“Hôtel vétuste et indigne d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles

VOI Cicerone Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cicerone, 55/C, 00193 Rome, Italie (Prati)   |
Classé n°732 sur 1 267 hôtels à Rome
Jenlain, France
“Hôtel vétuste et indigne d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Notre chambre fut très bruyante, côté rue.
Tapisseries décollées, housses de lits et de fauteuils tachés, moquette usée et salle.
Réception désagréable.
Attention à ce que l'on ne vous compte pas des choses non prises au petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

876 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Hotel agreable, tres bien situe. Il permet de voisiter Rome a pied. Le personnel est tres prevenant,le petit dejeuner vaut le detour. Notre chambre ne donnee par sur la rue principale, donc pas bruyante. Un hotel ou nous retournerons.

• Séjour du mars 2013
Ussel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel de bonne qualité avec surtout une proximité pratiquement immédiate à pied sur un rayon de un kilomètre de pas mal de site.Qui plus est si vous arrivez de l'aéroport flumicino il y a un bus qui vous dépose à 200mètres de l'hotel avec aucun arrêt et environ 35 minutes de trajet et ceci pour 6 euros par personne/trajet quoi de mieux.Pour en revenir à l'hotel, le petit déjeuner est bien copieux, le personnel a été trés symphatique, rien à dire.Bon rapport qualité prix emplacement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel, heureusement à un prix très abordable.
Il ne s'agit pas d'un 4 étoiles, les chambres sont petites et vieillottes, en particulier la salle de bain de notre chambre... Je suis d'accord avec les commentaires concernant le bruit. Le petit déj est tout à fait correct en revanche, je ne suis pas d'accord avec les commentaires concernant les odeurs.
La petite tuile du weekend, ce sont les ascenseurs en panne, nous étions au 3ime étage... Rien de catastrophique pour nous, mais les personnes plus âgées ne devaient pas être ravies.
L'emplacement est top pour ceux qui veulent aller visiter le Vatican. Il y a un bus qui part de Fiumiccino et dépose Piazza Cavour, à 400m de l'hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hotel situé dans un quartier d'affaires, donc beaucoup ( trop) de bruit, de jour comme de nuit.
Chambres non insonorisées, usées, joints noirs de partout dans la salle de bain, aucune chaine tv française, wifi payant
Piano bar avec des soirées musique que nous n 'avons pas vu (ou est le piano,??), bagagiste qui doit etre là pour faire joli , personnel de réception sympa mais pas vraiment discret ( hurlent entre eux pour se parler).
le hall est remplit d'italiens venant à l'hotel pour des réunions, dur de se frayer un chemin ou de s'asseoir tranquillement..Buffet de petit dèj correct et situation pratique , le vatican est à 10mn à pied.
bof...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Franchement, à part la situation géographique, cet hôtel est vraiment décevant. Très bruyant, chambres pas insonorisées, moquette à la limite du propre, draps de bain troués et élimés, rideaux de douche ... Mais le pire est la clim ou le chauffage au choix. Nous étions 4 couples, 3 installés au 5ème où nos chambres étaient surchauffées sans possibilité de régler quoi que ce soit, le couple installé au 3 ème s'est gelé et a du demander des couvertures supplémentaires . Et on a eu beau le signaler à l'accueil, rien n'a été fait. Quant au petit déjeuner, correct mais sans plus. Et personnel vraiment pas agréable ... Bref, franchement, nous ne le conseillons pas ... Et nous n'y retournerons pas !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

J'ai "atterri" dans au Cicerone hotel en voyage d'affaires, notre hotel habituel etant complet. Cet hôtel peut certainement convenir à des standards américains (chambres et sdb spacieuses) mais c'est une véritable usine. Aucun charme, besoin d'une sérieuse rénovation, propreté limite.
Le petit déjeuner est certes varié, mais uniquement de produits industriels, rien de frais ni de bonne qualité, même le cappucino est médiocre, un comble!
Si vous ne donnez pas sur la rue vous pourrez espérer dormir, sinon, prévoyez les boules quies!
Seuls points positifs: la localisation parfaite et la gentillesse du personnel. Mais à ce prix là, ça ne suffit pas!!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez VOI Cicerone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VOI Cicerone Hotel

Adresse : Via Cicerone, 55/C, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°270 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Cicerone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Cicerone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cicerone Rome
Cicerone Hotel Rome Italy
Hotel Aw Cicerone Rome
Cicerone Roma
Rome Cicerone Hotel
Rome Hotel Cicerone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Cicerone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.