Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Piège à [--]” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Bled

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bled a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bled
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Groce in Gerusalemme 40 | San Giovanni, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |  
Services
N° 883 sur 1 267 hôtels à Rome
Darkstar
1 avis
“Piège à [--]”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Si vous avez envie d'aller dans cet hôtel, n'y allez pas. Les autre posts disent vrai et en plus le réceptionniste n'a jamais envoyé nos cartes postales. En plus c'était cher (le petit déjeuner est une arnaque supplémentaire).

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Bled, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Google Traduire en français
Dear Guest, we are sorry that your only one review on this website is negative and about us. We apologize for not having fulfilled your expectations, if you stayed with us, of course. We always send postcards and are not expensive at all, as you can see in reviews of the guests who really did stay in the hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

218 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    51
    67
    32
    51
Consultez les avis pour
27
77
17
18
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Châlons-en-Champagne, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je rentre d'un voyage à Rome et logée à l'hôtel Bled...
Nous étions chambre 34, les plinthes des moquettes étaient déchirées en plusieurs endroits, la salle de bains si ma ventilée que le papier hygiénique était humide et les murs marqués de moisissure.
Le petit-déjeuner composé de la partie sucrée n'offrait que des viennoiseries rassies, réchauffées dans un four à faible chaleur... (qui ne cachait pas l'ancienneté du produit). Pourquoi servir tous les matins du pain et des viennoiseries non fraîches? pour faire des économies? ainsi le client ne s'abandonne pas à la gourmandise!
Lors de notre voyage nous étions en groupe, et certains semblaient mieux lotis.. alors évitez surtout la chambre 34... sauf si vous aimez le bruit des voitures et de la circulation, c'est l'hôtel idéal !!!! et surtout ne vous présentez pas au petit-déjeuner à 6h45, on vous renverra comme un enfant en vous refusant le café que pourtant l'employé est en train de faire passer...
M H.G

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en rez-de-chaussée, elles sont très bruyantes et la chambre 34 dans laquelle no...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Obernai
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Partis pour un WE de 3 jours (nous n'avons pas choisi l'hôtel...) ,nous revenons fort mécontent de cet hôtel.
Personnel hautain et désagréable , mais si il n'y avait que cela !

L'hôtel n'est pas du tout entretenu !!
ChambreS (oui au pluriel car nous avons dû en changer) dans un état pitoyable !

Moustiques écrasés partout avec les tâches de sang qui vont bien !
Traces partout sur les murs , papiers peints décollés , tâchés d'humidité
Rideaux rongés , troués.....

Mais le pompon , ce sont les salles de bains.

Odeurs d'égouts
Douches oxydées et rongées , portes ne fermant pas, évacuation bouchée .
Fuites partout
Joints moisis

Et le summum , des vers partout par terre autour de la douche

Bref à éviter comme la peste !!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 68 et 72 en tous cas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Bled, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Cher G Virginie, sa description est trop catastrophique pour être vrai, si l'hôtel était dans ces conditions, il serait fermé il y a longtemps. Nous encourageons les clients potentiels à se concentrer sur les commentaires des gens qui ont vraiment séjourné dans notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur de niveau
26 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Bonjour,

Nous avons passé 4 jours à Rome dans cet hôtel. Le principal défaut de l’hôtel est sa situation. En effet, si vous souhaitez sortir le soir et que vous ne voulez pas marcher au minimum 30-45 minutes, il est alors nécessaire de prendre le métro (à 10 min) ou alors le bus, ce qui impose de faire attention aux horaires de fermeture.
L’hôtel en lui-même est loin des standards d’un hôtel 3 Etoiles en France.

Les plus:
- Accueil
- Prix
- Chambre spacieuse
- Propre
- Petits déjeuners OK

Les moins :
- Un peu trop à l’écart du centre historique et se situe dans une zone peu dynamique (pas de restaurants, bars …)
- Chambre un peu vieillotte
- Pas de restauration

La ville de Rome est très belle, mais à choisir si nous devions y retourner, nous choisirions un hôtel dans le centre historique pour profiter plus largement de Rome by night et par ailleurs uniquement marcher pour découvrir la ville et non pas pour relier le centre historique au logement.

En esperant que notre avis vous sera util ...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Afareaitu, Polynésie française
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

personnel très désagréable ne donnant aucun renseignements. chambres très vieilles sales et moisies salle de bain horrible aucune isolation les voisins de chambre etaient comme dans la notre du bruit toute la nuit, et des odeurs d'égouts à vomir

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Bled, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Cher Charisandy, nous regrettons que comme tant d'autres vous aussi avez seulement un commentaire sur ce site et il est negative et sur notre hôtel. Nous prendrons contact avec vous pour vous demander pour plus d'informations sur le sejour, pour améliorer le service et pour nous assurer que vous avez séjourné avec nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gingelom, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

On avait choisi l'hôtel Edera et suite à un surbooking, en arrivant, l’hôtelier nous a remballés vers l'hôtel Bled...déjà déçus de ne pas avoir l'hôtel choisi...
Nous avions demandé à avoir une baignoire et en fait lorsqu'on nous a déplacés vers l'hôtel Bled la demande n'a pas été transmise. Le personnel est vraiment antipathique et la chambre était très limite dans l'ensemble, la salle de bain limite insalubre (plein de moisissures dans la douche et vraiment pas propre), les rideaux étaient gris de saleté, et la chambre était très bruyante car donnait sur un carrefour. Au ptit déjeuner, le pain était sec et dur, le jus d'orange infect, la salade de fruit en pot...bref, je ne recommande vraiment pas cet hôtel, nous avons d'ailleurs déposé une plainte auprès de notre agence de voyage!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
soleilnoir
Auteur de niveau
23 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hotel est situé près du métro,les chambres ont un confort correct.
Le petit déjeuner est médiocre, un mauvais jus de fruit, des gateaux moyens et tous les jours les mêmes.
Les serveuses antipathiques et très à cheval sur les horaire.
Correct niveau propreté, un peu bruyant.
Le personnel à l'accueil renseigne volontiers,

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Esquilino
Siviglia Hotel
Siviglia Hotel
N° 836 sur 1 267 à Rome
3.0 5 étoiles 179 avis
Monti
Edera Hotel
Edera Hotel
N° 718 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 267 avis
Hotel San Giusto
N° 935 sur 1 267 à Rome
3.0 5 étoiles 270 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Esquilino
Hotel Parker
Hotel Parker
N° 785 sur 1 267 à Rome
3.0 5 étoiles 190 avis
Esquilino
Hotel Novecento
Hotel Novecento
N° 683 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 205 avis
Esquilino
Hotel Porta Maggiore
Hotel Porta Maggiore
N° 954 sur 1 267 à Rome
3.0 5 étoiles 631 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Bled ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bled

Adresse: Via Santa Groce in Gerusalemme 40 | San Giovanni, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 883 sur 1 267 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bled 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, EasyToBook, Lastminute, Agoda, Cancelon, Odigeo, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bled en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bled Hotel Roma
Rome Hotel Bled
Bled Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bled, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.