“Bon hôtel mais gardez certaines chose à l’esprit” 4 5 étoiles

Bettoja Massimo D'Azeglio Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 18, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°467 sur 1 267 hôtels à Rome
New York
“Bon hôtel mais gardez certaines chose à l’esprit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

L’hôtel est très bien situé, le train et le bus s’arrêtent juste à côté. (Si vous allez à Rome, achetez un plan des bus le premier jour, cela vous aidera à vous déplacer dans la ville).

Le petit déjeuner servi à l’hôtel est très bon. Nous avons eu une belle chambre avec une salle de bain de bonne taille. Nous avons été impressionnés par la taille de la salle de bain car, d’après les normes de Rome, elles sont habituellement très petites. L’inconvénient dans cet hôtel c’est que l’anglais du personnel est très limité, du coup, on ne peut pas bien communiquer avec les employés. En fait, à Rome, les gens ne parlent pas l’anglais en général alors préparez-vous à cela pour ne pas être déçus.

Il n’y a pas d’accès gratuit à Internet dans l’hôtel. Je répète, « pas d’accès internet gratuit ». Avant mon départ, j’ai lu de nombreuses critiques qui disaient que cet hôtel disposait d’un accès internet gratuit mais ce n’est pas vrai. Par ailleurs, il faut passer sa carte de crédit dans un appareil pour pouvoir accéder au lobby.

Amusez-vous bien à Rome.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Bettoja Massimo D'Azeglio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bettoja Massimo D'Azeglio Hotel

Adresse : Via Cavour 18, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°190 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bettoja Massimo D'Azeglio Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bettoja Massimo D'Azeglio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bettoja Massimo d Azeglio Rome
Hotel Bettoja Massimo D'azeglio Rome
Bettoja Massimo d Azeglio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bettoja Massimo D'Azeglio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.