“A recommander !” 4 5 étoiles

N° 1 078 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
Lons-le-Saunier, France
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Séjour en amoureux. Charmant petit hotel plutôt bien situé entre la gare de Termini et les diffrentes attractions au centre de Rome. Restaurants alentours. Chambre (pour 2 personnes) grande, propre et fonctionnelle. Sanitaires neufs. Petit déjeuner varié et copieux avec possibilité de se restaurer sur une terrasse ombragée. Personnel accueillant. Excellent rapport qualité/prix. A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel plutôt familial. Du coup, ne pas s'attendre à un énorme buffet pour le petit déjeuner, mais ça reste très correcte.
Le WiFi est payant dans la chambre : 10 euros pour 7 heures, 3 euros pour 1 heure.
Les chambres sont assez anciennes, donc pas très insonorisée, mais cela ne pose pas de problème. La chambre au 1ere étage avec balcon est très sympa, mais attention, comme elle donne sur la rue, c'est bruyant si vous ouvrez la fenêtre. Sinon, fenêtres fermées, on n'entend rien.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Gaillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

A notre arrivée : installation dans une chambre en annexe, petite chambre, lits étroits, une seule chaise, rien pour pendre son manteau, son pyjama, salle de bains moderne et de dimension acceptable. Comme nous avons payé une chambre double supérieure nous réclamons et on nous propose une autre chambre pour le lendemain (nous sommes là pour cinq nuits). La chambre, le lendemain soir est tout aussi petite que la première, la salle de douche est minuscule, il faut être mince pour entrer dans la cabine de douche, vous vous cognez partout, le WC est coincé entre la fenêtre et la douche, mobilier de la chambre toujours aussi sommaire, une chaise, toujours rien pour suspendre manteau ou autre ! et lits toujours aussi étroits ! Internet ne fonctionne pas de manière régulière.
Hôtel très bruyant, pas de double vitrage et les cloisons entre les chambres sont certainement très minces !
Petit déjeuner pris en salle : pain, croissant, fromage, jambon, oeufs, yahourt, jus de fruits etc, pas de problème !
Pour la situation, rien à dire, les bus ne sont pas loin.
Le personnel est très aimable, très serviable ! Merci à eux !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Une toute petite chambre bien vieille et sale pour 110€/nuit (prix promotion, celui initial vers 160€), c'est vraiment abusé! De plus le bâtiment lui-même est relativement loin du centre ville et nécessite un grand entretien. Avec tout ça, la télé ne fonctionne pas, mon dieu!!! J'ai décidé de le quitter en toute vitesse mais sur 3 nuits réservées, il me faut rester au au moin 2 nuits car l'annulation est trop tard. L'hôtel a accepté au moment de l'enregistrement mais quand je pars, il m'exgige de payer quand même 3 nuits, c'est un vrai escroc !! Je dois recourir à la police finalement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Rome Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rome Garden Hotel

Adresse: Via Nomentana, 28, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 078 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rome Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Fastbooking, Lastminute, Venere, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florence Rome
Hotel Rome Garden
Rome To Florence
Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.