“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°738 sur 1 264 hôtels à Rome
France
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Service efficace : bagagiste efficace, maintenance électrique (changement d'ampoule) rapide, femmes de chambre attentives (ne remettant pas la climatisation après avoir constaté que nous l'arrêtions systématiquement),...
Buffet Breakfeast très bon.
L'emplacement de l'hôtel est ideal pour ceux qui veulent se déplacer à pied (Vatican, place d'Espagne; place del Popolo,..et pour ceux qui veulent utiliser les bus (arrêt en face de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

838 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
sucy en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

hotel excentré et surtout impersonnel (trop de monde et de groupes dans le hall d'accueil) .
Réception accueil : personnel insuffisant lors d'arrivées de groupes, les autres clients patientent longtemps
.Petit déjeuner très quelconque : personnel ne disant jamais bonjour, qualité buffet médiocre au regard du nombre d'étoiles de l'hotel (fruits en boites...)
hotel faisant penser à une usine à touristes...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Suffolk, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Cet hôtel est très fréquenté, en particulier par des groupes voyageant en car. Il est bien situé, à proximité du Vatican et on peut arriver dans le centre et sur les sites principaux en 15-45 minutes. Le petit déjeuner est excellent, le restaurant très bon (mais un peu cher). Nous avons réservé pour cinq nuits, et les employés qui nous ont accueillis se sont montrés très distants.
On nous a donné une petite chambre bruyante dotée d’un lit extrêmement dur. Quand nous avons réclamé, on nous a dit que les chambres étaient "toutes pareilles". Mais finalement, le deuxième jour, on nous en a proposé une bien mieux et plus grande. Cela vaut donc la peine de se plaindre quand on n’est pas satisfaits.
Mis à part la réception, le personnel tait très attentionné, courtois et travailleur.
Un hôtel que nous recommandons, malgré ces quelques problèmes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

L’avantage principal du Cicerone c’est sa position, entre le Vatican, les quartiers à boutiques et le centre historique. Pour l’Italie, le café proposé à l’hôtel était particulièrement médiocre et fade (dans la salle du petit déjeuner comme celui servi dans les chambres). La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre.
Par la suite nous sommes allés au Milton Roma, qui est également un 4 étoiles mais qui coûte bien moins cher, a de meilleurs standards (tout neuf, écrans plats, super petit déjeuner) et assure un meilleur service et une satisfaction majeure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez VOI Cicerone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VOI Cicerone Hotel

Adresse : Via Cicerone, 55/C, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°274 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Cicerone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Cicerone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cicerone Rome
Cicerone Hotel Rome Italy
Rome Cicerone Hotel
Hotel Aw Cicerone Rome
Cicerone Roma
Rome Hotel Cicerone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Cicerone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.