“mediocre” 2 5 étoiles

N° 1 029 sur 1 264 hôtels à Rome
Toulon, France
“mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

L'hotel est vieux, il n'est pas insonnorisé, on entend tout, il est difficile de trouver le sommeil.
Il faut prevoir le bonnet de douche car il n'y'a pas de fexible, le sechoir n'est pas puissant.
Les matelas sont durs. Le seul point positif , c'est le personnel qui est disponible.
Il n'y a rien de proche pour flaner le soir.

• Séjour du avril 2010

Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'une formule séjour à Rome ce mois-ci. C'était propre et confortables, pas du tout comme ce que les critiques que j'ai lues sur ce site pourraient laisser croire. Que voulez-vous de plus ? Rome est une ville animée et épuisante, cela ne posait donc pas problème de s'endormir, et si vous avez besoin d'une chambre uniquement pour prendre une douche et dormir, du moment que la propreté et le confort y sont, le reste n'a pas d'importance.
Le petit déjeuner était correct, et nous arrivions à prendre dans le buffet de quoi faire un pique-nique pour le déjeuner.
C'est un hôtel propre et décent, à des tarifs raisonnables.
Vous paierez bien plus en vous rapprochant du centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

J'ai séjourné au Princess avec mon épouse et je n'ai jamais été plus déçu par un hôtel de ma vie : l'hôtel est très loin du centre-ville et la station de métro la plus proche est à plus d'un kilomètre et demi. Il vous faut marcher le long d'une route miteuse et bruyante pour vous y rendre car il y a très peu de bus, et vous tomberez raide à respirer toute cette pollution dans cette rue agitée en attendant que le bus arrive !
L'hôtel est situé près de l'Hôtel Hilton et un autre très bel hôtel 4 ou 5 étoiles, mais le Princess n'est certainement pas l'un d'entre eux et n'aurait jamais dû obtenir 4 étoiles. Quelle déception ! Notre chambre était petite et à peine propre, la salle de bains minuscule et pas pratique, et le personnel à la réception tout juste poli !
Nous sommes retournés à Rome depuis cet horrible séjour au Princess et avons choisi un très bel endroit près de la Place d'Espagne. Voici donc le conseil que je vous donne : allez à Rome, mais choisissez avec soin votre hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess Hotel

Adresse: Via Andrea Ferrara 33, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°315 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princess Rome
Princess Hotel Avis
Rome Princess
Princess Rom
Princess Hotel Rome
Princess Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.