“déçu” 1 5 étoiles

Classé n°739 sur 1 264 hôtels à Rome
Heillecourt, France
“déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

hotel non rénové : pas de double vitrage : bonjour le bruit de la rue, papisserie qui se décolle
joints de douche noir,
télévision profondeur 50 cms,
personnel sympathique sauf à la caisse
en attendant le taxi réservé par l'hotel jour du départ on patiente un quart d'heure devant la réception , une fois dans le véhicule qui n'est pas un taxi mais un véhicule privé (sommes nous assurés ?) au bout de 5 minutes par téléphone l'hotel rappelle le chauffeur car nous n'avions pas réglé la taxe de séjour !!(pourquoi ne la paye t'on pas à l'arrivée ?
hotel à ne pas conseiller
jean marie derval

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel à l' occasion de Noël , avec un petit groupe de voyageurs ( nous étions 18 ) .
Cet hôtel est très bien situé : proche du Vatican , proche du Tibre et du centre ancien , il offre toutes facilités pour visiter Rome . Pour des quartiers plus éloignés , il existe des bus , avec un arrêt juste devant l' hôtel . Nous avons trouvé le personnel aimable , poli , souriant . Le petit déjeuner ( à volonté ) est très complet et devrait pouvoir satisfaire tout le monde , que l' on soit amateur de sucré ou de salé .
Nous avions une grande chambre confortable , ainsi que la salle de bains . Bien qu "ayant le sommeil léger , je n' ai pas été incommodée par les bruits de la rue . Bien sûr , c' était l' hiver , donc les fenêtres étaient fermées !Mais de toute façon , l' été , il y a la clim !

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous craignez le bruit , évitez le côté rue .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Korba, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour un 4 etoiles , j'ai étè un peu décu .
Le point positive c'est qu'il se trouve au centre de ROME , de plus le personnel est sympa et sérieux . Les chambres sont belles et bien nettoyées . Mais le petit déjeuner n'était pas grand chose , de plus il y avait beaucoup de bruit de moteur . Et surtoout , que le WIFI était payé .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

J'y suis alle il y a 5 ans et j'en avais garde un bon souvenir...
Mais: hotel vetuste, mal entretenu, chambres en mauvais etat...
Bruit de la rue... Salle de bain en decomposition... Robinet qui coule quand on le ferme...
Television prehistorique, service moyen...
Seul +: il est central.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Jenlain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Notre chambre fut très bruyante, côté rue.
Tapisseries décollées, housses de lits et de fauteuils tachés, moquette usée et salle.
Réception désagréable.
Attention à ce que l'on ne vous compte pas des choses non prises au petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Hotel agreable, tres bien situe. Il permet de voisiter Rome a pied. Le personnel est tres prevenant,le petit dejeuner vaut le detour. Notre chambre ne donnee par sur la rue principale, donc pas bruyante. Un hotel ou nous retournerons.

• Séjour du mars 2013
Ussel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel de bonne qualité avec surtout une proximité pratiquement immédiate à pied sur un rayon de un kilomètre de pas mal de site.Qui plus est si vous arrivez de l'aéroport flumicino il y a un bus qui vous dépose à 200mètres de l'hotel avec aucun arrêt et environ 35 minutes de trajet et ceci pour 6 euros par personne/trajet quoi de mieux.Pour en revenir à l'hotel, le petit déjeuner est bien copieux, le personnel a été trés symphatique, rien à dire.Bon rapport qualité prix emplacement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Cicerone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Cicerone Hotel

Adresse: Via Cicerone, 55/C, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°275 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Cicerone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Cicerone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cicerone Rome
Cicerone Hotel Rome Italy
Rome Cicerone Hotel
Hotel Aw Cicerone Rome
Cicerone Roma
Rome Hotel Cicerone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Cicerone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.