“Assez impressionnant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Splendide Royal

Hotel Splendide Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Splendide Royal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Di Porta Pinciana 14, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 119 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
California
“Assez impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Splendide Royal était un assez bon hôtel. Nous avions une suite junior et la chambre était grande, mais elle manquait de meubles. Elle avait aussi une vue décevante sur les jardins "Borghese".
Mais d'autre part, le buffet du petit déjeuner était étonnant avec une belle vue sur la ville.
Le service de conciergerie variait mais il n'était pas impressionnant.
L'emplacement de cet hôtel était bien et on pouvait aller à pied sur la place d'Espagne, la fontaine de Trevi et la Via Veneto.

Globalement, je ne mets que quatre étoiles à cet hôtel à cause des chambres excessivement chères et du service de conciergerie.

meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Nous revenons juste de 5 jours passés à Rome ou nous avons séjourné au Splendide Royal Hotel. C'est une adresse à recommander d'une part, par son emplacement ( à quelques centaines de mètres de la "piazza di Spagna" et du parc de la villa Borghese) et d'autre part, par la gentillesse du personnel .
Rien à redire.

• a aimé — Acceuil
  • n'a pas aimé — Prix des consommations
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec city,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Nous revenons à peine de Rome. Nous avons passé quatre nuits au Splendide Royal. L’hôtel était formidable. Très bien situé. Le restaurant sur la terrasse offre la plus belle vue de Rome. La chambre que nous avions était d’une propreté impeccable, grande et très bien décorée. Le service était de très grande qualité. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel 5 étoiles à Rome, celui-ci est un bon choix.

Putney
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

Nous avons passé un séjour merveilleux à Rome et nous avons dormi quatre nuits à l’hôtel Splendide. Le personnel était excellent – très sympathique et prêt à partager leurs connaissances de la ville. La situation était idéale à notre goût – très proche de la Piazza di Spagna. L’hôtel est assez petit, mais cela nous donnait l'impression d'être privilégiés. Nous avions réservé une chambre de luxe qui valait vraiment le coup. On aimerait beaucoup y retourner !

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2006

un peu surfait
apres un sejour de 7 jours un peu deçu j'ai oublie un briquet en or le matin de notre depart dans la chambre ,j'ai telephoner le soir meme pour demander si le briquet avait ete retrouve par la femme de chambre helas a ce jour aucunes nouvelles,autrement vu le prix des chambres je crois que l'ont peut trouver mieux et notamment au sofitel rome.

• Séjour du avril 2006 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Splendide Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendide Royal

Adresse: Via Di Porta Pinciana 14, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Rome
N°56 des hôtels de luxe à Rome
N°97 des hôtels romantiques à Rome
N°127 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Splendide Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendide Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendide Royal Rome
Hotel Splendid Royal Rome
Rome Hotel Splendide Royal
Splendide Royal Rome Hotel
Hotel Rome Splendide Royal
Splendide Royal Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendide Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.