“Ne mérite pas 4 étoiles ...” 3 5 étoiles

Hotel Cicerone
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cicerone, 55/C, 00193 Rome, Italie (Prati)   |
N° 765 sur 1 268 hôtels à Rome
Marseille, France
“Ne mérite pas 4 étoiles ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Franchement, à part la situation géographique, cet hôtel est vraiment décevant. Très bruyant, chambres pas insonorisées, moquette à la limite du propre, draps de bain troués et élimés, rideaux de douche ... Mais le pire est la clim ou le chauffage au choix. Nous étions 4 couples, 3 installés au 5ème où nos chambres étaient surchauffées sans possibilité de régler quoi que ce soit, le couple installé au 3 ème s'est gelé et a du demander des couvertures supplémentaires . Et on a eu beau le signaler à l'accueil, rien n'a été fait. Quant au petit déjeuner, correct mais sans plus. Et personnel vraiment pas agréable ... Bref, franchement, nous ne le conseillons pas ... Et nous n'y retournerons pas !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai "atterri" dans au Cicerone hotel en voyage d'affaires, notre hotel habituel etant complet. Cet hôtel peut certainement convenir à des standards américains (chambres et sdb spacieuses) mais c'est une véritable usine. Aucun charme, besoin d'une sérieuse rénovation, propreté limite.
Le petit déjeuner est certes varié, mais uniquement de produits industriels, rien de frais ni de bonne qualité, même le cappucino est médiocre, un comble!
Si vous ne donnez pas sur la rue vous pourrez espérer dormir, sinon, prévoyez les boules quies!
Seuls points positifs: la localisation parfaite et la gentillesse du personnel. Mais à ce prix là, ça ne suffit pas!!

• Séjour du octobre 2012
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel bien situé ,prés de la basilique Saint Pierre et du Vatican, non loin également des arrêts de bus panoramique de 2h( avec montées et descentes libres).Magasins aussi à proximité, sur la rue principale.Chambre propre et calme ,salle de bain aurait besoin d'un lifting.Petit déjeuner correct.

Par contre le personnel à la réception n'est pas accueillant ni sympathique assez froid je dirais,et le peu d'information demandé semble les déranger.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Ne parlons pas de la déco, qui est horrible, allons à l'essentiel. Accueil mécanique, personnel débordé par la présence de groupes qui envahissent tous les espaces de l'hôtel. Les chambres sont très moyennes. Le petit déjeuner est servi dans une ambiance de stress général qui vous fait bien mal commencer la journée. Si je n'avais eu aussi faim, l'odeur de graillon m'en aurait détourné dès l'arrivée dans la salle de restaurant. Il reste que l'hôtel est bien placé.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nanterre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Que cet hôtel soit kitch passe encore , et non conforme à un 4 étoiles, bon les mauvaises surprises sont gérables mais il est d'une saleté que je n'ai jamais rencontré et dégradé, dans l'ordre:
Draps troués
Rideaux tachés et troués
Moquette improbable de taches
Murs abimés
La porte de la douche de fermait pas
Moissisure dans cette dernière
Poussières diverses
Lunette de wc cassée
Parties communes sales à l'image de ce que je viens de décrire
Outre cela non insonorisé et particulièrement bruyant

bref, endroit par définition dans lequel il ne faut pas mettre les pieds!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Endroit défraîchit, moisissure,personnel froid &indifférent, tapis crottés, exterminateur pour chauve-souris pendant notre séjour, hotel mal insonnorisé .......

Bref le meilleur conseil à vous donner c'est: N'Y ALLER PAS!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

bien situé pour le tourisme
pas de charme mais très correct
pas bruyant dans la chambre que j'occupais

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cicerone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cicerone

Adresse: Via Cicerone, 55/C, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°293 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cicerone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cicerone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cicerone Rome
Cicerone Hotel Rome Italy
Hotel Aw Cicerone Rome
Rome Cicerone Hotel
Cicerone Roma
Rome Hotel Cicerone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cicerone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.