“Très bonne expérience !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Montecitorio 131, 00186 Rome, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 60 sur 1 265 hôtels à Rome
“Très bonne expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Idéalement situé pour les visites romaines et au calme. L'établissement est agréable, la literie est bonne et le petit dejeuner très convenable avec un percolateur pour vous faire un véritable expresso...

Le personne est pro et agréable et la proximité de Giolitti est un indéniable plus !

Nous reviendrons certainement dans cet hotel pour une prochaine escapade à Rome.

Seul bémol les éboueurs romains sont trés matinaux et peuvent vous inciter àvous lever plus tôt que prévu :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Marche-en-Famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je partage la majorité des avis émis : situation parfaite au coeur des principaux sites, accessibles facilement à pied. Il est vrai que l'hôtel est assez vieillot mais néanmoins propre. Personnel aimable. Petit déjeuner correct. Bref un bon rapport qualité prix pour quelques jours à Rome (4 nuits en ce qui nous concerne) trois auraient été suffisantes à notre point de vue. Nous avons eu très chaud (début juillet 2012) mais c'est largement préférable à la pluie. Beaucoup de terrasses où il est très agréable de boire un verre (très cher en général). On ne peut pas dire qu'on mange vraiment bien à Rome mais ce n'est pas l'objectif essentiel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Pour être déjà allé à Rome trois fois (et avoir beaucoup marché !), il faut savoir savoir ce que l'on veut : en ce qui me concerne, une situation optimale, une bonne literie et une chambre au calme.
L'hotel Nazionale remplit ces critères.

Situation optimale : aussi bien pour visiter le Vatican (Nord) que le Colisée ou les Forums (Sud), à 5 min. de la place Navone et de la Fontaine de Trevi et à côté des rues commerçantes et des boutiques chics. Qui plus est, un des meilleurs glacier de Rome, "Giolitti", est à 100m. de l'hotel !

Une bonne literie et une chambre au calme : nous avons dormi fenêtre ouverte sur cour ! Seules les mouettes (!!) nous ont réveillés.

Petit déjeuner impeccable. Prix acceptable et upgrade gratuit dans mon cas.

Alors c'est vrai que l'hotel est un peu vieux style et baroque à la fois, qu'il n'est pas très moderne, mais on se réjouira de "l'italian touch" jusqu'au bout. Idéal pour deux nuits !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

formidable !!!! une très beau souvenir
tout était parfait beau propre chic
le personnel, la chambre était superbe nous avion vue sur les toits de Rome et au loin le vatican
emplacement extra a proximité des magasins et des monuments dont la fameuse Fontaine de Trévi, des restaurants etc....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons fait une reservation direct sur le site de l'hotel et avons ete agreablement surpris. Personnel adorable, responsables vraiment "responsables" et un rapport qualite-prix irreprochable. En plus une situation magnifique en plein centre de Rome, nous avons ete combles.
Nous y reviendrons certainement.
L&T Uner
Fevrier 2013

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marange Silvange
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Bon accueil. très bonne literie Ayant des problèmes de dos avant le départ, j'ai très bien dormi dans cet hôtel, j'ai seulement retrouvé mes douleurs en rentrant chez moi! j'avais réservé une chambre deluxe. Elle donnait ... sur une petite cour. Chambre grande, propre;Grande salle de bain.
Petit déjeuner correct mais sans plus, Rapport qualité-prix moyen qui ne vaut vraiment que par la situation exceptionnelle de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

J' ai resevé une junior suite et une chambre executive pour passer quelques jours entre noel et jour de l'an avec trois jeunes (19 et 20ans). en depassant largement le budget que je reserve habituellement a un hotel de cette categorie.
l'hotel est tres bien situé, je l'admet, le personnel est charmant et toujours pret a vous aider...mais il semble que l'hotel n'ait pas ete renové depuis des années.
si encore ily avait le charme de 'ancien, avec un coté fané... il s'agit d'une decoration d'assez mauvais gout avec des materiaux tres ordinaires et tres bon marché (les moquettes, les carrelages!!!) pas tres bien entretenu, papier déchiré sur les murs, porte de la salle de bains trés abimée et sale...
, une petite entrée censée etre la deuxieme piéce, un plafond tres bas a 2,30m (quand on voit tous ces immeubles romains hauts et elegants) l'ensemble donnant m'a t'on dit au telephone , sur les toits de Rome, en realité sur la cour arriere de l'immeuble pas tres sexy ni tres propre.
dans la chambre reservée aux enfants le canapé , censé etre le troisieme lit (avec supplement bien sur) est beaucoup trop etroit pour se retourner.. un lit d'appoitn a donc ete demandé la deuxieme nuit.. lattes metalliques et matelas fin en mousse... quel confort!!
L'ensemble peut plaire quand on est habitué a voyager dans des hotels moyens, mais il ne ressemble en aucun cas a un hotel 4 etoiles, surtout à plus de 300 euros la chambre par nuit !!!
Je me mefie toujours des avis ecrits car je me demande a quoi sont habitués les gens qui donnent leur avis ici, ils devraient en tout cas aller voir a quoi ressemble un hotel de cette categorie a Rome et ailleurs dans le monde
le petit dejeuner est trés moyen,il semble immense mais en realité apres un rapide coup d'oeil il y a une grande quantité de produits sous plastique, des jus concentrés (dans un 4 etoiles!!!!) une centifugeuse pour faire soi meme son propre jus( quand la salle est pleine , surtout a cette periode de l'année....imaginez la file d'attente) une machine pour faire ses oeufs qui date de l'empire romain...pas un vrai moment de plaisir. et strictement la meme chose tous les jours, aucune variation!!!!
encore une fois tout cela peut convenir a beaucoup de monde; moi compris, mais pas a ce tarif!!!
notez aussi que l'hotel n'offre aucun service supplementaire, pas de fitness, ni autre chose.
Vrai decalage entre le produit proposé et le tarif pratiqué..moi qui croyait me faire plaisir...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nazionale A Montecitorio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nazionale A Montecitorio

Adresse: Piazza Montecitorio 131, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Rome
N°39 des hôtels familiaux à Rome
N°47 des hôtels romantiques à Rome
N°87 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nazionale A Montecitorio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nazionale A Montecitorio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nazionale Rome
Rome Hotel Montecitorio
Rome Hotel Nazionale
Nazionale a Montecitorio Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nazionale A Montecitorio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.