“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Splendide Royal

Hotel Splendide Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Splendide Royal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Di Porta Pinciana 14, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°139 sur 1 267 hôtels à Rome
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous y avons séjourné un week end en amoureux pr notre anniversaire de mariage... l'emplacement bien que plutot centré est difficile d'accès car très en montée ! L'entrée de l'hotel est assez decevante... je m'attendais a un grand hall magnifiquement décoré... c'etait tout petit et les decors ont pris un sacré coup de vieux... chambre deluxe reservee... salle de bain vraiment pas jolie donc j'ai payé pr une suite avec jacuzzi... chambre plutot bien et spacieuse mais le lit king bed est en fait l'association de 2 lits simples... petit dej très bon et très bel endroit mais très peu de choix... une table sucrée, une table salée... et qqch d'inacceptable c'est le wifi payant... vu le prix payé je trouve que c'est très exagéré... bcp d'autres hôtels avc rapport qualité prix bien meilleur que ce soit disant 5 étoiles luxe !! En revanche le personnel est irréprochable serviable et très aimable. Je ne pense pas y revenir malgré tout... très déçue pour mon premier anniversaire de mariage...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

917 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avions une chambre avec "vue sur la cour de l'hôtel": il s'agit d'un cour sordide, avec vue sur le mur d'en face, à quelques mètres. La luminosité y est très faible, même lors d'un temps au soleil fixe.
Or, la chambre manque de luminaire. Il n'y en a pas au plafond, et les trois lampes disposées dans la chambre manque cruellement de puissance. Il fait toujours sombre dans la pièce. À tel point que mon iPhone, en vidéo, n'y voyait rien.
Mais en plus! il n'y a pas de prise de courant supplémentaire. Si vous voulez recharger votre téléphone, vous devez débrancher une lampe... Amusant, non?
Le personnel est agréable, mais pas toujours à la hauteur: nous avions demandé quelques réservations de musée, erreur de la part de l'employé, donc dates bouleversées, et insinuation que c'était de notre faute. Assez désagréable.
Et la décoration de la chambre... très, très rococo, voire très dérangeant, tant c'est de mauvais goût.

Mais hormis cela (tout cela), c'est tout de même agréable. Mais pas à recommander.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits pendant le long week-end end de pâques, le personnel est extrêmement serviable et la chambre était très spacieuse et donnait sur les jardins de la villa birghese. Le petit déjeuner est très copieux et igné d un 5 étoiles, nous reviendrons certainement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Delhi
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Vue incroyable du restaurant.
Tout Rome accessible à pieds sans soucis et métro à 5 mn de marche
Personnel à l'accueil incoryablement aimable et qui aide
Personnel du restaurant pourtant très chic, pas très chic car parle fort et pas très discret, mais bon service.
Première chambre pas terrible et petite avec toilettes cassée, nous avons demandé à changer de chambre et seconde chambre grande et agéable.
Properté impeccable.
Entree superbe et salon magnifique.
Spa accessible à 20 mn de marche....pas terrible, et pas de piscine dans hotêl. Dommage.
Malgré cela, superbe endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Epfig, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Premier séjour dans ce genre de grand hôtel (heureusement qu'il s'agissait d'une offre et que nous n'avions pas à payer le tarif plein !). Pour une première on ne peut être qu'impressionné. Il reste malgré tout des détails qui fait que le séjour n'aura pas été parfait, peut-être parce que nous "n'avions que" la première catégorie de chambre (supérieure) : problème de chauffage dans la chambre, d'odeur dans la salle de bain...
Nous avons profité du Spa dans leur autre hôtel un peu plus loin, un bon moment.
Il reste le côté Rococo : opulence et exubérance du décor !
Il reste enfin le buffet du petit déjeuner, très copieux, dans un cadre somptueux avec une vue exceptionnelle. Rien que pour ça, on est ravi d'être venus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Une chambre quasi parfaite. Il n'y a pas grand chose à redire mais disons que selon le budget, vous êtes très vite limité ... La gamme supérieur semble faire l'objet de nombreuses critiques donc prendre au minimum la gamme Deluxe (j'ai changé à la vue des avis).

Malgré la qualité de l'ensemble, ça reste trop chère pour ce que s'est ... Un petit déj à 28€ certes avec une belle vue mais bon, pour ma part c'était inclus mais la qualité laissé a désiré surtout au vue du prix. Ne parlons pas du room-service, du mini bar et de l'internet.

Bref Qualité/Prix très moyen mais si vous avez les moyen alors n’hésitez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Séjour du 13 au 17
Personnel disponible et tres agréable
petit.déjeuner excellent
Chambre avec terrasse très bien spacieuse et bien aménagée Surtout la salle de bain avec douche a part et jaccuzzi un bonheur
Service impeccable d'un 5etoiles
Nous avons passe.un très.bon séjour

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Splendide Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Splendide Royal

Adresse : Via Di Porta Pinciana 14, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°53 des hôtels de luxe à Rome
N°71 des hôtels d'affaires à Rome
N°126 des hôtels romantiques à Rome
N°142 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Splendide Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Jetsetter, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Cheap Tickets, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendide Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendide Royal Rome
Hotel Splendid Royal Rome
Hotel Rome Splendide Royal
Splendide Royal Rome Hotel
Rome Hotel Splendide Royal
Splendide Royal Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendide Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.