“Très bon hôtel bien situé.” 5 5 étoiles

Bettoja Massimo D'Azeglio Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bettoja Massimo D'Azeglio Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 18, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 493 sur 1 269 hôtels à Rome
“Très bon hôtel bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel très agréable et très bien situé (à proximité de la gare centrale et donc du métro + lignes de bus). Tout le centre de Rome est accessible à pied. Hôtel bien insonorisé et disposant d'un très bon confort : chambre propre et plutôt spacieuse, excellent couchage, salle de bain plus petite mais moderne et agréable. Petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix même pour ceux qui arrivent en fin de service (buffet réapprovisionné en permanence !). Le personnel a toujours été très attentif à nos besoins (notamment pour un changement de vol pour le retour), très professionnel donc et la gentillesse en plus ! La cuisine servie au restaurant est également excellente pour un prix correct et le personnel est là aussi particulièrement prévenant. Excellent établissement !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel très bien situé pour les visites, et près de la gare de Termini. Chambres spacieuses (on avait encore la place de circuler même avec un lit bébé), bien isolées phoniquement, propre et excellente literie. Petit déj tout à fait correct et copieux. Nous avons profité de la visite du Vatican que l'Hôtel propose. Pour 58 euros par personnne, visite guidée et pas d'attente à l'entrée! Je recommande.
Le seul gros bémol c'est le resto. On a trouvé la qualité moyenne pour les prix affichés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

L’hôtel est très bien situé, le train et le bus s’arrêtent juste à côté. (Si vous allez à Rome, achetez un plan des bus le premier jour, cela vous aidera à vous déplacer dans la ville).

Le petit déjeuner servi à l’hôtel est très bon. Nous avons eu une belle chambre avec une salle de bain de bonne taille. Nous avons été impressionnés par la taille de la salle de bain car, d’après les normes de Rome, elles sont habituellement très petites. L’inconvénient dans cet hôtel c’est que l’anglais du personnel est très limité, du coup, on ne peut pas bien communiquer avec les employés. En fait, à Rome, les gens ne parlent pas l’anglais en général alors préparez-vous à cela pour ne pas être déçus.

Il n’y a pas d’accès gratuit à Internet dans l’hôtel. Je répète, « pas d’accès internet gratuit ». Avant mon départ, j’ai lu de nombreuses critiques qui disaient que cet hôtel disposait d’un accès internet gratuit mais ce n’est pas vrai. Par ailleurs, il faut passer sa carte de crédit dans un appareil pour pouvoir accéder au lobby.

Amusez-vous bien à Rome.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bettoja Massimo D'Azeglio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bettoja Massimo D'Azeglio Hotel

Adresse: Via Cavour 18, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°208 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bettoja Massimo D'Azeglio Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bettoja Massimo D'Azeglio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bettoja Massimo D'azeglio Rome
Bettoja Massimo d Azeglio Rome
Bettoja Massimo d Azeglio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bettoja Massimo D'Azeglio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.