“Hotel parfaitement situé mais bruyant” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Montecitorio 131, 00186 Rome, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 1 263 hôtels à Rome
“Hotel parfaitement situé mais bruyant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l'hotel est dans l'hyper-centre de Rome. Sa situation est donc idéale pour visiter cette ville magnifique.
Tellement bien situé sur la place du Parlement qu'il ne faut pas craindre le vacarme des manifestants mécontents ce qui ne semble pas manquer à Rome. Les bruits extérieurs sont relayés la nuit par les voisins qui circulent et se causent dans les couloirs.
La chambre est un peu ancienne et les salles de bain datées.
Dans l'ensemble, l'hôtel mérite d'être refait. Nous avons d'ailleurs bénéficier d'une chambre qui ne donnait pas sur la place les deux dernières nuits, et celle-ci était parfaitement neuve et de très bon goût. Très design.
Le petit déjeuner est bien mais sans plus. Le jus de fruit n'est pas frais. Pas d'oeufs brouillés juste à la coque. Le charcuterie et les fromages probablement industriels.
A part cela, le service est parfait et l'accueil chaleureux.
Conclusion :
A choisir pour l'emplacement idéal.
Un conseil : demandez une chambre qui ne donne pas sur la place du parlement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
nazionale, Direttore de Hotel Nazionale A Montecitorio, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame Veronique B.,
Nous sommes toujours très hereux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur séjour dans Notre établissement et depuis toujours Notre personnel fait en sorte qu’ils disposent d’un service optimal dans un cadre agréable et fonctionnel.

L’ Hotel Nazionale étant situé en plein cœur de la ville, proximité du Parlement, nous ne pouvons éviter certains inconvénients dus aux manifestations publiques indépendants de notre volonté.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et nous ferons possible pour que le services dont vous vous plaignez soient améliorés.

Nous Vous prions d’agréer l’expression de salutations distinguées.

Maurizio Tistarelli
General Manager

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je vous conseille cet hôtel situé en plein centre de Rome,
car vous pourrez apprécier tout Rome à pied (pour les plus courageux).
Situé près de tous les monuments représentatifs, il est d'un très bon rapport qualité/prix.
Il mérite ses 4 étoiles sans chichi (classique et douillet) et son personnel souriant et discret saura vous faire apprécier votre séjour. Nous avions avec mon épouse une chambre donnant sur la cour intérieure et nous avons appréciés la quiétude des lieux.
Profitez pleinement d'un petit déjeuner aussi variée que formidable pour démarrer votre journée (n'hésitez pas à demander au personnel toujours souriant un expresso ou un capuccino). un seul mot d'ordre profitez ....

Astuce pour la chambre : chambre cour intérieure = silence et confort
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons passé 6 jours ; personnel aux petits soins : à la réception ( réservation de restos , ...), au petit déjeûner où on nous préparait et apportait les cafés, ..., au bar où l'apéro demandé était accompagné de plusieurs services de petits zakouskis .

Chambre confortable et très spacieuse, salle de bains très complète et belle vue sur la place , du 3ème étage .
Queques regrets : les chambres montrées sur le site ne correspondent pas à la chambre occupée : elles semblent toutes fraîchement rénovées ! Il semble qu'un tel programme soit en cours .
Le petit déjeuner est complet et il y a du choix, mais pas de fruits ni de jus de fruits frais et c'est assez répétitif .
Enfin, l'insonorisation niveau extérieur n'est pas bonne, en particulier le matin ( sinon, aucune nuisance ! ) : dès 8 heures , la police change la position des barrières protégeant le Parlement et il ya a toujours l'une ou l'autre manifestation d'1/4 heure, accompagnée de bruits divers ... sous l'oeil blasé des policiers ... Un double vitrage plus efficace serait bienvenu .

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible et , si vous êtes sensible au bruit le matin , plutôt à l'arrière mais les...
Chère Brigitte 42,
nous vous remercions pour votre lettre ce la nous a fait plaisir de lire que en tous les secteurs de l’ Hotel le personnel et le service ont contribue a rendre votre séjour agréable.

Notre établissement est antique et dispose de chambres toutes différentes que ont été et seront renouvelle petit a’ petit.

Le voisinage du Parlement sur la place ca nous cause malheureusement des inconvénients auxquels nous ne pouvons rien.

Nous regrettons que nos efforts n’ont pas satisfait pleinement vos exigences et nous espérons pouvoir vous accueillir pour un meilleur séjour prochainement.

Veillez agréer nos salutations distinguées.

Maurizio Tistarelli
General Manager
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel se situe en plein cœur de Rome, entre la Fontaine de Trévi et la Piazza Navona et à 3 minutes du Panthéon. L'hôtel est proche de toutes les commodités : restaurants, bars, boutiques, etc...
Le personnel charmant parle Anglais et Français pour certains. La chambre dans laquelle nous étions était d'une taille convenable et en bon état.
Le petit déjeuner est plutôt copieux mais j'ai déjà vu mieux pour un 4 étoiles.
En conclusion, n'hésitez pas à y aller si vous voulez un hôtel d'une bonne gamme avec un tarif plutôt raisonnable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Cet hôtel est situé en face du sénat italien, donc très sécurisé, à quelques pas de monuments majeurs de Rome et du centre-ville commercial.
Le service est impeccable, toujours prêt à vous aider.
En bonus, le meilleur glacier de Rome est à côté de l'hôtel.

Séjour du septembre 2014
Lacanau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014 par mobile

Emplacement idéal en plein centre historique, où les sites du centre sont facilement accessibles à pied par les rues piétonnes.
Pour les sites plus lointain, les arrêts de bus sont tout à proximité sur le via del corso.
Personnel sympathique parlant majoritairement le français.
Chambre spacieuse et confortable au calme, même en donnant sur la petite rue du côté, ou il y a très peu de circulation.
Wifi gratuit, fonctionne bien dans les chambres, un code est donné à la réception pour y accéder.
Petit déjeuner buffet copieux et très varié.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très bien situé à proximité des principaux sites historiques, à quelques minutes à pied du Panthéon,de la place Navone, de la fontaine de Trévi. Les autres sites, Colisée, Villa Borghèse, Vatican, sont également accessibles à pied mais prévoyez de bonnes chaussures, les pavés de Rome sont impitoyables ! Sinon, le personnel d'accueil de l'hôtel, prévenant et en partie francophone, saura vous conseiller quel transport en commun utiliser.
Notre chambre au premier étage était spacieuse, confortable, calme, donnant sur la piazza Montecitorio : zone piétonne devant le Parlement, sécurisée jour et nuit par la présence de la police.
Nous avons apprécié le plateau de courtoisie : bouilloire avec assortiment de thés et café.
Un bémol : décor de la chambre un peu vieillot, peintures défraîchies, taches incrustées dans le sol de la salle de bain.
Petit déjeuner buffet (inclus dans le prix de la chambre) varié et copieux. Un regret : pas de jus de fruits frais, la salade de fruits est de la conserve.
A noter, pour les amateurs, à quelques pas de l'hôtel, Giolitti, un des meilleurs glaciers de Rome.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nazionale A Montecitorio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nazionale A Montecitorio

N°50 des hôtels romantiques à Rome
N°84 des hôtels d'affaires à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 1 008 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nazionale A Montecitorio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nazionale A Montecitorio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nazionale Rome
Rome Hotel Montecitorio
Rome Hotel Nazionale
Nazionale a Montecitorio Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nazionale A Montecitorio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.