“PASSABLE” 3 5 étoiles

Classé n°834 sur 1 268 hôtels à Rome
Croissy-Beaubourg, France
“PASSABLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

la chambre était simple et les rideaux sales
située côté rue très bruyante
la douche avait des fuites inondation à chaque douche
petit déjeuner minable

• Séjour du novembre 2010

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Stockholm
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Hôtel très amical et accueillant situé dans une rue importante à une dizaine de minutes à pied de la gare et la Place d'Espagne. À un bon bout de chemin des centres d'intérêt tels que le Vatican, mais bien desservi toute la semaine par des bus et des métros. Il y a plusieurs arrêts de bus près de l'hôtel.

La chambre ne laissait rien à désirer. Elle avait la télévision et la climatisation était efficace et silencieuse. Un bon hôtel où rentrer se reposer le soir après s'être promené dans Rome toute la journée. La chambre donnait sur la rue, assez bruyante le matin. Essayez donc si possible de retenir une chambre sur le derrière de l'hôtel.

Le personnel était très amical et serviable.

Thé ou café et jus d'orange pour le petit déjeuner, pain blanc, beurre, marmelade et fromage.
En tout cas bien suffisant pour nous. Mais attention, la salle à manger est très petite, aussi arrivez de bonne heure pour éviter d'avoir à attendre une place. On nous a affirmé qu'on agrandirait la salle à manger en 2008, ce qui éliminerait le problème.

Pour s'acheter de quoi manger, il y a un supermarché au sous-sol de la gare Termini et aussi un autre plus grand sur le chemin de la gare, au coin de la via Goito.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Massachusetts USA
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel et c'était acceptable. La chambre était spacieuse avec une grande salle de bains mais un peu austère, l'air un peu râpée, propre cela étant. La chambre donnait sur la rue où des bus circulaient jusqu'à minuit. Comme nous réintégrions rarement la chambre avant 10 heures, morts de fatigue, le bruit ne nous dérangeait pas beaucoup. Le personnel était serviable. N'oubliez pas de demander comment utiliser les bus qui passent tout près de l'hôtel pour vous rendre plus facilement dans les quartiers historiques puisqu'il se trouve à 20 minutes à pied de la Via Veneto et plus loin encore de la plupart des centres d'intérêt. Le quartier est propre et sans danger et malgré la présence de beaucoup d'hôtels ne fait pas touristique. Il y a plusieurs bons restaurants à proximité. L'hôtel m'aurait plu davantage s'il n'avait pas coûté 170 euros par jour, prix en vigueur quand nous avons loué la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Priscilla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Priscilla Hotel

Adresse : 17 Via Calabria, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°834 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Priscilla Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, HostelBookers, Expedia, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Cancelon, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Priscilla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Priscilla Rome
Hotel Priscilla Rome
Priscilla Hotel Rome
Priscilla Residence
Rome Priscilla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Priscilla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.