“Spendide! À distance de marche de tous les sites à visiter” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Splendide Royal

Hotel Splendide Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Splendide Royal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Di Porta Pinciana 14, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°141 sur 1 267 hôtels à Rome

920 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

Bel hôtel bien place pour parcourir Rome a pieds. Grande chambre calme, belle salle de bain propre et produits d'accueil renouvelés fréquemment! Excellent séjour? Seul le staff, un peu hautain, n:est pas aux petits soins.

• Séjour du juin 2011
mandres les roses
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Ayant laissé une empreinte de carte de crédit, l'hôtel s'est cru autorisé à prélever après notre départ une petite "rallonge" sans aucun justificatif, malgré nos demandes répétées qui sont restées totalement ignorées.
Ils devaient estimer que nous n'avions pas assez dépensé ; il est vrai que le petit déjeuner à 23 euros par personne ( plus 10 euros de supplément en chambre ) pour quelques viennoiseries à peine fraîches nous a incités à le prendre à l'extérieur pour moitié prix et plus gouteux.
Les chambres sont minuscules et il ne faut surtout pas se laisser abuser par une décoration grandiloquente dans le hall..
Son emplacement sur les hauteurs de la ville est une raison supplémentaire pour surtout l'éviter car après une journée de marche à Rome, l'on est épuisé par la montée...
Le concierge francophone était très serviable, mais devrait se méfier de travailler pour une Direction aussi peu correcte.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Totti5, Directeur général de Hotel Splendide Royal, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Cher client,
tout d'abord nous regrettons d'apprendre que votre séjour avec nous n'a pas été de votre satisfaction et j'espère que notre établissement pourra apprendre quelques conseils de vos critiques.
Néanmoins permettez-nous de vous répondre au sujet de votre description de certain service offert par notre Hotel.
L'empreinte de la carte de crédit est prise à l'arrivée pour garantir le paiement des services extra et du prix du séjour pour la chambre si vous avez une réservation avec solde au départ. En aucuns elle est utilisé sans l'autorisation du client elle est même détruite devant chaque client au départ après avoir passé la carte de crédit dans le POS. Seul exception est faite pour le minibar non déclaré au départ alors nous passons le prix des consommations sur le numéro de carte directement dans le POS est tous les justificatif sont tenus à disposition du client en cas de contestation.
Notre petit déjeuner continental coute en effet 23 euro par personne mais prévoit un assortiment de viennoiseries (compris des muffins et plum cake) préparées chaque matin par notre chef pâtissier, trois types de pain (blanc, intégral et petit pains), jus de fruit au choix, un yoghourt, un fruit, café, thé ou chocolat, beurre et confitures.
Nos chambres plus petites sont de catégorie Supérieur est ont environs une moyenne de 25 mq dans le standard des 5 étoiles à Rome et en Italie, notre décoration en style parfaitement Baroque avec meubles d'époque est parfaitement décrite sur internet et sur notre site ce qui permet au client de choisir, le définir grandiloquent n'est pas généreux!
Notre position (zone di Via Veneto) sur la hauteur correspond à Rome à l'emplacement d'environ 10 autres Hotel de grand luxe (situé à 100-200 mt environ) appartenant à des chaines d'hôtel importantes (compris une de provenance française) ce qui permet d'admirer de nos terraces et de notre restaurant d'une vue imprenable de la ville.
Enfin nous vous remercions pour l'appréciation sur le service offert par notre concierge francophone et nous espérons d'avoir à nouveau l'occasion de vous accueillir chez nous.
Cordialement. La Direction
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Arrivée:
-Chauffeur agréable à l'aéroport, transfert rapide, efficace.
-Check-in rapide, professionnelle, réceptionniste à l'écoute, pro-actif,

Chambre:
-Tout confort, de taille correct. Style classique, bien entretenu. Lit confortable. Les pantoufles sont sur demande.
-Seul bémol, la connexion internet facturé au choix 22 euros les 24 heures ou 10 euros le crédit d'une heure à utiliser dans les 24 heures. A l'heure où de nombreux hôtels 5 étoiles offre cette prestation, il est de plus en plus difficile d'accepter devoir payer pareil tarif.

Petit-déjeuner/Bar:
-Petit buffet, correct, bons produits, café délicieux, personnel attentif.
-La vue est imprenable sur les jardins de la villa Borghese et sur les toits de Rome, le Vatican en toile de fond.
-Le bar est au 7e étage avec terrasse. Agréable de voir le coucher de soleil en sirotant un martini.

Situation:
-Idéal dans un quartier résidentiel à 5 minutes à pieds des spanish steps et de deux stations de métro.
-Quartier calme, peu de touristes le soir et supers bons restaurants dans les rues adjacentes.

Général:
Très bon hôtel. A recommander pour la gentillesse de son personnel, sa situation parfaite et pour le confort de la chambre.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Splendide Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Splendide Royal

Adresse : Via Di Porta Pinciana 14, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°54 des hôtels de luxe à Rome
N°72 des hôtels d'affaires à Rome
N°125 des hôtels romantiques à Rome
N°144 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Splendide Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendide Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendide Royal Rome
Hotel Splendid Royal Rome
Hotel Rome Splendide Royal
Splendide Royal Hotel Rome
Rome Hotel Splendide Royal
Splendide Royal Rome Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendide Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.