“Hôtel très bien place, à grande proximité de la fontaine de Trévi” 4 5 étoiles

Hiberia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via 24 Maggio 8, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
Classé n°413 sur 1 265 hôtels à Rome
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“Hôtel très bien place, à grande proximité de la fontaine de Trévi”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hotel est idéalement place : relativement central. On peut faire beaucoup de visites en se déplaçant à pied exclusivement (prévoir impérativement baskets ou chaussures de marche confortables car beaucoup de pavés dans les rues romaines et beaucoup de montées).
Le service de réception est très bien organisé, très aimable et serviable : Raphaël le jour et le monsieur du soir également.
Notre chambre au 1er étage : spacieuse, literie très correcte, salle de bains exiguëe avec
une baignoire sabot adaptée à un enfant de 4 ans mais pas plus si on veut prendre un bain. Autre point : des locataires très présentes : une colonie de fourmis.
Le petit déjeuner : très varie mais œufs brouillés industriels, pain souvent pas frais, le café dans la machine à peine chaud. Une vraie déception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Séjour d'anniversaire merveilleux! ROMA, ville magique avec ses superbes monuments et Musées. et notre hôtel Hibéria , placé tout près des principaux sites : Chambre confortable , propreté; personnel ( hôtel, restaurant et le matin au petit déjeuner ) très aimable ; la palme revient au service de la réception, super gentils et serviables - aide pour se déplacer et trouver de bons restaurants! mille grazié! Nous avons jeté une pièce dans la Fontaine de Trévi, donc nous reviendrons vous voir, et nous recommanderons votre hôtel. Arrivederchi!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Personnel aimable et serviable, chambre confortable et propre. Très bien situé! Seul petits points négatifs: la qualité du petit déj (il est copieux mais pas très qualitatif), et quelques détails dans la salle de bain (robinetterie entartrée et joints mal faits...). Je recommande +++

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

L'hôtel est très bien placé ce qui constitue un point fort majeur. Les chambres sont simples mais très propres. Le personnel est à l'écoute.
Le petit déjeuner n'est pas fantastique mais il est simple et efficace.
C'est un hôtel 3 étoiles classique. Une partie des chambres est dans l'immeuble jouxtant et cela a du charme car on se retrouve dans une cage d'escalier d'un immeuble ancien charmant.
Pour la télé, il y a les chaines de bases italienne mais des chaînes françaises ou en langue anglaise.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

J'avais la chambre 412 avec la terrasse - vraiment très agréable - c'est le rêve de tout voyageur d'avoir une terrasse de 15m² au 4ème étage à Rome.
La réception de l'hôtel a été conciliante: j'ai un 3ème enfant qui s'est ajouté en dernière minute, nous avons pu dormir à 5 dans la chambre pour un supplément très correct. La chambre est confortable pour 4. Le petit-déjeuner est quelconque - international...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

À 100 pour cent pour cet hôtel.
Son emplacement est vraiment au centre de Rome.
C'était parfait pour rejoindre les sites les plus importants facilement à pied.
L'hôtel était propre et les chambres étaient confortables.
Le prix était raisonnable.
Les employés de l'hôtel étaient tous très gentils et serviables tout le temps.
Nous y retournerons vraiment la prochaine fois !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Je souhaite faire partager le très bon séjour que nous avons vécu à Rome voilà quelques jours, les Romains sont géniaux et la ville est superbe. Ce qui m'amène bien sûr à parler de l'hôtel où je n'ai tout simplement noté aucun défaut. Le personnel est très aimable, le service rendu est excellent, la chambre agréable est dotée d'une très bonne literie et enfin l'insonorisation est parfaite mais nous étions côté cours. Un hôtel que je recommande chaudement aussi pour son emplacement à 1 km de la gare, des bus à proximité, à moins de 1 km de la fontaine de Trévi, des restaurants (notamment quelques bons bars à vin) très proches.
Je souhaite à tout ceux qui pourront visiter Rome et dormir dans ses hôtels un agréable séjour inoubliable qui ne vous encouragera qu'à un geste, revenir très vite à Rome pour gôuter la Dolce Vita.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hiberia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hiberia Hotel

Adresse: Via 24 Maggio 8, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°413 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hiberia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hiberia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hiberia Rome
Hiberia Roma
Hiberia Hotel Rome
Hiberia Hotel Roma
Rome Hiberia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hiberia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.