage

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

séjour de 4 nuits dans cet hôtel, propre, personnel aimable, petit déjeuner satisfaisant,
mais demander une chambre sur cour car la rue est très bruyante même la nuit ( passagede bus). Il est idéalement situé pour un court séjour qui permet de visiter le vatican, la basilique SAINT PIERRE, la place d 'ESPAGNE, villa médicis, fontaine de trévi, il faut beaucoup marcher et avoir une bonne paire de chaussures. Une visite chez GIOLITTI pour la glace et son excellent chocolat chaud. Marrons glacés chez MORIONDO e GARIGLIO à consommer rapidement, faire un petit tour chez CASTRONI. Pour la restauration après une journée chargée le restaurant ROMA tout proche de l'hôtel est à conseiller pour le prix et la qualité des repas le meilleur de ceux que nous
avons testés

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avons séjourné au diplomatic Hôtel pour 4 nuits en mai 2010.
L'hôtel est très propre, le personnel sympathique et donne de très bon conseils et parle français.
La situation de l'hôtel est très pratique, on peut faire tout à pied à condition de na pas avoir peur de marcher. (10mn piazza navona, 15 mn vatican, 20mn fontaine trevi).
Une navette situé à 2mn à pied (piazza cavour) permet de rallier l'aéroport ciampino pour 8€.
Petit point négatif, le bruit de la rue qui passe au pied de l'hôtel...mais rien de trés dérangeant!
Nous ne sommes vraiment très content de notre séjour dans cet hôtel! Et Rome est magnifique!!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Cet hotel est idéalement situé, à 2 pas de la via dei condotti et de la place d'espagne . Nous avons laissé notre voiture au parking privé de l hotel ( 500 m) 35€ / jours . Vous êtes à 10 minutes à pied de la Piazza NAVONA , 15 minutes du VATICAN . Vous sortez de l hotel , là vous avez l'arret du bus visio tour de ROME génial ! Lorsque vous venez visiter ROME , il faut marcher à pied . J'avais réservé par internet , aucune surprise toutes mes demandes ont été prises en compte . Super accueil ( francais et anglais ) petit dejeuner tres correct , les chambres sont grandes ,propres, et très calmes coté cour . Sans hésiter nous reviendrons dans cet hotel , ideal et pratique pour visiter Rome.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Très bon hôtel, propre et surtout très bien situé! à deux pas du Vatican et tous les incontournables sont accessibles à pied ! Personnel très agréable, petit déjeuner très bon, à prendre en terrasse si il fait beau. J'y retournerai volontiers! Aucun reproche à faire!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

L'Hôtel est bien situé proche du centre historique. Les chambres sont confortables et les salles de bain sont récentes.
Le personnel du lobby est d'une grande gentillesse et vous aide à réserver restaurants, spectacles, taxis.
Le petit déjeuner franchement mauvais et l'absence de sourire du personnel en salle ne sont malheureusement pas à la hauteur du très bon rapport qualité prix de l'hôtel.
Un grand plus : j'ai oublié un vêtement dans la chambre et il m'a été renvoyé. Il faut le signaler et féliciter le personnel car ce n'est pas toujours le cas.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Accueil parfait, avec un personnel très aimable et efficace, par exemple pour les réservations de visites. Un hotel extrêmement propre. Chambres tout à fait confortables et bien équipées.
Contrairement à ce que nous pouvions craindre, à lire certains avis, le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, était très correct.
Situation excellente, à quelques centaines de mètres du centre, sur la rive d'en face, et à quelques minutes à pied du Vatican. Un quartier très calme (pas de bruit la nuit) et pourtant des restaurants, dont certains très corrects, au pied de l'hotel.
Vraiment rien à redire...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Diplomatic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diplomatic

Adresse : Via Vittoria Colonna 28, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°167 des hôtels familiaux à Rome
N°240 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Diplomatic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Cancelon, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diplomatic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diplomatic Rome
Diplomatic Hotel Rome
Diplomatic Residence
Diplomatic Roma
Rome Hotel Diplomatic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diplomatic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.