Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Heureusement que Rome est une belle ville pour oublier l'hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bled

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bled a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bled
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Groce in Gerusalemme 40 | San Giovanni, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |  
Services
N° 874 sur 1 271 hôtels à Rome
Gingelom, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Heureusement que Rome est une belle ville pour oublier l'hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

On avait choisi l'hôtel Edera et suite à un surbooking, en arrivant, l’hôtelier nous a remballés vers l'hôtel Bled...déjà déçus de ne pas avoir l'hôtel choisi...
Nous avions demandé à avoir une baignoire et en fait lorsqu'on nous a déplacés vers l'hôtel Bled la demande n'a pas été transmise. Le personnel est vraiment antipathique et la chambre était très limite dans l'ensemble, la salle de bain limite insalubre (plein de moisissures dans la douche et vraiment pas propre), les rideaux étaient gris de saleté, et la chambre était très bruyante car donnait sur un carrefour. Au ptit déjeuner, le pain était sec et dur, le jus d'orange infect, la salade de fruit en pot...bref, je ne recommande vraiment pas cet hôtel, nous avons d'ailleurs déposé une plainte auprès de notre agence de voyage!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    51
    66
    31
    49
Consultez les avis pour
25
73
17
18
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
soleilnoir
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hotel est situé près du métro,les chambres ont un confort correct.
Le petit déjeuner est médiocre, un mauvais jus de fruit, des gateaux moyens et tous les jours les mêmes.
Les serveuses antipathiques et très à cheval sur les horaire.
Correct niveau propreté, un peu bruyant.
Le personnel à l'accueil renseigne volontiers,

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

L'hôtel Edera où nous avions réservé une chambre étant complet nous a envoyé dès notre arrivée à l'hôtel Bled. Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Seule sa situation nous ferait hésiter à y retourner. L'accueil était agréable (bravo pour les efforts pour parler français). La chambre quoique un peu vieillotte était propre et les lits confortables. Le petit déjeuner était varié.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Vous réservez un hôtel. Vous vous faites confirmer par mail la réservation dans l'hôtel choisi, quelques jours avant le départ, mais surprise : à votre arrivée on vous annonce un "souci" juste pour 1 nuit... et on vous emmène dans un hôtel (certes avec une étoile de +) mais complètement en dehors du centre de Rome :-(
Cependant, nous étions satisfaits de l'hôtel. Propre, calme et à 15 min environ à pied de Termini;

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Bled ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bled

Adresse: Via Santa Groce in Gerusalemme 40 | San Giovanni, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 874 sur 1 271 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bled 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bled en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bled Hotel Roma
Rome Hotel Bled
Bled Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bled, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.